Chapitre 18 : Cauchemar (3)

108 6 1
                                    

PDV Externe

Zayn_ ( à Louis, en chuchotant ) Je vais vous délivrez, mais lève-toi qu'au bon moment sinon, on va tous mourir.

Tout le monde entendit un cris, c'était Vic. On l'entendit dire en chantant :
Peter, Peter Pan le méchant...
Peter, Peter Pan le méchant...

Zayn_ ( à Louis ) Merde, c'est Vic ! Bon j'y vais.

Zayn sortir en courant au secoue de Vic. Bob rentra. Il retourna auprès de Léa quand James arriva aussi.

James_ Tu diras bonjour au diable de ma part !

PAN, PAN, PAN James tira trois balles dans Bob puis jeta son arme à terre et prit un couteau fourré dans sa poche :

James_ ( aux garçons ) Vous m'avez trahis, vous allez comprendre votre douleur, c'est l'heure de ma vengeance.

Et d'un coup il planta le couteau dans le ventre de Léa.

Léa_ AHHHHHHH !!!!

* Léa tomba à terre. *

Louis_ NNOOOOONNNNNN!!!!!!

Et là, Louis se détacha les mains et ramassa l'arme que James avait jetée par terre et tira un coup dans l'épaule de James, puis il courut vers Léa en pleurant, il l'a souleva un peu...

Louis_ ( les larmes aux yeux ) Léa, Léa ça va ?

Elle ne répondit pas.

Louis_ ( en tapant le sol avec son poing et en criant ) Léa! Réponds moi !!

Niall_ OMD, Louis il y a beaucoup de sang !

* Le jeune homme tomba dans les pommes. *

PDV Vic

Je me réfugia dans les toilettes après avoir chantonner, un gars appelé Peter me poursuivait, je l'enferma donc dans un des toilettes...
BAM la première porte défoncé, et BAM deuxième porte, BAM troisième porte, BAM quatrième porte.

Peter_ Coucou !

Vic_ T'as les lacets qui sont défaits !

Il regarda par terre et je profita du moment pou lui donner un coup de pieds dans ses parties intimes. Il tomba au sol et je partit en courant.

Peter_ ( en criant ) SALOPE !!

Et BAM, un croche-pieds. Je m'écroule au sol, je rampa, rampa mais Zayn arriva et l'assomma, Peter s'écroula au sol.

Vic_ ( en regardant Peter ) P'tite fillette !

Zayn_ ( en aidant Vic à se relever ) T'as peur de rien toi !?

Vic_ Si mais je le montre pas. ( en regardant Peter ) Je suis pas une femmelette moi !!

Zayn_ Il t'as fait mal ce bouffon ?

Vic_ Non, mais moi oui.

* Zayn me prit dans ses bras. *

PDV Externe

Zayn_ Je suis désolé de t'avoir giflé...

Vic_ Mmmm... Ouais...

Zayn_ Il faut vite rejoindre les autres, j'ai entendu un cri.

* Zayn et Vic partirent tous les deux dans la salle où il y avait les autres. *

PDV Louis

Elle était allongée dans mes bras, le visage pâle, son cœur battait très lentement et je l'entendis dire :

Léa_ Je... suis désolé ... Je t'aime...

Louis_ Moi aussi je t'aime mais tu ne peux pas mourir, tu n'as pas le droit, tu ne peux pas me laisser comme ça !

Puis elle ferma les yeux.
Zayn et vic arrivèrent alors, j'avais les larmes aux yeux, j'étais désemparé, je l'aime comme un fou et la voir dans cette état, me rend dingue... Je vus Vic s'écrouler au sol en pleurant.

Vic_ Mais, mais non, pas Léa, tout ça c'est de votre faute, si vous ne nous aviez pas parlé, on n'en serait jamais arrivé là...
Léa tu m'entends ?

Zayn_ Il faut partir maintenant !

Vic_ Même pas en rêve, je ne l'a laisse pas !

Niall_ Partez avant nous, je vais aidé Louis à la porter.

Zayn_ Il y a la forêt à traverser...

Louis_ Je ne l'a laisserai pas !

Vic_ Moi non plus, c'est mort !

Niall_ Emmène Vic, on s'occupe de Léa. Il faut qu'on fasse des groupes pour pouvoir avancer plus vite.

Vic_ JE RESTE AVEC LÉA !!

PDV Externe

Zayn prit Vic en sac de patate pour la sortir de l'entrepôt.

Vic_ ( en pleurant ) Lâches-moi ! Je veux voir Léa, je te déteste, lâches-moi !

Zayn_ Ils vont la protégé et moi aussi je dois te protéger !

Vic_ ( d'un ton sec ) Ahaha très drôle, tu trouves que vous l'avez protégée là ?

Un lourd secret_One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant