On se retrouve quelque mois plus tard, 3 exactement. 3 mois rempli d'émotions et d'organisation pour le mariage. C'était très intense. A l'heure d'aujourd'hui, Nao est enceinte de presque 6 mois, et je dois vous avouer que les hormones lui donne plus que bonne mine, et malgré que le bébé donne des coups, elle reste... Nan enfaite y'a pas de suite a cette phrase, elle est toujours aussi casse tête, je voulais vraiment rajouter un beau compliment pour idéalisé tout sa un peu, mais nan j'vous jure à supporter, elle est pas possible puis qu'elle est INSUPPORTABLE ! Tout simplement. Elle demande des olives en pleine nuit a Ibram's, elle me pique mes pull, sauf que ducoup, sa les agrandis a cause de son petit ventre donc je finis par piqué les pull de Monsieur, et monsieur il arrête pas d'en racheter le pauvre. Mais c'est pas grave, tout ce qu'on retient c'est que le bébé va bien, et que ses parents aussi.
Ryad et moi ? Comme je vous l'ai dit plus haut, on court partout, entre le studio pour la mises au point de ses sons, les invitations du mariage que l'on a du préparé et envoyé, la réservation des salles, les personnes qui seront présentes à la cérémonie et les autres qui nous rejoindrons pour faire la fête etc... C'était compliqué, mais la famille de Ryad nous à aider au mieux, ils étaient les premier a nous conseiller.
Aujourd'hui, c'est le grand départ pour tout le monde. On part en Algérie, le mariage est dans quelque jours seulement... Je vous laisse avec la suite 😘
[... A l'appartement...]
Ryad : allô ?
......
Ryad : oklm et toi ?
......
Ryad : vas y dit moi
......
Ryad : mais nan mais prends pas des manteau wsh il fais hyper chaud la ba mon reuf
......
Ryad : hein ? Des combinaisons de plongé ? Mais tu raconte quoi frère là ramène des trucs pour le soleil on t'a pas demandé d'aller faire du surf !
......
Ryad : ba je sais pas, des claquettes, des lunettes de soleil, des chapeaux, des shorts fin tout sa quoi
......
Ryad : azy azy fais sa, mais je te préviens tu te démerde pour la portée ta valise hein
......
Ryad : azy à toute bisous
Il raccroche, et souffle en passant ses mains sur son visage.
Ryad : mais qu'est ce que je vais faire de lui
Moi : c'était qui omri ?
Ryad : Ethan, lui, il a trop cru on partait à la montagne wAllah
Moi : ah ouais ? Il a pris quoi encore 😂
Ryad : des skis
Moi : euh des skis ?
Ryad : nan mais je sais pas où il veux skier hein
Moi *rire* : il va aller sur la plage et il va te faire des collines de sable wsh 😂
Ryad : sur le coran c'est sur il va le faire
Moi : connaissant Ethan ? C'est plus que sur même mdrr
Je continue de remplir ma valise, pour finir par la boucler quelques minutes après. Je regarde celle de Ryad. A moitié pleine avec des vêtements qui sorte a moitié de la valise. Bon. Ba je vais m'en occuper parce que vue tout les appel qu'il à de sa famille qui est complètement perdu, il va jamais pourvoir la terminé seul. Je fourre ma tête dans notre armoire, et j'en ressors avec des vêtements légers... Attendez... Je vais quand même prendre un pull au cas où si les nuits sont fraîches. Bref, je continue, puis je finis par la fermer, quand Ryad entre dans la chambre.
VOUS LISEZ
RK // Avenir // RK (T2)
FanfictionEnfin je sors, le Tome 2, de "RK/Mon Pillier/RK".... Certaine chose ont changé, beaucoup de rebondissements dans cette fiction, a vous de lire et de me dire ce que vous en penser maintenant...