Chapitre 16 : Cauchemar (1)

123 8 1
                                    

PDV Externe

* Et là, ils ligotèrent les mains des filles et des garçons, tous assis sur une chaise. *

Vic_ Maintenant qu'on peut plus bouger, vous allez nous expliquer ?

Léa_ Oui bonne idée, c'est quoi cette histoire ?

Louis_ Heu, en faites on devaient vous enlevez pour vous livrer au chef, mais on s'est attachés à vous...

Liam_ On est désolé...

Louis_ On voulait vraiment vous protégez.

Zayn_ Vic, je...

Vic_ ( avec un regard noir ) Tg, tu en as assez fait je crois...

Inconnu_ Hey les boys, alors comment ça va ?

Niall_ Détaches- nous !

Inconnu_ Si je vous détaches vous allez les protéger.

Zayn_ Mais non, on en a rien à foutre d'elle... C'est notre mission un point c'est tout.

Harry_ Mais tu es sérieux ?

Zayn_ Beh oui, j'en ai rien à faire de ces filles !

Inconnu_ Ah merci Zayn, enfin je te reconnais.

* Le chef détacha Zayn. *

Inconnu_ Je veux voir si tu es sincère ! Gifle là !

Il pointa Vic du doigt, Zayn s'avança alors devant elle puis...

Harry_ Mais bouges Zayn, t'es pas sérieux ? T'as jamais levé la main sur une fille.

Inconnu_ Maintenant tu la gifle ou je le fais moi-même !

Vic regarda Zayn droit dans les yeux, elle attendait qu'il la gifle, mais il ne dit rien.

Inconnu_ Tu veux que je te rattaches ?

Et BAM une claque, avec la puissance du coup la chaise tomba, Vic de retrouva donc par terre.

Inconnu_ Ramasses-là, puis suis moi dans le salon.

Harry_ ( à Zayn ) Pauvre type !

Zayn ramassa Vic puis partit dans le salon.

~ Éclipse de plusieurs heures ~

Louis_ Léa, tu m'en veut ?

Léa_ J'ai rien à te dire.

Louis_ Léa, s'il te plaît, je t'aime vraiment ne m'en veut pas !

Léa_ Sort nous de là !

Louis_ Oui je te le promets !

L'inconnu revînt avec Zayn pour le repas.

Inconnu_ À table !

Plusieurs gars du chef arrivèrent pour faire manger les personnes attachées.

Un gars du chef_ James, on fait comment, je veux dire qui donne à manger à qui ?

James_ Comme vous voulez.

Inconnu_ ( à Léa ) Coucou ma belle, je vais te donner à manger...

Louis_ Ne la touche pas, ou je te jure que je t'explose contre le mur !

James_ Ahaha tu me fais rire Louis et toi là je crois que c'est Vic ? Tu parles pas, t'as les chocotes ? ( Il se remit à rire )

Vic_ Non c'est juste que je parle pas aux abrutis comme toi...

James_ Elle commence à me chauffer celle là !

Vic_ ( avec un sourire ) C'est réciproque !

Léa_ ( à Vic ) Tu veux te faire tuer ou comment ça se passe dans ta tête ?

James_ Écoutes ta copine et ferme-là !

Vic_ T'as cru que j'allais me taire ? C'est pas un type dans ton genre qui va me faire peur, en plus il est où le courage là ? On est attachés et toi, tu peux nous frapper autant que tu veux. BRAVO monsieur le génie !

Et BAM, encore une claque !

Vic_ C'est quoi vos manies, à toujours me mettre des claques ? STOP là !

Léa_ Et maintenant on fait quoi ?

James_ D'abord, vous allez souffrir puis, je vous tuerez !

Vic_ Et pourquoi nous ?

James_ Parce que. Bon maintenant mangez !

Vic_ Non !

Léa_ Non !

James_ Vous allez manger votre soupe et tout de suite.

On donne alors une cuillère à soupe à Vic et lui obligea à la boire, sauf qu'elle recracha tout ce qu'elle avait dans la bouche, dans la face du garçon qui lui avait donner. Il allait encore me mettre une claque mais Zayn l'attrapa par le cou.

Zayn_ Stop, elle a déjà assez souffert, assez pour aujourd'hui.

James_ T'as raison, à Léa maintenant.

Vic_ Non mais vous avez cru ? Bougez ! Je vous jure, je vais vraiment m'énerver.

Louis_ Et moi aussi !!

Niall_ Je vous tuerait de les propres mains si vous la touchait !

James_ Ahaha mon pauvre petit Niall, toi aussi tu es tombé dans le panneau... Tout ça pour une fille.
( à Léa ) Finalement tu as de la chance, je suis fatigué, je te frapperai demain ! Allez, bonne nuit ! Zayn tu viens il fait que je te parle d'une chose.

Zayn était dans l'encadrement de la porte, il ne disait rien, il avait les bras croisés sur son torse et il regardait par terre, puis il suivit James.

Liam_ Je ne le reconnais pas...

Niall_ Peut-être qu'il le fait exprès !?

Harry_ Tu as vu la claque qu'il a mis à Vic ?

Louis_ Ouais, je sais pas si c'est de la comédie mais en tout cas, on ne dirait pas...

Harry_ Il ne pourrait pas nous trahir, pas lui...

-------------------------------------

Coucou tout le monde alors cela vous plait ?! Commentez et votez bisouss 😘

Un lourd secret_One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant