16.

2.2K 172 6
                                    

EXTÉRIEUR

Le grand jour est enfin arrivé, Taehyung se réveille tranquillement après avoir passer la moitié de la nuit à stresser pour l'exposition de cette après-midi.

Taehyung part se préparer pour rejoindre Jungkook et Jimin au magasin de jeux vidéo pour en acheter de nouveau.
L'oméga du groupe a décider de venir avec les deux alpha pour éviter que ces derniers dépensent tout leur argents.

- Jiminie, soupire Taehyung en boudant. Laisse moi acheter celui-ci.
- Non, lui interdit ce dernier. Toi aussi Jungkook, pose un des jeux.
- S'il te plaît, supplie les alphas.
- Juste un de plus et après on s'en va.

Jimin fronce des sourcils, regarde mes deux personnes qui s'agenouillent devant lui le suppliant de les laisser prendre un dernier jeu, mais malheureusement pour les deux alphas, l'oméga les frappe à la tête.

- Arrêtez de faire les idiots, acheter les jeux dans vos mains et allons nous en.

Les deux amis vont à la caisse et paie leur articles. Tout les trois sortent de la boutique pour se diriger vers la maison de Taehyung et tester les nouveaux jeux durant toute la matinée.

À midi, ils sont rejoints par Daniel, Hoshi, San et BangChan qui sont venus s'assurer que le peintre n'est pas sur le point de mourrir tellement il est stressé.

- D'ailleurs Hoshi, commence Jimin en se tournant vers lui. Comment ça se passe avec Woozi ?
- Il y a quoi entre Woozi et Hoshi ? Demande San complètement perdu.
- C'est pourtant évident, affirme BangChan. Si tu t'intéressais à autre chose qu'à la danse tu l'aurais remarqué crétin.

BangChan reçoit un coussin en pleine figure de la part de son ami qui n'a pas apprécié le commentaire.

- Nous....nous sommes en couple, avoue calmement Hoshi en buvant son café.
- C'est pas vrai, s'écrit Daniel. Il a accepté de sortir avec un taré comme toi.
- La ferme. Moi au moins j'ai quelqu'un pas comme toi.
- Tu as réussi à faire ta demande, comment ça c'est passé ? Demande Taehyung.
- J'ai cru que j'allais m'évanouir quand il est arrivé devant moi. J'ai prit une grande respiration et lui est fait ma déclaration.

Taehyung regarde son ami avec admiration. Lui aussi aurait voulu avoir autant de courage.

- Et vous ? Demande BangChan à Jungkook et Jimin. C'est quand que vous serez ensemble ? Ça fait des semaines que vous vous tournez autour.

Jimin rougit et baisse les yeux ne savant pas quoi répondre.

- Il ne veut pas, avoue Jungkook tristement.

La raison a cela c'est la réputation de Jungkook. L'alpha aime plaire et Jimin n'apprécie pas que tout le monde le regardent comme si ils allaient le bouffer. L'oméga veut que Jungkook lui prouve qu'il lui sera fidèle et ne risque pas de le tromper avec n'importe qui. Jimin veut que Jungkook comprenne que s'ils doivent être ensemble ce n'était pas pour se quitter deux jours plus tard pour une broutille. Il veut une relation stable et durable, où la confiance et l'honnêteté règnent car il a déjà beaucoup souffert durant ses précédentes relations et ne voulait pas une fois de plus être trahi.

- Jimin a souffert avec ses ex, explique Taehyung pour pas que son meilleur ami ne passe pour le méchant de l'histoire. Jungkook correspond parfaitement à son style de mec, c'est pour cela qu'il craint ça se passe de la même façon avec Kook.
- Qui a osé tromper un mec aussi adorable que Jiminie ?
- C'est de l'histoire ancienne, dit Jimin ne voulant pas s'attarder sur ce sujet.

La bande d'ami discute pendant plus d'une heure ensemble avant de chacun rentrer chez soi pour aller se préparer et pouvoir se rendre à l'exposition.

Jimin reste avec son meilleur ami pour l'aider a bien s'habiller et se coiffer, car pour une telle occasion il ne pouvait laisser Taehyung y aller simplement habiller d'un sweat-shirt, jeans accompagné de ses fidèles converses blanches recouverte de peinture.

- Ne t'inquiètes pas Tae, dit Jimin en sortant tout son matériel de son sac. Je vais te sublimer. Depuis le temps que j'attends ce moment.
- Euh, Minie, c'est pour quoi faire tout ça ?
- Te maquiller et coiffer, voyons.

Jimin est tout excité d'enfin pourvoir faire de son meilleur ami sa poupée. Tellement excité que ça fait peur à Taehyung de voir son ami rire et parler tout seul en fouillant dans son armoire.

- Tu ne devais pas te rendre à la galerie avec Jungkook ?
- Si...
- Je pensais que tu voulais lui donner une chance, qu'est-ce qu'il s'est passé pour que tu change d'avis ? Il a fait quelque chose de mal ?
- Non, pas du tout. C'est juste que.... Jimin pousse un long soupire avant de continuer sa phrase. Je sais que tu es triste par rapport à Yoongi, mais que tu ne le dis pas et ne le montre pas. Tu es toujours là à sourire avec cette lueur triste dans les yeux sans que l'on puisse rien y faire. Je ne voulais pas que tu y ailles tout seul. Tu es déjà triste que tes parents ratent cette événement à cause de leur voyage pour leur anniversaire de mariage.

Taehyung affirme à son ami qu'il va bien, mais ce dernier n'est pas près à lâcher l'affaire.

- Tu as le droit de pleurer, Tae. Que se soit de tristesse, de rage ou de frustration. Tu en as le droit.

Suite à ces mots, une larme coule le long de la joue de l'alpha sans même qu'il ne s'en rende compte, puis une autre et il finit part pleurer à chaudes larmes dans les bras de son fidèle ami.

Opération SéductionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant