Chapitre 8 : Le plan commence

167 8 0
                                    

PDV Externe

* À l'hôpital. *

Tout le monde était là. Ils sont restés là pendant au moins deux heures mais rien, rien ne se produisit quand d'un coup, Vic ouvrit les yeux ! C'était un miracle, elle était en vie !!!!!

~ Éclipse d'une heure ~

Les cinq garçons rentrèrent chez eux, mais une surprise de taille les attendais.

Inconnu_ Alors, ça avance la mission ?

Harry_ Heu oui, on est amis avec elles...

Inconnu_ Il faut que ça aille plus vite !

Zayn_ ( avec un regard noir ) Je crois qu'on a compris.

Niall_ De quoi tu parles ?

Zayn_ À ton avis, qui a renversé Vic ?

Liam_ Ne me dis pas que...

Inconnu_ C'était pour vous prévenir que je m'impatiente.

Louis_ Tu n'étais pas obligé de la renverse tu aurai pu nous le dire simplement !

Inconnu_ Vous ne m'auriez pas écouté et de toutes façons, elles vont souffrir.

Niall_ Pfff...

Inconnu_ Un problème ? Tu as quelque chose à dire ?

Liam_ À quoi ça rime tout ça ? C'est pas leurs fautes.

Inconnu_ Je veux ma vengeance, et je vous rappelle que vous avez une dette envers moi, quand vous étiez seuls, c'est moi et moi seul qui vous a hébergé.
Donc vous faites votre travail et vous la fermez !

Harry_ Laisse-nous au moins trois semaines et le travail sera fait, on te les apporteras, mais il nous faut leur confiance.

Inconnu_ Deux semaines et c'est tout.

Les cinq garçons_ ( en même temps ) Ok

* L'inconnu quitta la maison des garçons en claquant la porte derrière lui. *

Zayn_ Vous avez vraiment envie de continuer ?

Louis_ Franchement non !

Niall_ ( à Louis, méchamment ) Je crois qu'on a compris !

Louis_ Tu insinue quoi ?

Niall_ Toi et Léa, c'est évident, tu craques pour elle.

Louis_ Et alors, toi aussi, je vois bien tout ce que tu fais pour t'incruster quand on est tous les deux. Et de toute façon, je ne la lâcherait pas, c'est avec moi qu'elle sera.

Niall_ Je te signal que je l'avais repérer bien avant toi, et que c'est moi qui te l'ai présenté et tu verras, je ne lâcherai pas prise, elle me reviendra.

* Les garçons en colère commencèrent à se battre, mais Harry les séparas. *

~ Éclipse du soir ~

Tout le monde retourna à l'hôpital pour voir Vic, qui venait de se réveiller.

PDV Léa

Quel soulagement, Vic s'est enfin réveillée ! J'espère qu'on retrouvera vite le chauffeur.

Léa_ ( à Vic ) Ça va ? Tu te sens comment ?

Vic_ ( fatiguée ) Ça pourrait aller mieux, je me sens un peu patraque, mais ça va, je n'ai rien de casser à part que j'ai des piqûres chaque matins et chaque soirs.

* Zayn arriva et demanda à se retrouver seul avec elle, dans la chambre. *

PDV Vic

Zayn_ ( tendrement ) Ça va ? Tu sais, j'ai eu peur que tu ne te réveilles pas.

Vic_ C'est vrai ?

Zayn_ Bien sûr, sans toi qui m'aurait remis à ma place quand je m'énerve ?!

Vic_ Oui...

Zayn_ Mais c'était aussi parce que...

Vic_ Parce que quoi ?

Zayn_ ( d'un ton sec ) Oh et puis, j'ai pas à me justifié.

PDV Niall

Bon, je vais proposer à Léa de rentrer avec moi. Je ne supporte pas de la voir avec Louis. Je l'aime trop, je ne veux pas qu'elle soit avec lui. Le problème, c'est que depuis leur rencontre, Louis fait tout pour être avec elle, n'importe quand. Et elle, elle à l'air de beaucoup l'apprécié aussi. Bref, j'espère qu'elle voudra bien rentrer avec moi. Si elle veut bien, j'essaierai d'en profiter pour l'embrasser, comme ça, après Louis voudra abandonner et j'aurai toutes mes chances.

Niall_ Ça te dirais qu'on rentre ensemble ?

Léa_ Je ne sais pas trop, maintenant que Vic est réveillé, je vais sûrement resté...

Niall_ L'heure des visites va bientôt passée, il ne reste plus qu'un quart d'heure.

Léa_ Bon d'accord.

Niall_ Super !!

~ Éclipse du trajet ~

PDV Externe

Une fois arrivé chez Léa, Niall arrêta la voiture et s'approcha de Léa...
Niall embrassa Léa mais elle le gifla de suite après.

Léa_ ( en colère ) Non mais ça va pas ?

Niall_ Je suis désolé, je croyais que tu voudrais bien toi aussi.

Léa_ Quoi ? Mais c'est n'importe quoi ! Comment t'as pu oser ?

Niall_ J'ai des sentiments forts envers toi !

Léa_ ( desolée ) Je...je suis désolé, je ne savais pas ! Mais ne recommence pas ça, s'il te plaît...

* Retour à l'hôpital *

Zayn_ ( à Vic ) Bon, il faut que j'y aille, les visites vont se terminée, mais je repasse demain, pour te voir !

Zayn voulut partir mais Vic lui prit la main pour le retenir...

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Coucou tout le monde alors comment trouvez vous la suite ??! Commentez et votez si vous avaient aimes !! bisousss

Un lourd secret_One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant