PDV Externe
Les deux garçons étaient fiers, mais dans la voiture avec Niall et Léa, il y avait un autre passager...
Niall_ ( à Léa )Viens, mon pote va nous emmener jusqu'à chez toi !
Léa_ T'es vraiment sûr que ça ne te déranges pas ? Tu ne veux vraiment pas que j'appelle un taxi ou que je rentre à pieds, je ne veux vraiment pas...
* Niall lui coupa la parole. *
Niall_ Non, t'inquiète pas... N'aie pas peur, tu ne crains rien !
Inconnu_ Montez.
PDV Léa
Je ne savais vraiment pas qui c'était. J'avais peur, je ne me sentais pas en sécurité. La seule chose qui me rassure, c'était que Niall m'avais dit qu'il était dans la classe. J'ai cru entendre le prénom de " Louis ". Sûrement un des cinq nouveaux...
Louis_ Salut toi !
Léa_ ( apeuré ) Heu... salut...
Louis_ N'aie pas peur, je ne mors pas.
Niall m'ouvris la portière et je monta. Je vis la tête de Louis de plus près... Et là, OUAH ! Il est trop, trop beau...
Louis_ Alors comme ça, soit tu prenais le taxi soit tu rentrais à pieds ?! Ce n'ai pas très prudent.
Léa_ Oui je sais, mais je me suis fais voler mon scooter pendant les vacances précédentes, et je n'ai pas l'argent pour m'en racheter un.
Niall_ C'est embêtant !
Léa_ Oui, du coup c'est Vic qui nous emmène chaque jours mais c'est pas difficile, car nous sommes colocataires et nous partageons tous les frais y compris ceux pour l'essence.
~ Éclipse du trajet ~
PDV Vic
Vic_ ( à Zayn ) Alors, tu voulais me dire quelque chose, je suppose ?! Vas y je t'ecoute !
Zayn_ Oui, pourquoi tu ne m'aimes pas ?
Vic_ C'est juste que je te connais pas et puis tu t'en ai quand même pris à moi tout à l'heure !
Zayn_ Oui je suis désolé, je ne voulais pas te...
* Un serveur arriva et lui coupa la parole : *
Serveur_ Bonjour, avez-vous choisi ?
Zayn_ Honneur au Dame.
Vic_ Heu... un cappuchino, s'il vous plaît.
Zayn_ La même chose pour moi !
Serveur_ Très bien, je vous apporte votre commande ainsi que la note dans un instant.
Vic_ ( à Zayn ) Merci, c'est sympa de ta part !
Zayn_ Ouais. Et si on essayait simplement d'être amis ?
Vic_ Qu'est-ce qui me prouve que tu es sincère ?
Zayn_ Rien, mais il n'y a rien également qui prouverais le contraire.
PDV Externe
* Retour avec Niall, Léa et Louis... *
Louis_ On est arrivé.
Niall_ Déjà ? On peut dire que le temps passe vite !
Léa_ Je vous remercie beaucoup.
Louis_ À demain surtout...
Niall_ Si tu as besoin que je passe te chercher demain, il n'y a pas de problème, n'hésite pas à m'appeler sur ce numéro !
PDV Léa
J'étais super contente et surtout plus que tout, j'étais rassuré. Niall me tendis un bout de papier avec un numéro dessus ...
Léa_ Merci mais je n'aurai pas besoin, Vic sera là !
Niall_ ( perplexe ) Garde-le quand même, qui sait, ça pourrait servir ...
PDV Externe
Léa_ Salut Vic, alors comment c'était ?
Vic_ C'était spécial, tu ne devinera jamais ! Et toi ?
Léa_ Exactement pareil. Vivement demain !
Vic_ Oui, vivement demain !
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Hey tout le monde , alors cela vous a plus ? Je sais que l'on le répètent mais encore désolé pour les fautes n'hésitez pas a commenter ou voter voilà bisous !!
VOUS LISEZ
Un lourd secret_One Direction
FanfictionIntroduction : C'est l'histoire de deux jeunes filles inséparables, meilleures amies, qui vivaient une vie banale au quotidient. Jusqu'au jour où elles firent l'étrange rencontre d'une bande de jeunes garçons en mode "bad boys". À partir de cette j...