- Jisung je ne suis pas sûr...
- Tu verras bien de toute facon, repose toi et attendant.
Je sortais finalement de l'hôpital après une semaine, avec un gros bandage autour du ventre et une obligation de dire à Jisung si j'avais une quelconque douleur. Tout le monde me saute dessus à peine rentré, je finissais au centre d'un gros calin de groupe...nous étions enfin tout les huit. Dans la soirée je montais seul à ma chambre pour me reposer...mais un petit être roux ne tardait pas à me rejoindre. Je vis sa petite tête dépasser de la porte un peu ouverte.
- Je peux entrer Hyung...?
Hyung ?? Wow je ne suis pas habituer à ce qu'il m'appelle comme ca.
- Bien sur, entre
Il entre alors, fermant la porte derrière lui, il vient ensuite s'asseoir à mes côtés, je me redresse alors, étant de base allongé sur mon lit. Je croise mes jambes, posant mon regard sur lui, tout ouïe.
- Je suis désolé encore...d'avoir douter de vous... de toi... tu as toujours voulu mon bien et je te le rend mal, je te présente toutes mes sincères excuses...
- Félix, je te l'ai dis, ce mec t'as manipuler, je ne t'en veux absolument pas, je comprend.
- Le pire c'est que maintenant...je me rend compte que je ne suis même pas amoureux, il m'y a fait croire.
- C'est malheureusement son pouvoir... je suis passé par là aussi, alors je te comprend, et je ne t'en veux pas du tout.
Je lui souriais pour le rassurer, et il me rend ce sourire. Je sentais mes joues chauffer, j'avais l'impression d'être un ado qui parlait avec son premier crush. Ce mec me rend faible...
C'est en silence que je venais poser ma tête sur son épaule, près de son cou, et je le sens me serrer contre lui. Mes bras passent alors autour de sa petite taille. Ses câlins m'avaient tellement manqués, son odeur m'avait manquée, Félix lui même m'avait manqué. L'une de ses mains se glissait dans ma chevelure noire, et il commenca des papouilles dans cette dernière. Je fermais automatiquement les yeux, les papouilles sont une de mes faiblesses, j'aime tellement ça que même si je ne suis pas fatigué je pourrais m'endormir sans problème. Alors que je commencais à somnoler j'entend la porte s'ouvrir, Jisung sans aucun doute.
- Changbin tu as vu- oh- finalement j'ai retrouver Félix- je vous laisseeeee
Il repartait aussitôt, faisant rire Félix. Puis je fini par m'endormir dans ses bras. Le lendemain il était toujours la, mais nous étions tout les deux correctement installés. Finalement nos vies revenaient doucement à la normale. Chan arrivait enfin à se détendre, Félix était redevenu le Félix souriant et câlin d'avant, il restait la plupart du temps avec moi, ou avec Chan. Et cela satisfaisait énormément Jisung. Un soir comme les autre, j'étais avec mon meilleur ami dans notre chambre, lui sur son pc, tourner vers moi, moi sur mon lit, mon téléphone en main tourner vers lui.
- Alors, explique moi précisément ce que tu compte faire ?
- Je l'emmène près de Jumunji, et je l'embrasse sur la plage devant le couché de soleil.
- Tu auras environ deux heures trente de route, il ne faut pas que tu arrive trop tard alors je te conseille de partir plus tôt comme ça tu es sur que tu arrive pour le coucher du soleil.
- Okay... je stress Jisung.
- Detend toi, il risque de le sentir et de se douter de quelque chose sinon.
- Plus facile à dire qu'a faire..
J'avais eu du mal à dormir mais je finis par y arriver. Au milieu de l'après midi, j'avais tout préparer pour notre départ.
- Félix ? Met ta veste je t'emmène faire les magasins j'ai envie de sortir.
- Hein ? Ok ok j'arrive !
Il saute du canapé avant de monter à sa chambre, Jisung me regarde perplexe.
- Les magasins ? T'as plus nul comme excuse ?
- J'ai paniquer...
- Quand tu vas... voilà, tu vas dire "désoler j'ai glisser" ?
- N-Non...
- Alors prend ton courage à deux mains. Réveille la Beyoncé qui est en toi merde.
Il reussi à me faire rire malgré mon stress. Après quelques secondes à parler d'autre chose, je me tourne vers Félix qui descendait les escalier tout en mettant sa veste, l'air tout content. On met nos chaussures puis je l'emmène à la voiture que Chan m'a gentiment prêter. Nous sortons de la ville, Felix avait l'air perdu... et un peu effrayer.
- T-Tu m'emmène où...?
- Tu verras, mais ne t'inquiète pas, je ne vais pas te séquestrer ou quoi, on rentre dans la soirée ne t'en fais pas. C'est juste une surprise.
- O-Oh ? Et.. c'est loin ?
- Un peu plus de deux heures de routes, tu peux dormir si tu veux.
- Oh je ne suis pas fatigué !
Il rit. J'ai l'impression qu'il sent mon stress. Il met alors de la musique. Et nous chantons comme des casseroles, nos voix souvent coupés par les rires que l'on faisait... Il avait trouver un bon moyens de me détendre, et entendre son rire eu un effet relaxant sur mon pauvre petit cœur. Les deux heures passaient rapidement entre nos chants et juste des discussions simples, mais surtout grâce à nos rires. J'arrête la voiture en ville, pour lui laisser un peu de surprise. Je récupère un bandeau noir de ma poche que je lui met sans qu'il ne dise rien, il voulait garder ma surprise, et je l'en remercierais toujours. Je le fais monter sur mon dos et part en direction de la place que j'avais vu sur Map. Arrivé au spot on était pile à l'heure, un tout petit peu en avance mais c'était parfait, je pose felix, ce dernier face à la mer qui s'étendait devant nous, je lui retire son bandeau. Et je crois que voir son visage s'illuminer ainsi face à la mer restera la plus belle chose que j'ai pu voir dans ma vie. Il avait toutes les étoiles de l'univers dans ses deux petits yeux, et un sourire que je ne saurais décrire sur ses lèvres.
- Tu aimes ?
- C'est magnifique... vraiment... merci Changbin. Il tourne son visage face à moi.
- Tu sais...si je t'ai emmener ici ce n'est pas pour rien...tu sais... rien n'a changer de mes sentiments et-...
VOUS LISEZ
𝕊𝕥𝕣𝕖𝕖𝕥𝕝𝕚𝕘𝕙𝕥 ☆ᶜʰᵃⁿᵍˡⁱˣ☆
Teen FictionUn jeune tatoueur un trainee pour le prochain groupe de JYP Ent. un rayon de soleil Seo Changbin ne saura plus où donner de la tête en dehors de sa routine qu'il vivait depuis son arrivée à Séoul.