Ryad : sa te dit une sortie tout les deux ce soir ?
Je me retourne vers lui.
Moi *sourire* : bien-sûr que sa me dit !
Ryad : mmhhh alors sois prêtes pour 19h
Moi *rire* : oui monsieur je s'rai prêtes
Il s'avance vers moi attrape mon menton et m'embrasse doucement.
Ryad *clin d'œil* : fais toi belle
Sa veux dire quoi sa ? Que d'habitude je suis moche ? Nan mais oh. Je vous le dit a vous parce que monsieur est partit en mode TGV mdrrr.
Je regarde dans mon armoire ce que je pourrais bien mettre quand on toque a la porte.Moi : azy !
3 de mes cousines font leurs entrée. Alya, Karima et Nour.
Moi : pourquoi vous me regarder comme sa ? Vous allez me séquestrer ?
Nour : nan sale folle on va t'aider à te préparé
Moi : nan mais ça va je sais m'habiller hein !
Alya : chut et laisse toi faire !
Bon ba j'ai pas le choix. Nour et Karima fourre leur tête dans mon armoire, et en sorte une robe, vert foncé, avec un décolleté en V raisonnable, épaule dénudé mais avec manches 2/4 fluide et en légère transparence, en dessous du bassin, la jupe pars droite jusqu'au genou. Elle ajoute un collier couleur or en forme de soleil, et des sandales a talon doré.
Alya m'attache les cheveux en une queue de cheval haute en laissant deux mèches encadré mon visage, Nour boucle les mèches qui descendent en cascade dans mon dos, et Karima attaque le maquillage.Moi : wow wow wow pas trop hein j'suis pas une toile vierge moi
Karima : t'inquiète je gère 😎
Elle me met de l'anti cerne, un trait d'eye liner noir, une couche de mascara, un tout petit peu de blush et elle termine avec baume a lèvres légèrement teinté de rose.
Karima, Alya, Nour : TADAM !
Je me lève, et je vais regarder sa dans la salle de bain. Ah ouais. Elles ont pas rigoler. On dirais une princesse. Sa fais bizarre de me voir autant bien habillé en sachant que, moi et la féminité ont s'entend pas trop mdrr.
Alya : alors tu en penses quoi ?
Moi : honnêtement j'aime bien
Nour : tu es magnifique Asma
Karima : viens il est l'heure !
Je descend les escaliers, tout doucement. Sa fais pas longtemps que j'en met alors on va éviter le pire.
Mama et toute les tata : MASHALLAH BENTI !
Moi : merci beaucoup
Je vois Ryad qui danser avec les cousins, s'arrêter et me regarder en souriant. Il a mis un jean bleu marine, sans trou, ses TN noir, une chemise blanche avec deux boutons ouvert, et une veste de costard noir par dessus. Tellement de charme chez ce gosses.
Il s'approche de moi et me tant son bras, avec un sourire qui veux tout dire.
On saluts toutes la petites familles qui nous souhaite au passage une bonne soirée, et on sort de la maison.Moi : tu m'emmène oùùùùùùùùùù ?
Ryad *rire* : on va se faire un restos je veux goûter leurs couscous
Moi : toi tes un accro au couscous, mes tantes elle t'en on fais toutes la semaine et t'en veux encore ?
Ryad *rire* : ba ouais nan mais le couscous j'en aurais jamais marre
VOUS LISEZ
RK // Avenir // RK (T2)
ФанфикEnfin je sors, le Tome 2, de "RK/Mon Pillier/RK".... Certaine chose ont changé, beaucoup de rebondissements dans cette fiction, a vous de lire et de me dire ce que vous en penser maintenant...