Le surveillant_ Qu'est-ce que vous faites ici, tous les deux ?
PDV Externe
Zayn_ Rien, j'ai juste accompagné cette jeune fille, car elle a été viré de cours.
Le surveillant_ Mais n'est-ce pas vous qui avait crié ?
Vic_ ( effrayé ) Si...
* Zayn lui coupa la parole. *
Zayn_ En voulant la rattrapé , je lui ai attrapé le bras et ça la pincé, mais je l'ai fais sans faire exprès !
Le surveillant_ Mademoiselle est-ce vrai ? Pourquoi êtes-vous virés de cours, jeune fille ?
* Zayn regarda Vic, qui le regarda. Elle réfléchit un instant... *
Vic_ Oui Monsieur, c'est vrai... Et si j'ai été viré de cours, c'est parce que la prof me saoulait.
Le surveillant_ Ce n'est pas une raison, pour la peine vous serez coller deux heures. Sur ces deux heures, vous aurez un contrôle sur la leçon que vous étudiez en ce moment, avec Madame Dupont. Et aussi je compte sur vous deux pour aller lui présenter des excuses !
* Le surveillant s'en alla. *
PDV Zayn
Super, ce sera l'occasion de m'expliquer avec elle, de lui montrer qui c'est le gros bras. Auparavant personne ne me tenait tête, à part elle... Elle m'énerve tellement, mais je dois tout de même reconnaître que je l'aime bien, elle est assez belle quand même.
Vic_ ( à Zayn ) J'espère que tu es content de toi !
Zayn_ Oui, je te remercie ! Au faites, t'as eu les chocotes de lui raconter ce qui aller t'arriver ? Ou peut-être que je te fais de l'effet...
Vic_ QUOI ?? N'importe quoi !
Zayn_ Aller, avoue que je te fais de l'effet, que je suis mignon et plutôt à ton goût. Je le vois dans tes yeux !
PDV Externe
* La cloche sonna... *
Niall_ ( à Léa ) Tu voudrais me montré où est mon casier ? Je suis un peu perdu.
Léa_ Pourquoi tu ne demandes pas à quelqu'un d'autre ?
Niall_ Parce que, j'ai envie que ça soit toi !
Léa_ ( perdu ) Tu devrais demander à quelqu'un d'autre et m'oublier.
Niall_ ( décidé ) Si tu crois que je vais te lâcher comme ça, tu peux toujours courir !
~ Éclipse jusqu'à l'heure de colle ~
Zayn_ Aller, avoue que je te fais de l'effet.
Vic_ Jamais, alors maintenant laches-moi un peu tu veux !
~ Éclipse d'une heure et demi ~
PDV Vic
* Zayn jeta une boulette de papier sur moi avec un mot écrit à l'intérieur. *
Qu'est-ce que c'est encore que ça ? Qu'est-ce qu'il peut m'énerver celui-là ! Il a un problème avec moi ou quoi ? Il faut que j'ouvre le papier ou pas ? Qu'est-ce qu'il me veut et qu'est-ce que je dois faire ?
* J'ouvris le papier. *
Zayn_ ( en chuchotant ) Ça te dirais après les cours qu'on aille s'expliquer ? C'est moi qui invite et on ira au café du coin. Ne lis pas le papier car je viens de te dire à l'oral tout ce qu'il y a écrit.
Vic_ Et pourquoi je dirais oui ?
Zayn_ Parce que je sais que tu ne diras pas non.
Vic_ ( hésitante ) D'accord, mais promets-moi que tu seras gentil !
Zayn_ Ok, je te le promets... Si ça peut te faire plaisir.
~ Éclipse du lycée ~
PDV Externe
Vic_ ( à Léa ) Je ne rentre pas tout de suite je vais au café du coin avec "ZAYN" ... Pfff ...
Léa_ Ok, j'appellerai un taxi.
Niall_ ( à Léa ) Si tu veux, je peux te ramener !?
Léa_ ( à Niall ) Tu ferais ça ?
Niall_ Bien sûre...
Léa_ Beh... merci beaucoup...
Zayn_ ( content ) Bon alors, on y va ?
Vic_ ( en soupirant ) Oui.
Les deux garçons étaient fiers, mais dans la voiture avec Niall et Léa, il y avait un autre passager...
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Coucou tout le monde désolé les chapitres sont plutôt cours mais voilà j'espère que cela vous a plus commentez et votez et encore désolé pour les fautes !
Je vous rappelle juste que nos compte parallèle sont : vic080 et leavillechanoux ! BISOUSS ...
VOUS LISEZ
Un lourd secret_One Direction
FanfictionIntroduction : C'est l'histoire de deux jeunes filles inséparables, meilleures amies, qui vivaient une vie banale au quotidient. Jusqu'au jour où elles firent l'étrange rencontre d'une bande de jeunes garçons en mode "bad boys". À partir de cette j...