ᵗʷᵉˡᶠᵗʰ ˡⁱᵍʰᵗ

176 7 68
                                    

Je me redresse immédiatement après la parole de Chan, Félix était enfin de retour. L'un des médecins vient à nous.

- Alors, l'opération s'est très bien passée, il est totalement sain et devrait être sur pied dans quelques jours.

Il souriait, c'est dans des cris de joie qu'on se prirent tous dans nos bras, juste trop heureux.

- Dites... es que je pourrais le voir en premier..? J'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas..

- Tu lui as dis que tu avais presque fait les papiers ??

- Oups..?

- Mais quel con...

Je pincais mes lèvres et discutais avec eux. Je restais derrière le groupe quand on entre dans la chambre, nous attendions impatiemment le réveil de notre australien. Il mis une dizaine de minutes à se réveiller, et c'est Chan qui va à ses côtés le premier.

- Comment tu te sens ?

- C...Ca va... j... j'ai mal...mais... c'est plus... agréable on va dire...

- Tout s'est bien passé d'après le médecin...tu es sorti d'affaire.

Hyunjin, Jeongin et Minho étaient bien devant moi, donc Félix ne pouvait pas me voir.

- M...moi oui...m...mais Changbin... Je pouvais l'entendre se remettre à pleurer.

- Justement à propos de ça... on a une petite surprise pour toi.

Chris souriait, les garçons se décalent alors et je souris à Félix qui malgré son épuisement tend ses bras vers moi en pleurant.

- C'est Chris qui as annuler ma demande, c'est grace à lui que je suis ici.

Félix vient prendre son grand frère affectif dans ses bras en plus de moi. Il discute ensuite avec les autres avant de tomber de fatigue dans mes bras. Je le calinais pendant son sommeil. Cette fois nous étions tous rester auprès de Félix pour la nuit. Les médecins n'étaient pas vraiment d'accord mais bon, on ne refuse rien aux Stray Kids. Le lendemain c'était avec des caresses que je me reveillais, Félix était visiblement réveillé.

- Mh...

- Chut... tout le monde dors encore...

- Et toi tu es réveillé... dors Félix...tu en as besoin...

- Je préfère te regarder dormir...

Je levais ma tête vers lui, venant lui déposer un doux baiser sur sa joue, je le vis rougir. On se caline mutuellement de longues minutes jusqu'à entendre les premiers d'entre nous se réveiller, où là, je me sépare de lui, par gêne. Je reste assis sur son lit. Pendant les quelques jours qui séparaient l'opération de la sortie de Félix, nous étions tous toujours rester, pour l'aider à se remettre de son opération. Il reprenait rapidement des couleurs, ses tâches de rousseurs voyantes m'avaient manquer. Cependant le jour de sa sortie j'étais de nouveau seul avec lui, les autres étant à l'agence. Je prenait ses affaires alors que lui marchait à côté de moi, dès que nous sommes sortis il se dépêche d'aller sous le soleil tapant et il ouvre les bras en grand.

- Du soleil ! Enfin ! Aaaah ça m'a tellement manqué

Il ferme alors les yeux et profite pendant quelques secondes de ce soleil, qui, pour une fois, était au rendez vous, on pouvait sentir l'été revenir petit à petit. Je regardais ce grand enfant avec un sourire.

- Tu vas en profiter, il fait ce temps là toute la semaine, et comme tu ne peux pas t'entraîner tu vas pouvoir sortir.

- Oui c'est vrai...même si j'ai envie de reprendre les entraînements, danser me manque... les Stay me manque aussi !

𝕊𝕥𝕣𝕖𝕖𝕥𝕝𝕚𝕘𝕙𝕥 ☆ᶜʰᵃⁿᵍˡⁱˣ☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant