Chapitre 9

560 18 30
                                    

Je me lève, motiver pour cette journée même si je sais qu'elle risque d'être riche en émotions et que Nao va se transformer en fontaine, mais ça va être un beau moment.
Hier, Nao a dîner chez ses parents qui ont d'ailleurs déjà rencontré Ibram's, ce qui facilite un peu les choses... Elle leurs a annoncé sa grossesse, sa mère a pleuré de peur que se sois trop tôt et que, du haut de leurs jeune âge il se lasse vite l'un de l'autre, un bébé leurs rendrait la vie plus belle, mais aussi plus compliqué. Nao a dit qu'elle assurerai coûte que coûte son enfant, peut importe ce qu'il se passe. De toute façon, elle sais que je suis derrière elle.
Son beau père, lui, n'a pas vraiment réagis, il c'est contenter, apparemment, de la fixer intensément avec un regard indéchiffrable. Elle se sais pas comment le prendre, mais il l'aura mal pris il aurait réagis nan ? Donc bref. Ils sont au courant. Manque plus que le principal concerné maintenant.

Une fois habillé d'un pull a capuche gris que j'ai piqué a Ryad, et d'un jean slim taille haute noir, je coiffe mes cheveux en une queue de cheval haute, je plaque mes baby hair en fesant quelque forme avec, et je nettoie et hydrate mon visage après mettre brosser les dents. Je me parfume et je sors de la salle de bain. Mon bébé est encore allongé dans le lit, il dort. Hier il a beaucoup bossé au studio, il c'est creuser la tête pour sortir des phrase et des son de ouf et aujourd'hui il est épuisé. Je vais dans la cuisine et coupe quelque fruit, je les met dans un bol avec de la chantilly que je soupoudre de copeaux de chocolat, je presse un jus d'orange, et je fais deux tartines de confiture avant de mettre tout sa dans un plateau que je range dans le frigo. Je prends un bout de papier et j'écris un mot dessus.

~ Coucou mon bébé, j'espère que ta bien dormi, je tes préparé ton petit déjeuner en deuspi ce matin, il est sur un plateau dans le frigo, fais attention à toi, et envoi moi un message quand tu es réveillé ❤️
Bisous 😘
Ta p'tite guimauve préféré ~

Voilà, une fois écris je le pose sur son téléphone, pour être sûr qu'il va le lire, je prends mes clés, mon téléphone chargé a fond, et je sors de l'appart discrètement.
J'appelle Nao.

Nao : allô ?

Moi : hey, tes ou ?

Nao : je suis encore dans l'appart, Ibram's il est étendu dans le lit on dirais qu'il est mort

Moi *rire* : mdrr oklm il va bien t'inquiète pas sinon, moi j'suis en bas du bat', t'arrive quand ?

Nao : je prends mes chaussures et je te rejoins

Moi : azy c'est carré

On raccroche et je l'attends. Elle finis par arriver... En chaussette, ses chaussures a la main.

Moi : tu fou quoi encore ?

Nao : ba hé hein j'ai fais vite d'accord

Moi : et, pourquoi tu les a pas mis dans la cage d'escalier ?

Elle laisse planner un silence.

Nao : tu sais que je suis rentrée dans ta tête par effraction et que je vois ce que tu penses hein

Moi : ah ouais et je pense quoi là maintenant toute suite ?

Nao : que je suis complètement débile

Moi *rire* : non je penses surtout qu'avec cette conversation on est en train de se mettre en retard

Nao : mdrr mauvaise mytho que tu es

Moi : sa c'est un secret, bon viens on bouge

Elle met ses chaussures en vite fais sans prendre le temps de faire ses lacet, et on part a la voiture. Au passage on croise Doulraa, Samuel, et Ethan.

RK // Avenir // RK (T2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant