Chapitre 17 : Cauchemar (2)

111 8 1
                                    

PDV Externe

Harry_ Il ne pourrait pas nous trahir, pas lui...

~ Éclipse de la nuit ~

James_ Debout là dedans ! Aujourd'hui on va changer d'endroit ! Au cas où si vous, Harry et Liam, prévenait la police car je vais vous laissait ici et vous enfermez dans la maison car vous m'êtes inutile dans la mission, du coup Louis, Niall, Zayn, Léa et Vic en voiture !

Vic_ Même pas en rêve !

James_ Bon Bob mais lui du scotch sur la bouche à ce moulin à parole !

Il mit du scotch sur la bouche de Vic, puis il nous emmena dans la voiture.

La première voiture était composé de :
- Zayn, James et Vic
La deuxième voiture était composé de : - Niall, Léa, Louis et Bob

James_ Zayn enlève-lui le scotch de la bouche.

Zayn arracha coup sec le scotch sur la bouche de Vic.

Vic_ Ça va pas ? Ça fait trop mal...

~ Éclipse de 2 minutes ~

Vic_ Pfff je m'ennuie... On peut pas faire un truc cool ?

James_ Non !

Vic_ On peut au moins ouvrir la fenêtre ?

James_ Et tu nous fous la paix ?

Vic_ Oui.

James_ Ok.

Il ouvrit la fenêtre côté ou Vic était... Puis elle s'élança et au moment de passer de l'autre côté, Zayn l'attrapa au vole.

James_ Tu me fais vraiment chier toi.

Zayn_ Tu es folle ? Tu aurais pu te tuer.

Vic_ Et alors ? Tu t'en fou ! C'est ce que tu veux au final ! Et cela m'évitera de souffrir.

Zayn_ Je...

James_ Zayn remet-lui scotch !

Vic_ Super...

PDV Voiture 2

Bob_ ( à Léa ) Tu me plaît bien toi !

Louis_ Elle est déjà prise.

Niall_ Ne t'avise même pas de lui adressé la parole.

Bob_ Je crois que j'ai compris : vous l'aimez tous les deux !

Léa_ Ça ne vous regarde en aucun cas.

* Puis Léa s'appuya sur Louis en tenant la main à Niall. *

Louis_ ( en chuchotant ) Alors... tu ne m'en veux plus ?

Léa_ Je pense que ça ne sert à rien de se poser la question vu que je vais mourir, donc c'est finit !

Bob_ Non, je crois que je vais te garder !

Niall_ Va en enfer !

PDV Voiture 1

Zayn_ Et maintenant ?

James_ Quoi ?

Zayn_ Tu vas faire quoi d'eux ?

James_ Je n'ai pas encore réfléchis à ça. Mais tu veux plutôt dire qu'est-ce "qu'on" va faire ?!

Zayn_ Oui, bien sûr mais c'est toi le chef.

James_ J'aime bien ta façon de penser.

PDV Externe

Les deux voitures arrivèrent dans une espèce d'entrepôt abandonné.

Léa_ ( à Louis, en chuchotant ) J'ai peur Louis !

Louis_ Ne t'inquiète pas, ils ne te feront rien tant qu'on sera là, je les en empêcherais et je pense que Niall et avec moi sur ce coup-là.

* Ils entrèrent dans l'entrepôt. *

Il y avait, en rentrant, un grand couloir mais ils allèrent à la première porte sur droite. Ils ligotèrent à nouveau tout le monde sauf Zayn bien sûr.

Zayn_ On fait quoi maintenant ?On a pas grande utilités d'eux !

James_ T'as raison prends Vic, enlève-lui le scotch de la bouche et on va tous le trois dans la salle d'an côté.

Zayn ligota Vic tandis que James alla chercher ses clés mais quand il voulut passer la porte. Zayn était derrière et il l'assomma à coup de portes. James étant assomer, Zayn alla délivré Vic.

Vic_ Enlèves tes sales pattes !

Zayn_ Qu'est-ce qui se passe ?

Vic_ Mis à part que t'as voulu me tuer et que tu m'ai giflés, oh rien !

Zayn_ Je suis désolé, c'était le seul moyen de vous libérez !

Vic_ Bref pas de temps à perdre avec toi, alors contente toi de me délivrée et d'aller aider les autres.

Vic accourut se réfugié dans les toilettes où Zayn devra la rejoindre.

* Retour avec Léa, Louis, Niall et Bob.*

Bob libéra Léa et l'amena devant, assise par terre, au milieu de la salle, devant les garçons.

Bob_ Maintenant les gars, vous allez voir le spectacle, vous allez pouvoir admirer sa souffrance !

Louis_ Ne l'a touche pas !!

* Bob commença à s'approcher de Léa.*

Niall_ Je vais te tuer !

Bob alors, essaya de déshabillé Léa, qui se débattait, mais à ce moment là, Zayn arriva.

Niall_ Qu'est-ce que tu veux encore ?

Zayn_ Bob va dehors, j'ai quelque chose à leurs dire en privée, de la part de James, je vais sûrement les taper aussi.

* Bob partit, il alla derrière la porte. *

Zayn_ ( à Louis, en chuchotant ) Je vais vous délivrez, mais lève-toi qu'au bon moment sinon, on va tous mourir.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Coucou tout le monde alors la suite de ce chapitre ? Encore pour les fautes n'hésitez a voter et commenter voilà bisous ah oui j'oubliais nos comptes parallèle sont : leavillechanoux et vic080 voilà bisousss ❤️❤️

Un lourd secret_One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant