ᶠⁱᶠᵗʰ ˡⁱᵍʰᵗ

217 15 87
                                    

De mon côté, pour laisser Jisung se reposer tranquillement, je pars écrire au salon, assis dans un coin de la pièce, mes écouteurs dans les oreilles, au fur et à mesure que je travaillais je m'endormais petit à petit, ne me réveillant qu'en sentant quelque chose sur mon épaule je sursautais...sursautant une nouvelle fois en voyant le visage de Félix en face de moi.

- Qu'es que tu fais là toi...va dormir... Je frottais mes yeux, en me réveillant un peu difficilement.

- Je te retourne la question...on a pas arrêter toute la journée et tu continue la nuit... tu va pas tenir demain... va dormir toi aussi.

Il s'était accroupie face à moi, sa main était montée à mes cheveux qu'il caressait avec une douceur que je ne lui connaissait pas. Je le fixais, alors qu'il me prenait mon carnet et mon crayon, il m'aide à me lever alors qu'il pose mes affaires sur la table basse alors que nous montons. Arrivés devant la porte de la chambre il s'arrête.

- Dis... je peux dormir avec toi...? Je veux pas déranger Jisung il était vraiment épuisé...

- E-Euh... je... si...tu veux ?

Moi ? Dormir avec quelqu'un ? Même Jisung n'a jamais dormi avec moi alors Félix, mon dieu je m'attend déjà aux chamailleries de Jisung demain. Nous entrons finalement dans la chambre. Je le laisse s'installer puis je m'installe ensuite près de lui, un peu... mal à l'aise je dirais ? Et cela ne va pas en s'arrangeant quand il se blottie contre moi. Je me mettais à rougir sans le vouloir. Petit à petit je m'endormais, lui était déjà dans les bras de morphée. À mon réveil je sentais que j'avais passer les meilleurs heures de sommeil de ma vie. Moi qui ai souvent froid la nuit, il m'avait tenu chaud pendant les quelques heures pendant lesquels j'étais dans ses bras. À mon réveil je ne voulais pas bouger, ma tête était contre son torse, j'entendais son cœur battre, je sentais son parfum et qu'es que j'étais bien contre lui. Je virais au rouge en sentant sa main bouger dans mes cheveux, il était donc réveillé, mais n'avais pas bouger, je me laissais câliner quelques minutes avant d'entendre Félix et Jisung discuter en chuchotant.

- Il dort encore ?

- Oui, on dirait un bébé

- S'en est un, attend... tu dors avec lui ? Il t'a laisser dormir avec lui ?

- Oui, pourquoi ?

- Tu es le premier qui dors avec lui, c'est un miracle qu'il t'ai laisser faire, il n'aime pas les contact physiques...

- Vraiment ? Il a accepté de suite..

- Félix, fait attention à lui s'il te plait, si il fait ça c'est qu'il s'attache à toi... je ne veux pas le voir souffrir.

- I-Il s'attache à moi ? J-je ferais attention à lui promis Hyung.

- Merci Lix, réveille le on va pas tarder a partir.

J'entend Jisung sortir. De la pièce, j'étais à présent seul avec Félix, dans mon lit, contre lui... ca fait beaucoup d'un coup. Il caressait mes cheveux de nouveau.

- Changbin... il faut se réveiller...

Je relevais ma tete vers lui, ce qui le sursauter.

- T-Tu es réveillé ? Excuse moi !

- Respire Lix, oui je suis reveiller, mais j'ai pas envie de bouger...

- Mais faut y aller... tu dormiras dans la voiture.

Je soupirais mais on fini par se lever. Nous nous préparons et nous partons sur les lieux du tournage. Je m'étais automatique endormi à peine installé dans la voiture. Quand je fus réveiller ma tete était posée sur l'épaule de Félix et la journée de tournage commenca. Entre danse et acting on arrêtais pas, dès que nous avions des pauses nous en profitions pour dormir ou manger, mais le goût de la nourriture m'avais quitter une fois midi arrivé. Les autres commençaient à manger alors que je restais sur mon téléphone.

- Changbin, mange s'il te plait, tu vas pas tenir cette aprem. Jisung mangeait tout en me regardant.

- je n'ai pas faim, alors je ne mange pas.

Alors que je retournais sur mon téléphone je sentais une présence venir vers moi. Félix me mis une boucher de son repas devant la bouche, je le regarde mais je bouge pas.

- Mange au moins un peu, et si c'est pas pour toi alors c'est pour moi, je veux pas que tu fasse un malaise.

- Sale manipulateur... Je finis par manger ce qu'il me tendais.

- Nan mais je rêve... Jisung nous regardait choqué, Felix lui était tout fier.

- Allez encore un peu. Il repris une autre bouchée entre ses baguettes, attendant que je termine celle que j'avais déjà en bouche. Une fois que j'eu fini je le regardais désespérer avant de manger a nouveau.

- Je chui pas un bébé. On entendait un bruit de téléphone prenant une photo, Jisung avait immortaliser ce moment.

- Wow Changbin si tu voyais le regard que tu avais !

- Montre moi ça sale gosse.

Il tourne le téléphone vers Félix et moi, Lix me regardait et je regardais Lix, avec des étoiles dans les yeux, comme si il était la huitième merveille du monde.

- Hein ?! mais je n'ai jamais regardé Félix comme ca !

- Les images parlent d'elles même Changbinnie~

- Ne m'appelle pas comme ca..

Et c'est ainsi que continuait la journée, a vrai dire, c'est grâce à felix si j'ai pu finir la journée, sans lui je serais sûrement tombé dans les pommes, je le remercierais ce soir de toute façon. Un mois passait, et la fatigue se faisait ressentir au fil des jours mais ce n'était que le début. Nous avions enfin un jour de repos après deux bonnes semaines très chargées. J'etais tranquillement avec Jisung, sur mon téléphone allongé sur mon lit, lui sur le siens, son ordinateur sur les genoux. Il retirait subitement son casque avant de se tourner vers moi.

- Tu es amoureux de Félix.

Hein ? Pourquoi il sort ça comme ca.

- Mais vas chier et lecher des moules en enfers Han.

- Trop de courtoisie !

- Je t'ai déjà dis que non, je ne l'aimais pas.

- Changbin ouvre les yeux bordel, même Chris hyung l'a vu, tu le regarde comme si c'était un bon gros plat de ramyeon fumant avec des tteokbokki. Tu rougis dès qu'il s'approche de toi et-

- Si tu finis cette phrase je te jure que je te fais bouffer ton pc. Je ne veux pas en parler, je ne l'aime pas et je ne l'aimerais jamais.

Je me fais couper par le bip de son téléphone, signe qu'un appel venait de couper.

- OK je vois.

Je n'attends pas plus et attrape mon casque, ma veste et sort en claquant la porte. Je descendais en mettant ma veste, Chan me lance un regard de travers, Félix avait la tête baisser, les autres n'avaient pas l'air de comprendre ce qu'il se passait. J'enfile mes chaussures et sort en mettant mon casque sur mes oreilles, un masque sur mon visage et ma capuche sur ma tête. Je n'avais même pas vu le soleil qui se couchait. Je décide de simplement marcher en écoutant ma musique, arrivé dans une rue vide, éclairée seulement par les lampadaires aux lumières jaunes, vieux, pas changé depuis plusieurs années mais ils fonctionnaient toujours. Je m'installais contre un arbre, mon regard vers le ciel, observant le peu d'étoiles que l'ont pouvait voir en ville. Je commencais plus a m'inquiéter pour Félix que pour autre chose. Pourquoi avait-il la tête baissée ? Il avait évidemment entendu ce que j'ai dis... es que je l'avais blesser ? Il pense que je ne l'aime pas ? Mais je l'aime moi, en ami, rien de plus, je ne suis pas amoureux de lui. Plus je me torturais l'esprit plus le temps passait, et je voyais les longues minutes passer mais je ne trouvais pas la force ni l'envie de me lever et de rentrer, commencant même à m'endormir. Je sortais de ce sommeil en sentant quelque chose de chaud et douillet contre moi, par reflexe je mis mon visage contre cette chose, qui visiblement était un humain quand je sentais une main dans mes cheveux, ce qui me reveilla un peu plus, je venait frotter mes yeux avant de les ouvrir, voulant voir qui était la personne qui m'avait mis dans ses bras. Le peu de lumière fis que je ne voyais pas vraiment son visage...

𝕊𝕥𝕣𝕖𝕖𝕥𝕝𝕚𝕘𝕙𝕥 ☆ᶜʰᵃⁿᵍˡⁱˣ☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant