ⁿⁱⁿᵗʰ ˡⁱᵍʰᵗ

170 9 30
                                    

J'appuie rapidement sur le bouton d'appel pour prévenir un médecin, je me figeait presque en entendant un bruit continue. Je ne voulais pas voir la courbe qui était en fait une simple ligne, c'est tremblant que j'appuie a plusieurs reprises sur le bouton avant de prendre la main de Félix.

- Félix ! Félix reveille toi t'as pas le droit de me quitter ! Tu n'as pas le droit de me laisser tomber réveille toi !

Par un élan de stress...et m'imaginant sûrement dans un Disney je decide de lui voler un baiser, je ne me rendais pas compte sur le coup de ce que je venais de faire. Des médecins entre finalement dans la chambre et l'embarque de suite. Je restais dans cette pièce me rasseyant sur ma chaise, les yeux dans le vide. Je finis par poser mes doigts sur mes lèvres.

- Qu'es que j'ai fais...

Je rougissais, mais me mettais à pleurer, autant de peur que de regret de mon geste. Je ne comprenais pas pourquoi j'avais fais ça...enfin si, mais je ne voulais pas. J'aime Félix mais je ne veux pas l'aimer. À quoi bon souffrir de nouveau ? L'amour c'est de la merde clairement. Mais bon je ne vais pas y penser, le plus important est Félix pour le moment. Je me levais et commencais à faire les cents pas, stressant vraiment beaucoup. Et si il ne revenait pas ? Et si les médecins ne pouvaient plus rien faire. Malgré l'heure tardive je decide d'appeler Jisung qui répond avec une voix endormie.

- Qu'es qui se passe...?

- Jisung je t'en prie calme moi.

- Te calmer..? Il s'est passer quelque chose avec Félix ?

- Oui... mais je veux rien dire avant que j'ai la réponse de son état.. 

- OK.. respire un grand coup, assis toi ferme les yeux et pense a quelque chose qui te detend ou qui te met de bonne humeur.

J'écoute alors ses paroles. Je me rassis sur la chaise, laissant ma tête tomber en arrière les yeux fermés. Je pensais à Félix, son sourire, sa bonne humeur d'avant son arriver ici, ses câlins. Mais au lieu de ça je me mettais pleurer.

- Chhhut je suis là je suis là, respire ne pleure pas tout vas bien se passer.

- Jisung... J'ai si peur...

- Changbin, tu ne peux rien faire à part être présent pour lui, on a tous peur mais calme toi tu te fais du mal... demain tu viendra au dortoir tu as besoin de ton psy Han Jisung.

- Je veux pas laisser Félix...

- Chan viendra te remplacer ne t'en fait pas.

Je finis par me calmer sous les mots de Jisung qui s'était remis à me rassurer. Au même moment Félix revenait alors je laisse Jisung.

- Comment il va ??

- Mieux, il était moins une, vous avez très bien réagis félicitations.

- Mh...

Je viens reprendre sa main, venant mettre mon front contre cette derniere. J'avais de plus en plus peur de le perdre. Je restais éveillé toute la nuit. Vers 10h Chan venait prendre ma place, je sortais à contre cœur, j'avais l'impression de l'abandonner, de trahir la promesse que je lui ai fais. Je rentrais au dortoir, saluait les autres et montais directement à ma chambre suivit de Jisung qui me regarde me laisser tomber sur mon lit.

- Es que tout vas bien...?

- Mh... Non...

- Allez raconte moi tout.

Il prit le fauteuil près de la fenêtre et viens s'asseoir près de moi, je fixais le plafond.

- J'ai peur pour Félix... et ca recommence...

- Ca recommence ? Alors... tu avoue être amoureux de lui ?

Je ne répondais pas, me remettant simplement à pleurer. Jisung viens caresser mes cheveux, comprenant que oui. Il va fermer les volets pour que nous soyons dans le noir.

- On va refaire comme à l'époque hein... ferme les yeux et souffle un bon coup.

Je fis ce qu'il me dis, calmant mes larmes au passage.

- Maintenant tu vas me raconter exactement comment s'est passer le jour où Jung-Hwa t'as quitter.

- Je... Il était tard... je... je rentrais à peine de chez mes parents... pour la première fois il ne venais pas m'accueillir quand je suis rentré. Quand je suis monté a l'étage...il était nu...avec un autre homme...je lui avais plusieurs fois dis que je n'étais pas prêt...il était réveillé... et m'a ordonner de partir... en... en disant que je n'étais qu'un gamin inutile... Ma respiration se mit à accélérer, Jisung essaie de me calmer tant bien que mal.
J...Je n'étais pas le seul...il me l'avait dis, il s'est servit de moi, j'ai fini à la rue à cause de lui, seul dans Séoul alors que je venais d'arriver...il me narguait... il m'a fait tellement de mal Jisung...

- Je le sais Changbin... garde les yeux fermés...et repasse toi ces moments.. surtout le moment où tu le prend sur le fait.

Je ne répondais pas, faisant ce qu'il me disait, mais rapidement je me mettais a pleurer et à trembler. Ce n'étais pas grand chose je le sais, mais ça avait suffit à bien me traumatisé au sujet de l'amour, donc je repousse sans cesse mes sentiments...mais Félix va finir par avoir raison de moi.

- Je l'ai embrasser...

- Q-Quoi ??

- Q...quand il est parti j'avais si peur... je n'ai pas pu me retenir..

- Changbin... laisse toi aller s'il te plait... tu sera tellement plus à l'aise...et tu te sentira mieux..  je te promet quelque chose, si tu finis blesser de nouveau, même si j'en doute fort...je ne t'embêterai plus jamais avec des histoires d'amour, je te le jure.

- Tu me le promet...vraiment...?

- Oui je te le promet. Il venait prendre mon petit doigt avec le siens pour lier notre promesse. Je vais te laisser, profite en pour prendre des forces. Et dors surtout.

Je l'entendais se lever et partir. Je finis par rapidement m'endormir. Je rattrapais toutes les heures qui me manquaient ce qui fait que je dormais clairement toute la journée, ne me réveillant qu'aux environs de 18 heures. À mon réveil je voyais qu'un plateau repas était sur ma table de chevet. Je me levais et le ramenais à la cuisine. Je sens le plus jeune m'enlacer.

- Hyung...

𝕊𝕥𝕣𝕖𝕖𝕥𝕝𝕚𝕘𝕙𝕥 ☆ᶜʰᵃⁿᵍˡⁱˣ☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant