Chapitre 24 : Souvenir...

77 7 1
                                    

Aujourd'hui, l'équipe ( sans Léa ) va au parc à côté du lycée. Léa ne s'est toujours pas réveillée; et cela dure depuis un mois... Ils s'installèrent sur le bord de la fontaine, au soleil.

PDV VIC

J'étais à une place où Harry était entre Zayn et moi. La tension était électrique entre Niall et Louis.

Vic_ Le soleil est beau aujourd'hui !

Niall_ ( blazé ) Ouais.

Zayn_ ( à Vic ) Pas aussi beau que toi...

Vic_ Pfff ... sale "lover" !

Niall_ Bon je vais chercher à manger ! Qui vient ?

Liam_ J'arrive et toi Louis tu nous accompagne ?!

Louis_ Ouais, je viens, t'as besoin d'un homme, d'un vrai !

Niall_ Tu parles de moi ?

Liam_ Bon ça suffit, on y va !

PDV EXTERNE

Zayn_ ( à Vic ) Tu te rappelles nos souvenirs ensemble ?

Vic_ Ouais mais...

Zayn_ Mais quoi ?

Harry_ Mais t'as tout gâché !

Zayn_ Tg, d'où tu t'en mêle ?

Vic_ Oh, tu lui parles pas comme ça !

Zayn_ Parce que maintenant tu le défend ?

Vic_ Vas y vous me saouler !

PDV VIC :

Non sérieux Harry je le considère comme un ami rien de plus alors c'est normal que je le défende mais là ils me saoulent sérieux !

PDV EXTERNE :

Vic se leva et alla sous un arbre, à l'ombre, un peu plus loin. Harry se leva mais Zayn le plaqua au sol. Au moment où Zayn allait lui mettre un coup de poing, Niall arriva avec les autres.

Niall_ Oh Zayn arrête ! Ça suffit pas une blessée ?

* Zayn s'arrêta. *

Ils s'installèrent par terre, dans l'herbe, ils commencèrent à manger et à se raconter des souvenirs.

~ Souvenir ~

PDV EXTERNE

Ils étaient tous assis dans l'herbe verte sous le soleil, à se raconter des blagues, quand tout à coup, Léa mît de l'eau de la fontaine dans une bouteille et la jeta sur Louis; il était trempé.

Louis_ Ok tu veux jouer à ça toi ?

Louis s'approcha de la fontaine où était Léa et sauta dedans ce qui éclaboussa beaucoup Léa.

Léa_ T'es sérieux ?

* Elle le rééclaboussa et partit se cacher derrière Vic qui se prit toute l'eau. *

Vic_ ( en rigolant ) Léa je ne suis pas ton bouclier !!

Et à ce moment-là, Niall éclaboussa Léa et Louis, Zayn éclaboussa Vic encore plus et Liam et Harry se joignirent à la bataille d'eau. Il faisait un grand soleil et tout le monde s'éclaboussait. Mais d'un coup quelqu'un arriva...

Gardien_ Eh ! sortez de là tout de suite !! Vous n'avez pas à patauger dans la fontaine.

Léa qui était de dos et n'ayant rien entendue, éclaboussa le gardien pensant que c'était Vic. Il était tout mouillé.

Vic_ Léa, c'est un gardien ! Retourne toi !!

Léa_ Oh... Oh...

Louis_ Léa court avant qu'il t'attrape !

Et ils partirent tous en rigolant et en courant, le gardien du parc à leurs trousses. Ils étaient tous mort de rire et en pleuraient tellement que c'était drôle.

~ Fin du Souvenir ~

Après avoir ressurgit ce souvenir de leurs pensées, ils rigolèrent en repensant à la gaffe de Léa.

D'un coup, BIP ... BIIP ...

Vic_ C'est l'hôpital...

Un lourd secret_One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant