ᶠᵒᵘʳᵗʰ ˡⁱᵍʰᵗ

253 13 61
                                    

L'un d'entre eux se leva en vitesse, étant précédemment assis au sol.

- Bonjour, je peux t'aider ?

- Enchanté. Je me présente, Seo Changbin, je suis le nouveau membre de votre groupe. Je retirais ma capuche et mon masque, Jisung me saute dessus.

- Ouiiii ! Tu es enfin des nôtres, je savais que tu allais y arriver !

- Tu me saoule Jisung. Mais je t'aime quand même.

Le garçon qui m'avait accueilli souriait grandement, visiblement heureux.

- Oh magnifique ! Je suis Christopher Bang, mais appelle moi Chris ou Chan comme tu le souhaite, je vois que tu connais déjà Jisung et il me semble que tu connais aussi Félix non ?

- Oui, c'est moi qui lui ai fait son tatouage.

- Je vois, bon travail il est très beau. Bref, alors voici Lee Minho, Kim Seungmin, Yang Jeongin et Hwang Hyunjin, leurs noms de scène seront Lee Know, Seungmin garde son prénom, Jeongin sera I.N et hyunjin garde son prénom aussi.

- Je vois, enchanté. Je garderais mon prénom si je le peux. Je ne suis pas doué pour trouver des noms de scène.

Grâce à Jisung je m'integrais assez vite dans ce groupe déjà formés, Félix ne parlait pas beaucoup, comme moi a vrai dire, préférant cerner la personnalité des autres. Leurs personnalité leurs allait bien, j'appris que Chan était le leader, étiquette qui lui va a merveille, Jeongin est le plus jeune d'entre nous, je ne l'aurais pas cru, a vrai dire Félix et Seungmin paraissent plus jeunes. J'ai appris également que Jisung et Chan formaient un duo, mais que j'allais les rejoindre, je n'eu pas le choix, Chris s'appelait CB97, et Jisung J.One, leurs duo n'avaient cependant aucun nom. Minho qui était dans la lune se reveilla d'un coup, nous faisant tous sursauter à son cris.

- SPEARB ! Chan continua.

- SpearB ? Qu'es que c'est ca ?

- Changbin a une tête de pizza... vu que son visage est pointu ca peut ressembler a une lance, Spear en anglais, et le B pour changbin.

- Alors, je sais pas comment le prendre mais merci, j'aime beaucoup. J'eu un leger rire.

- Mon dieu ! Changbin qui rit avec des inconnus ! Filmez ça ! Jisung se mit à rire ensuite.

- Aish chut. Bon c'est pas tout mais je dois y aller, je dois savoir ce que je fais de mon salon.

- Tu... vas le vendre ? Félix parut timide à sa question.

- Je ne sais pas, je vais y réfléchir. Ca reste une partie de ma maison alors je pense remettre la pièce comme elle l'était a son origine. Au moins ça me fera de la place.

- Tu veux de l'aide pour tout débarrasser ?

- Nan reste la Jisung, j'en aurais pour une heure ou deux, je reviendrais après.

- Nous pourrons nous entraîner ! C'est le plus jeune qui lanca cette phrase.

J'eu un sourire amusé avant de sortir. De retour à mon salon je commencais à tout ranger, tout débarrasser, au final la pièce fut vide en quelques heures. J'eu une légère tristesse en voyant mon salon vide, mes parents avaient payer cher pour tout ce matériel que j'allais garder évidemment. Je decide ensuite de prendre une douche et mettre une tenue de sport qui étaient simplement un jogging ample et un débardeur, tout les deux noirs...comme une grande majorité de ma garde robe. Je retournais ensuite à l'agence, il était à peine 15h quand je fus arriver la bas. Alors que Jeongin, Jisung, Chris et Seungmin manquaient a l'appel je restais avec Hyunjin, Minho et Félix qui comptaient m'apprendre les bases de la danse. Ce fut rude et je voyais que le balais que j'avais dans le derrière agaçait un peu Minho et Hyunjin qui faisaient de leurs mieux pour entraîner Félix et moi même, mais au fur et à mesure je m'habituais et commencait enfin a retenir quelques mouvements d'une danse à l'air pourtant simple. Finalement c'est Hyunjin qui mit fin à la danse.

𝕊𝕥𝕣𝕖𝕖𝕥𝕝𝕚𝕘𝕙𝕥 ☆ᶜʰᵃⁿᵍˡⁱˣ☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant