ᵗʰⁱʳᵗᵉᵉⁿᵗʰ ˡⁱᵍʰᵗ

138 6 97
                                    

- Félix...je dois te parler de quelque chose d'important.

- Oula... tout vas bien ? Tu me fais peur...

Je pris une grande inspiration, remettant mes idées en place.

- Je n'aurais jamais pensé dire ça un jour mais... tu vois... je me suis beaucoup attaché à toi depuis que tu es venu dans mon salon.. je te trouve très gentil et très mignon.. et-

- Changbin non... ne finis pas cette phrase. Je sais ce que tu vas dire et non... tu es un incroyable ami, rien de plus.

Je restais ainsi, figé, frustré, tout en sentant mon cœur se déchirer au fur et à mesure qu'il parlait. Il se levait alors et viens embrasser ma joue avant de partir vers la sortie du parc. Je me mettais discrètement, silencieusement, à pleurer. J'envoie alors un message à Jisung.

"Je passe la nuit chez moi."

Une fois le bouton Envoyer pressé je me mis à tout ranger avant de partir chez moi. Je ne regardais pas mon portable, n'attendant aucune réponse de mon ami. Je posais les sacs d'en l'entrée avant de me laisser tomber sur les genoux.

- Je savais que j'aurais pas du me faire confiance. Je n'aurais pas du lui faire confiance...

Je prenais la première chose qui me passait sous la main, le balançant immédiatement à l'autre bout de la pièce... ah mince... j'ai balancé un vase. J'entend la porte de la véranda s'ouvrir brusquement, puis la porte de la maison. Je reconnais cette démarche... Jisung.

- Changbin ! Changbin je suis là calme toi.

- Laisse moi Jisung.

- Pour que tu détruise ton appartement ? Même pas en rêve.

Il allume la lumière pour voir les dégâts, je n'avais pas même pas pris la peine de l'allumer en entrant. Il s'occupe de nettoyer mes dégâts avant de venir me relever, il m'assois sur le canapé.

- Qu'es qui s'est passé ?

- Il ne m'a même pas laisser finir... et il...il a dit que j'étais juste un ami...

- Hein ?! Mais- c'est pas normal... comment ca se fait...

- Je sais pas...je savais que j'aurais dû rien faire...

Je me remet alors à pleurer, Jisung frottait mon dos sans savoir quoi faire. À force de pleurer je m'endormais contre lui, et je me réveillais sous les câlins de Jisung, avec difficulter.

- Ji... il est quelle heure..?

- Bientôt dix heure... ça va..?

- Oui ça va... faut qu'on retourne au dortoir..

- Ca va aller ? Tu n'es pas obligé pour le moment..

- Je vais bien devoir le faire un jour, alors autant m'y habituer maintenant.

Je me levais difficilement avant d'aller à ma salle de bain, je pris une bonne douche avant de me changer et de rejoindre Jisung. Il m'emmène jusqu'au dortoir, en entrant, Chan me regardait bizarrement, et Félix ne me regarde même pas... il m'ignore? C'est une blague ? C'est moi qui devrait lui faire la tête. Je montais directement à ma chambre sans regarder personne. Je récupère un sac de sport et y met quelques affaires avant de repartir, la tête baissée. Je sens Jisung me suivre pendant quelques mètres avant de retourner dans le dortoir. J'avais besoin de me défouler un bon coup. En arrivant à l'agence je vais dans une salle vide, balance mon sac et mon téléphone plus loin et je lance une musique au hasard sur les enceintes, ce fut Hellevator que j'entend alors, je me mettais à danser comme si j'étais sur scène, mais avec les larmes en plus. Ne pas être avec Félix je m'en fichais, mais qu'il m'ignore et fasse comme si je n'avais jamais exister ça je ne peux pas le concevoir. Je me suis laisser aller, je me suis ouvert à lui et c'est comme ça que la vie me remercie. Le message est passé. Je ne m'ouvrirais plus jamais. Jamais. Alors que je dansais un homme capuché et masqué entrait dans la salle et se mit à danser avec moi, il était plus grand que moi et avait une carrure assez banale. Pensant que c'était Jisung ou encore un autre membre du groupe je ne relève pas et ne disais rien. Ce n'est qu'à la fin de la danse que je m'autorise à le fixer... ces yeux... je les reconnaîtrait entre mille... et cela ne me fait que peu plaisir de les revoir après tout ce temps.

- Qui êtes vous ? Donnez moi votre identité ou je serais dans l'obligation d'appeler la police. Je décidais de jouer la carte du "je ne sais plus qui tu es".

- Oh Changbin, je rêve tu ne me reconnais pas ? Et tu n'aura pas à appeller la police, à quoi elle servirait ? Je suis trainee ici moi.

- J'appellerais la sécurité alors. Vous n'avez aucun droit de venir dans cette salle. Elle appartient à mon groupe. Qui êtes vous je ne le répéterai pas.

J'approchais de mon téléphone, ce dernier posé sur le bureau avec l'ordinateur, me sentant déjà trembler. Je sais qui il est. Et je sais qu'il est la pour moi. Il n'a jamais aimer réellement la musique et n'a jamais voulu devenir artiste. Je le sentais s'approcher et d'un coup je me trouvais plaquer entre lui et le bureau, il était collé a moi et je me sentais paniquer, mes mains devenaient moites, je tremblais et osais à peine bouger mon visage. Il vient alors chuchoter à mon oreille.

- Tu sais qui je suis... Seo Changbin... ton amour de toujours...

- Jung-Hwa...

- Tu vois quand tu veux ?~

Sa voix devenait mielleuse, j'en eu directement une nausée. Je le pousse le plus fort possible, attrape en quatrième vitesse mon téléphone et mon sac avant de partir en courant vers les toilettes. Je m'enferme dans la pièce et me passe un coup d'eau sur le visage avant de me décider à réfléchir sur ce qu'il venait de se passer. Je me regardais dans le miroir.. j'étais blanc, encore plus que d'habitude, mon corps entier tremblait et était en alerte, mon coeur battait la chamade. J'attrape mon téléphone pour envoyer un message à la personne qui m'est le plus cher, ma mère. Je me surpris avec la vitesse à laquelle je tapais le message et appuyait sur envoyer. Je repris mon sac et sort de la salle. Courant vers le dortoir en priant pour que ce taré ne me suive pas... si c'était le cas, tout le groupe serait en danger...et surtout Félix. Je me dépêche d'entrer dans la maison. Mes chaussures furent retirées dans la même précipitation, et je referme bien à clé, je repris enfin ma respiration. En entendant mon souffle -qui devait sûrement s'entendre jusqu'à Busan-, Jisung venait à ma rencontre.

- Changbin ? Ca- Changbin ?! Il s'est passer quelque chose ?! Qu'es qui se passe ?!

Je sentais les têtes se tourner vers nous, en ouvrant mes yeux précédemment fermés pour m'aider à me concentrer sur ma respiration je vis Félix me regarder aussi, sans aucune émotion sur le visage. Je ne répondais pas et montais à ma chambre, je cru entendre Chan faire une remarque mais je m'en fichais... je devais à tout prix partir d'ici. En me voyant prendre ma valise Jisung me stop de suite.

- Dis moi ce qu'il t'arrive.

- I-Il... il est de retour. Je dois partir. Entre lui et Félix je vais finir par péter un câble.

- Revenu ?! Mais qu'es qu'il te veux, j'espère que...

- Il ne m'a rien fait. Mais je ne reste pas ici, c'est même pas la peine d'y penser. Dis à l'agence que je suis anxieux et que j'ai besoin de repos merci Jisung.

Sans même lui laisser le temps de me répondre je me remis à faire ma valise, il ne m'arrête pas. Il me regardait en silence. Silence qui fut briser par un sanglots de sa part, je me tourne alors vers lui et le vois en train de pleurer comme je l'ai rarement vu. Je viens alors le prendre dans mes bras.

- Je n'ai pas envie de te laisser... ni toi ni le groupe. Mais c'est pour votre bien... moins je serais avec vous moins il s'approchera de vous...et moins il sera tenter de vous faire du mal.

- P...promet moi de revenir...

- Je te le jure Jisung. Je te laisse le choix de l'excuse que tu dira aux autres... je suis vraiment pressé...j'ai déjà prévenu ma mère.. c'est la seule personne qu'il n'osera pas toucher...

𝕊𝕥𝕣𝕖𝕖𝕥𝕝𝕚𝕘𝕙𝕥 ☆ᶜʰᵃⁿᵍˡⁱˣ☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant