Chapitre 30

618 17 38
                                    

Hier, j'ai consumée mon mariage. Je suis, maintenant, au yeux de tous Asma Kartoum. Wow.

Beaucoup d'appréhension pour la soirée d'hier, mais Ryad est resté rassurant, est m'a montré un coté de lui que je ne connaissais point jusqu'à maintenant.

C'était douloureux, mais agréable. Drôle de mélange quand même.

Je décolle mes cils, et je bat mes paupière qui s'adapte peu à peu à la luminosité. Le soleil ici il prends jamais de pause ou quoi ?

Je regarde mon mari dormir, je suis en sous-vêtement contre son torse, mes bras entouré autour de son ventre, et les siens dans mon dos, me maintenant contre lui, sans oublié nos jambes entrelacé.

Il est très envahissant quand même mdrr.

J'essaie de me dégager de son emprise, mais il me retient fermement.

Je bouge un peu mes jambes, pour le réveiller.

Ryad *endormi* : arrête de bouger bébé, j'ai l'impression de dormir avec un ver de terre

Moi *rire* : tu m'a vraiment comparer à un ver de terre là ?

Ryad *mini rire* : chuuutttt

Moi : mais Ryaaddddd on peut pas rester dormir on est en Polynésie !

Ryad : chhhuuuuutttttt

Moi : mais !

Je plonge ma tête dans son cou, et je lui fais un suçon en mordillant sa peau.

Ryad *rire* : okay okay azy c'est bon j'me lève

Moi : YOUHOUUUUU !

J'embrasse la marque violacer, et je me dégage de ses bras, en courant à la salle de bain.

Ryad : tu sais que je tes vue plus déshabiller que sa hein

Moi*rire* : chuuutt toi

Je me douche en vite fait, rassemble mes cheveux en deux tresse collé au crâne, puis je m'habille d'un paréo turquoise, cachant mon maillot de bain deux pièces jaune vif suivi d'une paire de nu-pied avec une fleur sur le haut. Je me brosse les dents, et Ryad entre au même moment pour venir me rejoindre dans mon brossage de dents.

Une fois ce dernier finit, Ryad enfile un tee-shirt, et pendant que j'hydrate mon visage avec ma crème, il pose ses mains sur mes hanches, et plonge sa tete dans mon cou. Oooohh mais nan j'en ai plein déjà moi !

Moi : t'en a pas marre de me bouffer ?

Ryad : VENGEANCEEEEEE

Puis il se met à m'arroser de son déodorant en sprait.

Moi : arrete je vais sentir l'hommeuuuhhhhhhhhh !

Ryad : nan, tu va sentir TON homme mdrr c'est pas la même

Moi : sa y est la possessivité acte 2 épisode 863, le retour

Ryad : ptdrr

Il me met un dernier cou de sprait, et se sauve de la salle de bain. Si je pus, c'est de sa faute. Sinon, on dirait il à gazer la pièce tellement sa sent fort. Je m'échappe de cette odeur et je le rejoint dans le salon.

Moi : j'ai faim

Ryad : ouais ba je sais pas on va manger quoi à part des fruit mdrr on dirais des lapin wsh

Moi : les lapin sa mange les légumes omri

Ryad : et sa mange pas des pommes aussi ?

Moi : euuuhhhhh

RK // Avenir // RK (T2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant