Je prends une longue inspiration, et je POUSSE comme si ma vie en dépendait. Je pousse de toute mes forces. Limite je pousse mon âme a sortir de mon corps de force.
Sage femme : encore encore encore ! Allez y c'est très bien !
Ryad *chuchote*: continue ma femme c'est bien !
Je serre la main de Ryad en puisant dans la force qu'il me transmet.
Sage femme : STOP arrêter !
Je serre les dents, puis j'entends mon bébé pousser son premier cri.
Sage femme : prenez le allez y !
Je tends les main et attrape mon fils pour venir le poser sur ma poitrine. Il pleure. Il va bien.
Sage femme : toute les félicitations pour votre petit garçon !
Émue, je regarde Ryad. Il a les yeux poser sur le petit être, et je peux voir dans son regard une grande fierté. Il lui caresse la joue doucement, et les sage femme l'essuie. Elles le font faire un peau à peau. Le bébé ce calme immédiatement.
Sage femme : et comment s'appelle ce petit bonhomme ?
Ryad : Imrân Kartoum
Il me regarde avec plein d'amour et de tendresse puis embrasse mon front et mes lèvres.
Ryad : je t'aime putain, j'suis tellement fière de toi
Moi *souris* : moi aussi je t'aime mon homme
C'est bizarre... Je me sens pâle tout d'un coup.
Sage femme : Magali c'est normal qu'elle perde autant de sang ?
Sage femme 2 : fais voir
Elle s'approche de moi, puis je vois ses yeux s'écarquiller. Qu'est ce qu'il se passe ?
Sage femme : HEMORRAGIE INTERNE ! AU BLOC VITE !
Ryad : QUOI ? COMMENT SA ? Y SE PASSE QUOI ?
Une des sage femme, m'enlève Imrân, et l'on me transporte en vitesse dans le couloir. Je n'ai même pas le temps de voir Ryad, que mes yeux se ferment d'eux même... La peur m'envahit...
PDV RYAD
Moi : EXPLIQUER MOI PUTAIN !
Sage femme : les médecin s'occupe de votre femme, elle a fais une hémorragie interne qui l'a conduite a perdre beaucoup de sang, quelque chose a du se percée ou autre, elles a était transporter au bloc, si tout se passe bien d'ici 2h elle en ressort
Moi : hein ? Comment sa 2h ? Vous avez cru j'allais attendre sagement 2h ? Hé mais vous êtes des ouf vous !
Sage femme : je comprends votre réaction monsieur, mais calmée vous s'il vous plaît
Moi : me calmer ? Ma femme viens d'accoucher elle part au bloc vous me demander de me calmer ? attendez ? OU EST MON FILS ?
Sage femme : venez, je vais vous conduire a lui
Putain c'est quoi ce bordel comment sa une hemors....une ésmofra.... Bref le truc interne là comment sa il lui arrive sa ?
Je suis la dame en blouse bleu, sur le chemin jusqu'à la salle où se trouve Imrân, j'appelle un max de monde.Moi : mama ?
Mama : allô ? Et Asma ? Sa y est le bébé il est là ? Tout va bien Hamdoulah ?
Moi : nan nan ça va pas là, Imrân, est né il va bien mais Asma elle viens de partir au bloc wsh
Mama : HEIN COMMENT SA LE BLOC !?
VOUS LISEZ
RK // Avenir // RK (T2)
FanfictionEnfin je sors, le Tome 2, de "RK/Mon Pillier/RK".... Certaine chose ont changé, beaucoup de rebondissements dans cette fiction, a vous de lire et de me dire ce que vous en penser maintenant...