Il sanglotait dans mes bras, alors que je le gardait bien contre moi. On entend alors Jung-Hwa hurler le prénom de Félix. Le principal intéressé mettait sa main sur sa bouche pour étouffer ses sanglots. Le fou fini par rentrer dans la salle en voyant de la lumière. Il me regardait d'un regard noir.
- Je peux récupérer MON petit ami ?! De quel droit tu le touches ?!
Cette fois je laissais ma colère et mon dégoût pour lui prendre le dessus. Je lachais Félix et venais violemment pousser Jung-Hwa.
- Et toi ?! De quel droit tu oses poser tes sales pattes sur son pauvre corps ?! De quel droit tu lui fais subir tout ça ?!
Il n'eu pas le temps de répondre que Jisung entrait tout sourire dans la salle... j'avais oublier que je lui avais proposer une session de danse tout les deux.
- Ah Changbin enfin je te- oula...
Il pose ses yeux sur Jung-Hwa, puis sur Félix et enfin sur moi.
- Jisung, fait sortir Félix. Tout de suite.
- E-Euh...je... OK...
Il vient prendre la main de Félix qui se débattait, ne voulant pas partir. Ce dernier fini par se mettre en boule dans un coin de la salle, suivis de Jisung qui essaie de le calmer tant bien que mal. Je les ignorais totalement et Jung-Hwa fait de même.
- Tu n'as pas voulu de moi, alors j'essaie avec lui.
- Mais t'es taré ma parole...
Sentant la colère du noireau monter, Jisung décide de filmer discrètement, au cas ou il déciderait de s'en prendre à moi.
- Ne l'approche plus. Disparaît de sa vie. Je ne te remercie pas de l'avoir traumatisé.
Je m'approchais de Félix, Jisung me regarde puis regarde Jung-Hwa. Je ne voyais pas ce qu'il faisait.
- Changbin attention !!
Il me pousse violemment, me faisant tomber. Je levais les yeux vers mon ex, le voyant avec un petit couteau à la main, il me regardait avec un regard de fou. Je me relève en quatrième vitesse.
- Jisung ! Va avec Félix chercher le manager et vite !
Ils se levent en vitesse, Felix me regardait visiblement très inquiet, mais tirer par Jisung, il sort.
- Je vais enfin pouvoir faire ce que j'ai toujours rêver depuis le jour où tu m'a repousser ~
- Arrêtes tu-
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il me met un coup de poing au visage, me faisant tomber, j'évite de justesse un de ses coup de couteau qui arrive sur le parquet froid de la salle, il était sur moi bloquant mes jambes avec les siennes, je ne pouvais pas le pousser avec mes pieds et mes bras étaient assez inutiles. De sa main libre je la sens se glisser sous mon haut, me donnant un frisson de dégoût.
- Lache moi ! Me touche pas !
Je poussais sa main violemment avant de lui mettre un coup de poing à mon tour, le déstabilisant assez pour que je me relève. Mes mains et mes jambes tremblaient comme des feuilles. Il riait à ma vue.
- Regarde toi, effrayé, comme un pauvre petit animal ~ ton apparence te donne un air de gros dur mais tu es un faible Changbin.
Il se relevait alors, me plaquant au miroir, avant de m'enfoncer la lame de son arme en dessous de mes côtés, je lachais un cris de douleur, il retirait la lame pour la planter cette fois dans mon ventre, me faisant crier à nouveau. Jisung et le manager arrivaient à ce moment, et pour la première fois je vis Jisung vraiment énervé, il attrape Jung-Hwa avant de le plaquer, ventre sur le sol et tenant ses mains dans son dos. Je fixe alors mes pieds, sentant ma tete tourner, une main accrochée au miroir, mon autre bras autour de mon ventre.
- Changbin ?! Es que ca va ? Il t'a fait quelque chose ?
Je ne repond pas, tombant simplement au sol sous les regards effrayés de Jisung et mon supérieur qui venais immédiatement regarder d'où venait la tache rouge se formant sur mon t-shirt blanc. Il sort son téléphone, appelant une ambulance. Félix entre discrètement dans la salle, pleurant toujours. En me voyant au sol et surtout en voyant mes blessures il vint s'asseoir à côté de moi. Prenant ma main dans la sienne. Je tournais mon regard vers lui.
- Je suis désolé Changbin...
- Chut...
Je sers sa main avant de tourner mon regard vers notre manager qui raccrochait avec le 119.
- Ne t'endors pas, Félix fait lui une compression sur les plaies en attendant les secours, ils sont en route et la police aussi.
Felix dechire un bout de son t-shirt pour le poser sur mes deux plaies je grimacais quand il appuyait dessus mais ne dis rien. La police arrivait avant l'ambulance, ils embarquent Jung-Hwa qui ne se débat pas. Les secours arrivaient quelques minutes après, je somnolais, et saignait visiblement beaucoup. Felix continuais de compresser mes plaies, Jisung me tenait éveiller et notre manager partait chercher les ambulanciers. À leur arrivée ils me mettent sur un brancard, me ramenant à leurs camion. Ils n'acceptent pas que Felix ou Jisung montent avec moi, malgré leurs nombreuses demande. Et contre mon gré je m'endormais petit à petit.
À mon réveil je fus éblouis par la lumière bien trop blanche de la pièce dans laquelle je me trouvais. Je pris plusieurs longues secondes à émerger, sentant mes mains prises par deux personnes. Je pose mon regard sur la personne à ma droite et vois Félix, puis Jisung à ma gauche, visiblement tous les deux inquiets.
- Bonjour Changbin... comment tu te sens ?
- Ca va... vous vous êtes changer avant de venir..? Pourquoi..?
- Tu te souviens de ce qu'il s'est passé..? Jisung se mis à caresser sa main, il faisait tout le temps ça quand j'étais malade, plus jeune.
- Oui... pourquoi ? J'ai dormis combien de temps ?
- Trois jours... tu as perdu beaucoup de sang... mais il n'a pas toucher de point vital... si tu savais à quel point je suis désolé... si je vous avais écouter dès le début rien de tout ça ne serait arriver...
- Félix... ne t'excuse pas... c'est un manipulateur... il s'est servi de ta naïveté... il ne t'a rien fait de trop grave rassure moi..
- Non non ne t'inquiète pas... j'ai réussi à partir avant..
Il me sert un sourire alors que j'essaie de me redresser, rapidement rappelé par la douleur de mon ventre. Je grimace mais grâce à l'aide de Jisung je m'assois.
- Vous êtes rester ici tout le temps..?
- Moi non..mais Felix oui.. il ne voulait pas partir.
Je tourne ma tete vers Félix, dans l'incompréhension.
- Tu es rester plusieurs mois avec moi quand j'étais malade... c'est la moindre des choses que je te tienne compagnie comme tu as pu le faire..
- Tu es adorable..
Après ma phrase un leger malaise se fis sentir, je pince mes lèvres en comprenant que ma dernière phrase était de trop.
- Félix..? Tu peux sortir s'il te plait ? Je veux juste parler à Changbin deux petites minutes seul à seul..
- Oui bien sur, à tout à l'heure Changbin. Le roux sort alors de la pièce, je me tourne vers Jisung.
- Bon... tu comptes faire quoi avec Félix ?
- Je ne sais pas... dans ma tête il y a une heure il était avec Jung-Hwa..alors j'en ai aucune idée.
- Je te propose quelque chose, tu attends, tu vois si il oublie l'autre taré, et dès que tu le peux tu profite de l'ouverture, ne cherche pas les grands et beaux discours, tu l'embrasses une bonne fois pour toute
- Jisung je ne suis pas sûr...
VOUS LISEZ
𝕊𝕥𝕣𝕖𝕖𝕥𝕝𝕚𝕘𝕙𝕥 ☆ᶜʰᵃⁿᵍˡⁱˣ☆
Teen FictionUn jeune tatoueur un trainee pour le prochain groupe de JYP Ent. un rayon de soleil Seo Changbin ne saura plus où donner de la tête en dehors de sa routine qu'il vivait depuis son arrivée à Séoul.