Chapitre 20 : Inconscience

117 9 1
                                    

PDV Externe

Zayn_ Vic !

Vic_ Zayn !

Zayn_ Tu sais que tu m'énerve ?!

Vic_ On fait quoi maintenant ?

Zayn_ On attend !

Vic_ Tu crois que je vais rester planter là, à regarder Léa mourir ? ... Hein, tu te trompe !

Zayn_ ( en s'énervant ) Alors maintenant, tu vas m'écouter, tu vas rester là et tu vas attendre !

James_ Alors les tourtereaux ? On se dispute ?

Vic_ Ouais, ça te pose un problème ?

Zayn attrapa la main de Vic et la pressa légèrement pour lui faire signe de se taire.

James_ Venez par là !

Vic et Zayn se levèrent et se mirent à côté de Niall et de Louis.

Vic_ Ah Peter. Ça va ?

Peter_ Ferme-là !

Vic_ Ah c'est toi maintenant qui donne les ordres ?

James_ Elle a raison, ferme-là Peter !
Bon alors, le premier que je vais tuer c'est Zayn puis Vic, Niall, Louis et... ah oui, elle va mourir !
( Il tourna la tête vers Léa qui avait les yeux fermés )

Vic_ Pitié laisse-là, tuez-moi mais amenez-là à l'hôpital, je ferai tout ce que vous voulez !

James_ Alors, il suffit de faire du mal à Léa pour te faire souffrir ?! Attends je vais voir quelque chose !

James arriva près de Vic et lui mis gros coup de poing dans le ventre et elle s'écroula au sol !

Zayn_ Laisse-là !

James_ AHAHA alors quand je lui fait du mal c'est toi qui t'énerve et quand je fais ?!...

Vic qui venait de se relever et se prit une claque sur la joue, elle retomba au sol. Zayn se jeta alors sur James et lui prit le flingue de sa poche.

Zayn_ Tu bouges je te tue !

Peter_ Tu bouges je la tue !

* Peter avait un flingue braqué sur Vic. *

Zayn_ Merde !

Et c'est à ce moment la que Vic mît un coup dans les parties génitales de Peter et il s'écroula au sol, Vic prit le flingue de Peter.

Vic_ Bon ça c'est fait, Niall et Louis vous allez vite partir avec Léa, nous on s'occupe d'eux.

Louis_ Oui c'est partit !

Vic_ Si elle meurt, c'est simple je vous tue.

Niall_ Au moins c'est clair.

Vic_ Bon j'aurai bien pris le thé mais la on a pas le temps, alors go !

Niall et Louis partirent donc vite à la recherche d'un hôpital et Louis portait Léa.

Vic_ Je ne peux pas leurs tirés dessus !

Zayn_ Je vais m'en occuper...

Vic_ Ne tue pas Peter, il n'en vaut pas la peine !

Zayn_ Va un peu plus loin, je ne veux pas que tu vois ça !

Vic partit donc un peu plus loin et on entendit trois coups de feu, puis Zayn arriva.

Zayn_ On peut y aller.

Vic_ Tu les as tuer ?

Zayn_ T'inquiète pas.

Vic_ Merci.

Un lourd secret_One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant