Chapitre 5 : Lendemain

228 11 0
                                    

PDV Vic

~ Éclipse jusqu'au lendemain ~

Il est 7h45 et nous allons carrément être à la bourre ! Il me tarde d'aller au lycée car j'ai envie de savoir ce qu'il va se passer avec les nouveaux...

Léa_ Vic t'es prête ?

Vic_ Pas tout à fait, il faut que je prépare mon sac, j'ai oublie mes clés et ma carte de self !
C'est bon ! On peut y aller.

~ Éclipse du trajet ~

Zayn_ ( en chuchotant à Liam ) Attends deux secondes et celle que je vais appeler, tu me dira comment tu la trouve...
( il siffla ) Vic ! ...

Liam_ C'est vrai qu'elle est pas mal, mais moi tu sais j'ai déjà quelqu'un !

Vic_ Oui ?

Zayn_ Ça vous dirais de manger avec nous, ce midi ?

Niall_ Ouais ça vous dirait ?

Vic_ Pourquoi pas.

PDV Externe

Louis_ ( à Léa ) Alors, ça va ?

Léa_ Oui merci... Ils est toujours comme ça Zayn ?

Louis_ Non, qu'avec...

* Niall l'interrompit. *

Niall_ Salut... En forme ?

Léa_ Oui je te remercie.

~ Éclipse de la matinée ~

* Au self. *

Harry_ C'est classe pour un réfectoire !

Liam_ Ouais c'est plutôt grand, je sens qu'on va se plaire ici. De toutes façons, on y est pour un an, on a pas le choix, il faudra bien s'y faire.

PDV Externe

* Louis et Léa fleurtaient un peu ensemble, Niall les surpris... *

Niall_ Léa désolé de t'interrompre mais ça te dirais de te mettre à côté de moi pour manger ? Car il faut que je te demande quelque petites informations.

Louis_ En faites, je venais justement de lui demander la même chose, mais c'est pas grave, elle n'a qu'à se mettre entre nous deux !

Léa_ Bonne idée !

Zayn_ ( à Vic ) On se met à côté ou tu préfère être à côté d'une autre personne ?

Vic_ D'accords, si tu veux, on se met à côté !

Zayn_ Super.

* Après que chaque personne est remplis son plateau, chacun alla s'assoir à une grande table, à côté de la persone de son choix... *

Louis_ ( à Léa ) Ca te dirai, pour les maths, de me donner des cours de soutiens, je ne comprends pas très bien et je demanderais à la prof si pendant les heures de premanences on pourrait bosser ensemble !? Si je te demande ça, c'est parce que je sais que tu as plus de facilité que moi et que beaucoup d'autres !

Léa_ Oui bien sûr, j'essairai de trouver un arrangement avec elle.

* Après que Vic s'installa, Zayn en profita pour tourner la tête qu'en à ce moment-là Vic tourna la tête également... *

Vic_ ( elle détourna aussitôt la tête ) Non mais ça va pas ?

Zayn_ De quoi ?

Vic_ Tu crois que je t'ai pas vu ? Tu as tenté de m'enbrassée pendant que je me retourné !!

Zayn_ D'accords j'avoue mais toi aussi avoue que tu n'es pas contre !

Vic_ Je te connais depuis un jour et déjà tu commences par t'en prendre à moi, le lendemain tu tente de m'embrassée, ça sera quoi dans un mois ?

Zayn_ D'accord, je m'excuse ! Ca te va ? Oublions ça ok ?

Vic_ ( en colère ) D'accord mais ne recommence pas ça.

Zayn_ C'est toi qui vois, ma belle.

Vic_ Et ne m'appelle pas ma belle !

~ Eclipse des cours ~

PDV Vic

* C'est le soir, il est 17h45. La cloche sonne, les élèves peuvent rentrés chez eux... Vic et Léa s'appretèrent à rentrés chez elles, jusqu'au moment où Vic traversa et une voiture arriva à toute allure... *

Zayn_ ( en hurlant ) VIICCC !!!!!!! ATENTION !!!!

Zayn accoura au plus vite vers moi pour m'aider et me prévenir mais trop tard... La voiture me fonça dessus à toutes vitesse ! Je vis que le chauffeur n'essaya pas de freiner mais sur le choc je ne bougea plus et Zayn n'arriva pas à temps !....

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Hey tout le monde , alors cela vous a plus ? Commentaient et votaient si vous aimez la suite !! Bisous

Un lourd secret_One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant