Chapitre 25

499 15 15
                                    


La cérémonie du Fatha étant terminé, Ryad m'aide a me relever, et attrape mon visage entre ses main, le penche ensuite et embrasse longuement mon front sous les applaudissements de nos familles.

Une fois avoir finit, il garde nos front collée et chuchote en souriant.

Ryad : Madame Kartoum

Il relâche ensuite ma tête, et se tourne vers nos familles.

Ryad : bon la famille, on va faire la fête ou pas ?

Doulraa et Ibram's : YOUHOUUUUUUU !!!

Samuel et Ethan : ON VA DANSÉEEEEEEE MON REUFFF !

Ses derniers se précipite vers la sortie de la mosquée en riant et en sautant partout, suivie des plus petit et de nos deux frères Nino et Yacine.

Malika, et Amel viennent a moi.

Malika : félicitations ma belle

Amel : bienvenue dans la famille !

Moi : merci beaucoup les filles

Je les prends dans mes bras.

Amel : alors sa fais quoi d'être Madame Kartoum ?

Moi : en vrai de vrai ? Je réalise pas encore

Ma mère et la mère de Ryad viennent soudainement chacune attrapé l'un de mes bras, et me traîner loin de tous.

Salima : deuxième tenu !

On file dans l'une des salles de la mosquée que l'on a réservé pour le changement, et je troque mon caftan, pour une robe voluptueuse, de couleur bordeaux et ou chaque petit millimètres de tissus et inondé de paillette.

J'enlève le diadème et la fine broche, et laisse mes cheveux tel qu'il sont. J'échange mes manchettes doré pour de fin bracelet en or, et mes escarpins blanc pour de simple sandale nu-pieds, bien-sûr ma pédicure est faite, et mes orteils sont décoré par un vernis marron clair (de toute façon la robe et trop longue pour que l'on vois mes pieds mdrr raison de plus pour éviter les talons).

Une fois avoir entièrement échangé de tenue, les deux maman me regarde.

Mama : mais d'où tu tiens cette beauté

Salima *rire* : pas de sa mère en tout cas

Mama *rire* : mais je te permet pas !

Elles s'entendent merveilleusement bien. Sa fais plaisir.

On sort de la mosquée, une maman a chacun de mes bras, et on remonte dans la voiture direction la fameuse salle où a lieu le reste de la journée, et une partie de la nuit aussi....

[ Une fois arrivé...]

Je peux voir tout les voiture qui sont déjà arrivé. Il ne manquer plus que nous, pour commencer la fête. Je descend de la voiture, et ce sont des regards émerveillé qui me sont adressés... La robe que je porte et la robe que Nao, Yacine et Nino ont choisi, et je dois dire qu'ils ont bon goût.

J'ouvre la marche au côté de mon mari, et on entre dans la salle. Ryad prends ma mains, et ont par ensuite s'asseoir sur de grands fauteuil digne de roi et reine, remplir de dorure, de paillettes, de pierre et d'un tissus satiné rouge pour le siège et le dossier. C'est tout simplement magnifique.

Une fois assis, Ryad garde ma main dans la sienne. Subitement, il sort son téléphone, et prends en vidéo le moment présent. Il prends ensuite nos mains enlacé avec nos alliances en photo, et on fini par prendre des photo de nos têtes, dont une ou je l'embrasse sur la joue et d'autre ou Nino et Yacine se sont rajoutés pour faire des grimaces...

Malika et Amel : CHANGEMENT DE ROBE !

Moi : déjà ?

Malika : tu en a 5 a porter en tout

Amel : une pour la cérémonie, une pour l'entrée dans la salle de fête, une pour manger les premier gâteaux, une pour danser, et une pour la fin !

Moi : ah ouuiiii

Ryad : euh sa fais beaucoup de tenue

Moi : ta vue, tout sa pour être belle pour toi

Ryad : tes déjà belle, même sans tout sa

Il embrasse le dos de ma main.

Ryad : chaque personne a choisi une robe c'est sa ?

Amel : oui !

Moi : exact, la première c'est mes cousines et tante qu'ils l'ont choisi, la deuxième, c'est Nao, Yacine et Nino, la troisième c'est ta maman, la mienne et tes sœurs, la quatrième c'est moi, et la dernière c'est toi

Ryad : ta fais participé tout le monde toi

Moi : logique au final 😉

Il embrasse une deuxième fois ma main.

Ryad : allez, va ma femme !

Je ris, puis me lève, et quitte la pièce en compagnie de mes belles sœurs....

La célébration de notre mariage promet d'être longue... Et surtout magnifique ❤️

RK // Avenir // RK (T2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant