Chapitre 7 : Les cours

170 8 0
                                    

PDV Léa

J'avais complètement oublié les cours ! En plus j'avais un mal de crâne, c'était horrible !

~ Éclipse juste un peu avant la sonnerie ~

Liam_ ( à Harry ) Zayn n'est pas venu ?

Harry_ Ouais.

Niall_ Et où est passé Louis ?

PDV Externe

D'un coup Léa et Louis arrivèrent tous les deux ensemble, Louis le bras autour de la nuque de Léa.

Niall_ ( à voix basse ) C'est quoi cette plaisanterie ?

Louis_ ( à Léa ) Ça te dérange comme ça ? Tu veux que je...

* Elle lui coupa la parole. *

Léa_ T'inquiète pas, c'est bon que tu sois là, de ne pas être seule en ce moment !

Louis_ Tu ne seras jamais seule, je serais toujours là !

* Ils se regardèrent un instant quand la sonnerie retentit. *

~ Éclipse de la matinée ~

Harry, Niall et Liam cherchaient Zayn tandis que Louis alla voir Léa...

Louis_ ( à Léa ) Du coup tu manges avec qui ce midi ?

Léa_ Je pense que je vais mange seule, après ce qui sait passer avec Vic, je n'ai pas trop la tête à m'amuser !

Louis_ Manges avec moi si tu veux ! De toutes façons les garçons sont plus choqués de ce qui s'est passe hier plutôt que de ne pas mangé avec moi !

Léa_ Mais je ne veux vraiment pas abuser, tu sais. C'est déjà super de ta part de m'avoir raccompagnée hier donc je ne veux vraiment pas abuser !

Louis_ Dis pas n'importe quoi, c'est normal, je ne pouvais pas te laisser seule comme ça dans les rues ! On va s'asseoir ?

Léa_ ( souriante ) Oui.

PDV Zayn

* Retour à l'hôpital. *

J'étais assis devant elle, cela faisait plusieurs heures que je la regardait sans bouger. Vic ne se réveillait toujours pas ! Mais d'un coup son doigts bougea !

Zayn_ Docteur ! Docteur !

Docteur_ Que se passe-t-il ?

Zayn_ Elle a bouger !!!

Docteur_ Mais c'est très bon signe tout ça ! Bon écoutez, les autres docteurs et moi même sommes très optimistes !!

Zayn_ C'est super ! Merci beaucoup !

Maintenant, il faut que je retourne en cours, sinon je vais me faire fâcher ! tant pis j'ai une bonne raison !...

* Retour au lycée. *

PDV Externe

* La cloche sonna. *

Louis_ ( à Léa ) Ça te dirai qu'on aille à l'hôpital et qu'après on fasse le soutient ? Si tu veux on ira chez moi, j'ai un petit appartement rien qu'a moi en plus de notre maison à nous cinq !

Léa_ Ça me va !

Louis_ Super.

Niall_ Vous allez où ?

Louis_ À l'hôpital puis à mon appartement !

Niall_ Oh, et je peux venir ?

Léa_ Bien sûr.

Louis_ ( dans sa tête ) Rrrrghhh, toujours dans mes pattes celui là !

* À l'hôpital. *

Tout le monde était là. Ils sont restés là pendant au moins deux heures mais rien, rien ne se produisit quand d'un coup, Vic ouvrit les yeux ! C'était un miracle, elle était en vie !!!!!

----------------------------------------------------------------------------------------------------

coucou tout le monde voilà j'espère que vous aimaient , nous sommes encore désolé pour les faute , nous vous rappelons juste que nous avons deux comptes parallèle :

leavillechanoux et vic080 voilà BISOUSS

Un lourd secret_One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant