ᶠⁱᶠᵗᵉᵉⁿᵗʰ ˡⁱᵍʰᵗ

132 5 45
                                    

Jisung se fait couper par un hurlement, il sursautait et se tournait rapidement vers la porte de la salle dans lequel il s'était isoler. De mon côté je sentais une étrange sensation dans ma poitrine.

- Jisung...

- O-ouais ?

- Va voir ce que c'était s'il te plait...

Un autre hurlement se fait entendre, cette fois je pouvais en être sûr... Félix.

- J'arrive.

- Hein ? Mais tu es à trentes minutes en voiture !

- T'inquiète pas, dans dix minutes je suis là.

Je raccrochais alors. Je ne pris même pas mes affaires, juste ma veste, je me précipite au salon récupérant un petit couteau appartenant à mon père.

- Je pars pour la journée. On a besoin de moi à l'agence, si je rentre pas je t'envoie un message... j'emprunte la voiture de papa.

- Hein ?! Mais tu n'as pas ton permis... Chanbin !

Trop tard, j'étais déjà parti avec les clés de la voiture appartenant mon père. Je monte dedans et démarre. Je n'avais peut être pas mon permis mais j'avais des heures de conduite derrière, donc en soit je sais conduire. J'allais à toute allure en direction de Séoul, le cœur battant, regrettant maintenant d'être parti... et donc d'avoir laisser ce taré près de mes proches. Et comme promis à Jisung, en dix minutes j'étais arriver... limitation de vitesse ? Connais pas. On peut dire que les jeux vidéos sont bénéfique à ce sujet. À peine la voiture arrêtée je me précipite dans l'agence, hurlant le nom de Félix et Jisung, ce deuxième arrivait alors vite à ma rencontre, nous ne prîmes même pas le temps de nous faire un calin.

- Je l'ai trouver nul part... les autres non plus, et plus aucun cris... Changbin je..

- Faut le retrouver et vite, si moi j'ai pu m'en sortir je doute que Félix y arrive lui.

Mon ami me fis un signe de tête. Je me mis alors à courir de partout, ouvrant toutes les portes tout en appelant Félix. En arrivant au bout d'un couloir je vis une dame de service s'énerver contre une porte.

- Oh Changbin, tu es de retour... tu peux m'aider ? Félix et un garçon sont là dedans... j'ai entendu des cris alors je-

Elle n'eu pas le temps de finir de parler que je retirait ma veste, la balançant plus loin, je foncais alors sur la porte à plusieurs reprises espérant la faire céder. Malgré ma petite taille et mon poids maintenant plume, avec de la volonté et surtout une grosse montée d'adrénaline elle fini par s'ouvrir, je mentirais si je disais ne pas avoir faillit tomber mais je restais bien debout... jusqu'à voir Félix allongé sur le sol, les mains et les pieds liés, sa chemise à moitié défaite, sa ceinture à quelques mètres, la bouche bâillonner avec un bout de tissu. Il était en larme. Je me précipite vers lui pour lui retirer ses liens..mais personne avec lui. Je le rhabille ensuite moi même, il tremblait trop pour fermer sa chemise lui même.

- Je suis là, c'est fini on va retrouver les autres, es qu'il...?

- N-N-Non...i...il est parti...c..chercher quelque chose...

Je soupirais légèrement rassuré mais me doutais bien de ce qu'il avait pu lui faire. Je decide de ne pas lui poser de questions, vu son état il n'a pas encore la tête calme. Je le porte tel une princesse avant de sortir, je prend ma veste que je met sur lui.

- Met la si tu le souhaite. Je sais ce que tu ressens... tu te sens sale hein..même si il n'est pas aller jusqu'au bout.

- O...oui... m...mais comment tu...tu...tu sais qui m'a fait ça.. ?

- C'est mon taré d'ex.

- C...c'est lui..?!

- Malheureusement. Il a oser te toucher, je te jure sur tout ce que j'ai de plus précieux qu'il va le regretter.

- N..Non ne fait rien... il... il n'était pas lui même... il sentait l'alcool...

- Félix. Alcool ou non il a pas à te toucher es-ce que c'est clair ?

- Changbin...j... je sais ce que je fais... pas besoin de jouer les héros...

Je décide de me taire. Ce n'est clairement pas le moment pour me disputer avec lui. Je le ramène alors à notre salle et envoie un message sur notre groupe de tchat, en quelques secondes Chan et Jisung arrivaient en trombe, les autres ne tardaient pas à arriver. Je décide de laisser Félix dans les bras de Chan, il ayant recommencer à m'ignorer. Je partais à la recherche de ce taré...mais visiblement il m'a trouver avant.

- Salut Changbin ~ tu m'a manqueeer ~

Il s'apprête à me prendre dans ses bras, d'un coup de pied je le fait entrer dans une salle vide, venant le plaquer violemment au mur.

- Ca sera mon seul et unique avertissement, n'approche pas Félix, ni lui ni les autres. Fait moi ce que tu veux mais pas eux.

- Nan désoler, tu n'est pas assez beau par rapport à lui, et puis il est naïf ~

- Que ça soit clair, tu l'approche je te plante on est d'accord ? Que je te vois pas près de lui une nouvelle fois. Ah et ça c'est pour l'avoir fait pleurer et l'avoir séquestrer dans un cagibi.

Je me recule et lui mis une grosse droite.. j'ai beau être petit j'en ai dans le bibi. J'accompagne ce coup d'un coup de pied bien placé dans les bijoux de famille avant de partir en claquant la porte. Jisung se trouvait derrière celle ci, visiblement surpris. Il était rare que j'utilise la violence.

- Ça fait du bien de se défouler.

- Changbin... je suis vraiment désoler...

- Hein ?

Je vis au loin arriver Félix accompagné de Chris. Le roux rentre de suite dans la salle en voyant Jung-Hwa au sol. Il avait l'air très inquiet...et pour la première fois je le vis me lancer un regard noir de colère, avant qu'il ne repose ses yeux sur le plus vieux. Je n'entend pas ses paroles mais je vis bien une action que je n'aurais jamais préférer voir... Félix collait ses lèvres à celle de Jung-Hwa....et ce fut le trou noir pour moi.

- Changbin !!

...

𝕊𝕥𝕣𝕖𝕖𝕥𝕝𝕚𝕘𝕙𝕥 ☆ᶜʰᵃⁿᵍˡⁱˣ☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant