ˡᵃˢᵗ ˡⁱᵍʰᵗ

192 8 6
                                    

- Tu sais...si je t'ai emmener ici ce n'est pas pour rien...tu sais... rien n'a changer de mes sentiments et-

Je n'eu même pas le temps de finir ma phrase que ses douces lèvres étaient sur les miennes, je n'avais clairement pas prévu ça et fut assez surpris. Mais je fini par passer mes bras autour de sa taille, lui rendant le baiser avec le plus d'amour possible. Elles sont les plus belles choses que j'ai pu goûter, ses lèvres sont légèrement sucrées...et extrêmement douce. Je n'osais même pas le toucher réellement, contrairement à lui qui avait ses mains plaqués sur mes joues. Ce baiser m'avait l'air de durer une éternité, mais en même temps d'être très court. Quand il se sépare de mes lèvres et que je vis un sourire sur ses lèvres je ne peux m'empêcher de rougir.

- Tu sais Binnie... tu es la première personne que j'aime... alors la première fois quand on était au parc... je t'avais répondu ça parce que j'avais eu peur... et je m'en suis tout de suite voulu. Puis Jung-hwa-

Je le coupe à mon tour avec un doux baiser avant de murmurer tout près de ses lèvres.

- Ne te justifie pas... j'aurais pu attendre plusieurs années cela ne m'aurait pas gêner.

Il ria et je nous installe sur le sable, lui assis entre mes jambes, ma tête sur son épaule et mes bras autour de sa taille, je ne voulais plus le lâcher. Nous nous embrassions vraiment souvent. Nous avions, lui comme moi, besoin de l'attention de l'autre. Même une fois la nuit tombée nous restons assis sur le sable, profitant simplement. Aucun mot ne sortait d'entre nos lèvres, par peur de briser ce magnifique moment. Malheureusement je fus obliger de le couper en voyant l'heure avancer.

- Tu as faim Félix ? Je t'invite au restaurant.

- Oh vraiment ? Merci beaucoup ! J'ai trop faim !

Il me saute au cou, visiblement très content de cette proposition. Je l'emmène alors à un restaurant avec vu sur la mer puis nous rentrons. C'est ainsi que se termine mon histoire.

Enfin... pas tout à fait...

- Changbin où est ton costard ?! Et arrête de trembler Seungmin va te crever un œil !

- Il est dans l'armoire, à sa place, et c'est pas ma faute je stresse !

- Arrête de bouger Hyung !

Tout le monde s'affaire autour de moi. Jisung s'occupe de mon costard, Seungmin me maquille et Minho me coiffe. Pourquoi tant d'agitation et tant de stress ? Eh bien cela fait à présent quatre ans que je suis en couple avec Félix. Et trois ans que je lui ai demander de devenir mon mari, il a accepté évidemment. Et aujourd'hui, jour de notre rencontre, et date à laquelle je lui ai fait ma demande, est le jour où nous allons nous marier. Je n'ai pas vu Félix depuis la veille au soir, et je stresse tout particulièrement. Pourtant tout se déroule bien. Les invités sont présents, le soleil d'Australie -car oui, nous ne pouvons pas nous marier en Corée, alors le pays natal de Félix me paraissait être la meilleure option- nous offre ses plus beaux rayons, et le son des vagues rajoute un air d'été à la scène. Nous avions décider d'officialiser notre couple sur la plage, à la demande de Félix qui avait l'air d'y tenir, ses désirs sont des ordres à mes yeux. Une fois paré je rejoins notre prêtre ainsi que mon témoin déjà prêt, Jisung de toute évidence. Nos amis et nos familles étaient tous présents, ce n'est pas un gros mariage, mais ça nous convient parfaitement. Je pris une grande inspiration en entendant la musique se lancer, signe que l'arrivée de mon fiancé était de plus en plus proche. Je me tenais bien droit. Je ne pu cacher un immense sourire à la vu de l'homme de ma vie, habillé d'un magnifique costard d'un blanc immaculé. Ses cheveux roux bordaient son visage, et ses tâches de rousseurs -qui pour mon plus grand bonheur ne sont pas cachées par une couche de font de teint- parsèment sont visage tel des étoiles. C'est accompagné de son père qu'il s'avance vers moi. J'eu une pointe de tristesse en le voyant regarder une chaise vide entre celle de son père et celle d'une de ses soeurs. Elle avait été laissé vide pour leur mère. Qui été malheureusement décédée quand Félix était encore adolescents. J'en avais eu l'idée, il a approuvé après quelques larmes. Mais je chasse ce triste moment de ma tête pour le concentrer sur l'homme que j'aime, maintenant face à moi. Je lui souris avec une grande douceur avant de tourner ma tête vers notre prêtre qui fait asseoir nos invités. Après sont long, mais nécessaire discours que je vous passe pour éviter que vous ne vous vous endormiez, il lanca alors la phrase que nous attendions.

- Lee Félix. Voulez vous prendre Seo Changbin ici présent pour fidèle époux ?

- Oui, je le veux. Je vis un immense sourire se placer sur ses lèvres.

- Seo Changbin, voulez vous prendre Lee Félix ici présent pour fidèle époux ?

- Oui je le veux. Mon sourire s'agrandit rien qu'à dire ses mots.

- Nous allons à présent passer à l'échange des alliances.

On se tourne alors vers la plus jeune des sœurs de Félix, Olivia, qui nous apporte les alliances posées sur un coussin rouge. Félix en prend une, celle qui me revient évidemment et me la passe en me regardant dans les yeux. Je fis alors de même, tenant ses mains dans les miennes, il tremblait... visiblement il stressait également.

- Je vous déclare à présent unis par les liens sacrés du mariage. Vous pouvez embrasser le marié.

Je n'attendais pas plus et fond sur les lèvres sur mon mari. Scellant cette cérémonie dont nous n'oublierons rien. Il me prend ensuite dans ses bras, sous les applaudissements de nos familles. Je jetais un regard à mes parents. Ma mère pleurait et me regardait visiblement fière, mon père l'était aussi. Chris, le témoin de Félix lanca un regard des plus content à Jisung qui le lui rendit. Et la journée se terminait sur une superbe fête...arrosée aussi mais cela n'est qu'un détail. La nuit qui avait suivit était toute aussi magique que la journée que nous avions passés. Courte mais magnifique. C'était non sans mal que nous nous étions préserver d'aller jusqu'au bout, rien que pour rendre cette nuit inoubliable. Et c'est en sentant un petit être sauter sur notre lit que nous nous étions réveiller... ah oui je ne vous l'avait pas dis...mais nous avions adopté quelques semaines avant le mariage, une petite fille de cinq ans. Une enfant adorable... et qui ressemblait beaucoup à Félix, sans les taches de rousseurs...et avec mes yeux. Là est la fin de mon histoire. De notre histoire. Mais pas la fin de nos aventures qui se feront sans doutes encore nombreuses a l'avenir.

𝐹𝐼𝑁.

____________________________________

Bonsoir bonsoir, ça me fait toujours un petit pincement au cœur de mettre fin a une ff, bref. Comme l'a dit Changbin, c'est ici que l'histoire s'arrête. Merci de l'avoir lue et soutenue ca me fait vraiment plaisir ! J'espère que vous accueillerez la prochaine histoire avec autant de love que celle là (j'ai déjà des idées... ca va bien changer d'une histoire d'amour haha !) Enfin. Je m'arrête de parler, j'espère que ce chapitre vous a plus, ainsi que le reste de l'histoire évidemment, à la prochaine !

🎉 Vous avez fini de lire 𝕊𝕥𝕣𝕖𝕖𝕥𝕝𝕚𝕘𝕙𝕥 ☆ᶜʰᵃⁿᵍˡⁱˣ☆ 🎉
𝕊𝕥𝕣𝕖𝕖𝕥𝕝𝕚𝕘𝕙𝕥 ☆ᶜʰᵃⁿᵍˡⁱˣ☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant