À mon réveil je voyais qu'un plateau repas était sur ma table de chevet. Je me levais et le ramenais à la cuisine. Je sens le plus jeune m'enlacer.
- Hyung... Comment ça va ? Et Félix comment il va ?
- Ça va...et on l'a vu sous de meilleurs jours on va dire.
- Il s'est passer quelque chose...tu as l'air tout triste...
- Tu es mignon Innie... ca va t'en fais pas pour moi.
Je vais avec lui au salon et m'assois sur un fauteuil.
- Bon...j'ai quelque chose à vous dire...
- Qu'es qui se passe ? Hyunjin me regardait. Puis tout le monde se tourne vers moi.
- Alors voilà... cette nuit... Félix a comme qui dirait... fait un arrêt cardiaque et-
- Il a quoi ?? Comment il va ?!
- Respire Minho... Il va bien... Fatigué mais il va bien...
Ils paraissaient tous rassurés, Jeongin vient alors dans mes bras, je le sers un peu contre moi, fixant le vide, Jisung me regardait avec un air des plus inquiets sur le visage. Les garçons ne tardaient pas à aller manger, je restais sur le canapé à fixer le vide.
- Changbin... viens manger s'il te plait... au moins un peu.
- J'ai tout sauf envie de manger... je vais dans la chambre.
Je me levais sous le regard impuissant de mon ami, montant à ma chambre, je remis le fauteuil près de la fenêtre histoire de pouvoir accéder à ma table de chevet. Je sortais du tiroir les objets pour les situations de crise comme celle la... ce n'étais qu'un briquer et un vieux paquet de cigarette. Oui je fumais, mais à de très rares occasions. Je préfère cela à boire de l'alcool. J'ouvrai la fenêtre et me poser sur le rebord de cette dernière. J'allumais le baton de tabac avant de poser ma tête contre le mur dans un soupire. Je restais à là, fumer tranquillement et à regarder les étoiles. Il ne faisait pas si froid à l'extérieur mais, c'est à l'intérieur de moi que j'avais froid, jamais je n'aurais penser que l'absence de Félix allait autant me toucher. Je fus couper dans mes pensées par un cris de Jisung.
- Changbin ! Tu m'avais promis ! Lâche ça !
- Oh laisse moi Jisung.
- Te laisser ? Jamais de la vie abrutie, tu crois vraiment que Félix serait content de te voir comme ça !
- Félix n'est pas la ! Félix il est a l'hôpital alors laisse moi déprimer tranquillement parce que là tu me fais vraiment chier Jisung !!
- Qu-
Je ne lui laisse pas le temps de répondre que je partais en direction du jardin, plutôt énervé. Le reste de ma cigarette arrive a me calmer, et je rentrais après cette derniere.
- Je vais rejoindre Félix.
Je prend ma veste et sort en claquant la porte. Je decide de faire la demie heure de marche qui sépare la maison de l'hôpital. J'avais besoin de prendre l'air. En arrivant là bas, Chan était endormi, mais Felix bien réveiller.
- Changbin, tu m'as manquer.
- Tu m'as manquer aussi Lix...comment tu te sens ?
- Ca peut aller.. Et toi...?
- Énervé contre Jisung mais j'ai l'habitude. Ne t'en fais pas. Tu as pu te reposer un peu ?
- Ouais... attend... y a une odeur bizarre...
VOUS LISEZ
𝕊𝕥𝕣𝕖𝕖𝕥𝕝𝕚𝕘𝕙𝕥 ☆ᶜʰᵃⁿᵍˡⁱˣ☆
Teen FictionUn jeune tatoueur un trainee pour le prochain groupe de JYP Ent. un rayon de soleil Seo Changbin ne saura plus où donner de la tête en dehors de sa routine qu'il vivait depuis son arrivée à Séoul.