PDV Vic
Zayn accouru au plus vite vers moi pour m'aider et me prévenir mais trop tard... La voiture me fonça dessus à toutes vitesse ! Je vis que le chauffeur n'essaya pas de freiner mais sur le choc je ne bougea plus et Zayn n'arriva pas à temps !....
* Zayn courru vers moi et me ramassa, discrètement des gouttes tombèrent de ses yeux ... *
Zayn_ ( à voix basse ) Vic, Vic réponds-moi s'il te plaît ! Que quelqu'un appelle une ambulance !!!!!!!
PDV Léa
* J'arriva en courant et en pleurant. *
Léa_ ( en hurlant ) Vic, NOOOOONNNN !!! OMD, que quelqu'un appelle une ambulance d'urgence ! Vite, pitié !!!!!
Louis et Niall en même temps...
Les deux garçons_ Je m'occupe d'appeler une ambulance !
* Ils se disputèrent mais se n'était pas le moment alors ils se mirent d'accord et c'est Louis qui appela une ambulance. *
PDV Externe
Dans les minutes qui suvirent tout le lycée arriva vers Vic et dans les minutes suivantes, les secours arrivèrent.
~ Éclipse jusqu'à l'hôpital ~
PDV Externe
Vic étant à l'hôpital, après que le médecin l'ai examiné, Vic est donc plongée dans le comma...
* Léa entra dans la chambre de Vic. Elles sont alors que toutes les deux. *
Léa_ ( à Vic ) Je t'en supplie, réveil toi, il ne faut pas que tu meurt, il faut que tu te réveil !!! Qu'est-ce que je deviendrai sans toi ? Tu ne peux pas me laisser comme ça, c'est pas possible, t'as pas le droit, tu peux pas faire ça !
* Pleins de larmes coulaient des yeux de Léa. *
Alors que Léa était endormie sur le fauteuil placée dans la chambre de Vic, les cinq garçons arrivèrent tous dans la chambre...
Liam_ ( à Léa ) On sait si elle va bien ou si elle va s'en sortir...
* Zayn lui coupa la parole. *
Zayn_ Ou quoi que ce soit !??
Léa_ ( à tous ) La seule chose qu'on sait, c'est qu'elle est plongée dans le comma. En revenche, on ne sait pas si...
Harry et Zayn_ Si quoi ?
Léa_ ( horrifiée ) Si elle va se réveillée un jour.
* Tous restèrent émus. *
PDV Zayn
Je n'arrive pas à le croire qu'elle s'est faite renversée ! Je ne peux m'empêcher de pleurer dans ma tête ! Le plus étrange c'est pourquoi le chauffeur n'a-t-il pas chercher a freiner ? Pourquoi ne s'est-il pas retourné et pourquoi a-t-il poursuivit son chemin ? Je pensais justement avoué cette semaine à Vic non pas les sentiments, ni se que je ressens pour elle mais ce qu'elle vaut pour moi, c'est comme si j'avais le besoin d'être au près d'elle à chaque instant pour la protégée, je ne peux resté loin d'elle plus longtemps !!
PDV Léa
C'est horrible ce qu'il s'est passée je ne peux m'empêcher d'être triste Vic est ma meilleure amie, elle est tout pour moi ! Si elle ne survit pas je ne sais vraiment pas ce que je ferais sans elle! Je suis perdu. Louis me vit pleuré alors il s'approcha...
Louis_ Je peux te parlé à part s'il te plaît ?
Léa_ ( en essayant de sécher ses larmes ) Oui.
* À part *
Louis_ Tu sais, c'est pas évident à dire mais sache que si jamais tu as besoin de quelqu'un pour parler, je serais là et surtout, j'adorerais être cette personne !
Il me sécha une l'arme qui coulait sur ma joue.Léa_ Merci, Louis! C'est très gentil de ta part mais je ne sais vraiment pas quoi faire et je ne sais pas trop quoi dire mais merci beaucoup.
Comme l'heure des visites va se terminé je vais rentré, donc à demain.Louis_ Tu rentres comment ?
Léa_ À pieds, je n'ai pas d'argent pour appeler un taxi !
Louis_ C'est au moins à trois quarts d'heure d'ici en voiture et il fait déjà nuit ! Je te ramène !
Léa_ Merci c'est gentil, mais je crois que je vais rentré à pieds ça me fera réfléchir !
Louis_ Dans ce cas, je viens avec toi ! Je ne te laisse pas toutes seule dans la rue à cette heure si !
Léa_ D'accord mais tu sais je ne suis plus une petite fille.
* Louis pris Léa dans ses bras et ils s'apprêtèrent à rentré quand Niall les surpris tous les deux, Léa dans les bras de Louis. *
Niall_ Vous allez où ?
Louis_ Je la raccompagne chez elle !
Niall_ Mais c'est très loin !
Louis_ Ne t'inquiète pas ! Je prendrais soin d'elle.
PDV Externe
Louis et Léa sortent alors de l'hôpital et commence à marcher pour rentrer.
Léa_ Tu crois que Niall à un problème avec moi ?
Louis_ Non, bien au contraire je dirai ! Pourquoi ?
Léa_ Je sais pas j'ai l'impression qu'il m'évite, des que je suis avec quelqu'un il s'en va ou il s'énerve vite, mais quand il me parle il est gentil, mais j'ai l'impression qu'à cause du reste il fait semblant !
Louis_ Ne t'inquiète surtout pas pour ça, à mon goût il t'apprécie un peu trop je crois, il en passe pour toi crois moi, c'est sûr !
* Ils continuèrent de marcher. *
~ Éclipse du chemin ~
Louis_ Et voilà, nous sommes arrivés chez toi !
Léa_ Tu veux rentrés car c'est assez loin chez toi quand même si tu veux, tu peux dormir dans la chambre d'ami !
Louis_ C'est gentil mais je ne sais pas trop, je ne voudrais pas...
Léa_ C'est toi qui voit mais tu ne peux pas rentré à pieds tout seul quand même !
Louis_ Pourtant, toi même tu voulais rentre seule.
Léa_ Dis oui, ça nous donnera l'occasion d'apprendre à se connaître ! J'ai un très bon livreur de pizzas en plus !
Louis_ D'accord, j'accepte mais c'est moi qui paye les pizzas.
Léa_ Bon, d'accords.
~ Éclipse de la nuit ~
PDV Léa
Il était 7h15 quand j'entendis une vois me dire réveil toi...
Louis_ Réveil toi !
Léa_ Qu'est ce qui se passe ?
Louis_ Beh juste il y a cour mais bon c'est pas très important !
Léa_ Oh, oui ! J'avais oublié, les cours ! Je me prépare et dans une demi-heure je suis prête !
Louis_ D'accord mais t'es au courant qu'il y a cour dans à peine une heure ?
J'avais complètement oublié les cours ! En plus j'avais un mal de crâne, c'était horrible !
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Coucou alors le nouveau chapitre ? Désolé pour les fautes encore n'hésitez pas a commenter ou voter !! bisous
VOUS LISEZ
Un lourd secret_One Direction
FanfictionIntroduction : C'est l'histoire de deux jeunes filles inséparables, meilleures amies, qui vivaient une vie banale au quotidient. Jusqu'au jour où elles firent l'étrange rencontre d'une bande de jeunes garçons en mode "bad boys". À partir de cette j...