Chapitre 28

548 18 15
                                    

Moi : oh regarde Ryad ! Il distribue des collier de fleur ! Oh attend attend ta vue la couleur de l'eau wsh ! On l'a marabouté ou quoi pour quelle ai un dégradé de couleur aussi clair comme sa ! Oh y'a des palmier !

Je suis émerveillé par tout ce qui se dresse devant moi. La Polynésie Française est vraiment un lieu ou j'ai toujours voulu allez. Pourquoi ? Ses îles sont les première destination de vacances de mes parents quand ils se sont mis en couple. Étant petite, ils prenais soin de me raconter chaque détail de leurs souvenir ici. C'est ce qui m'a donner envie de découvrir ses terres.

Ryad *rire* : omri ? Sa fais 10 minutes que tu regardes le palmier ça va ?

Moi : CA VA TROP BIEN !

J'ai totalement l'air d'une gamine, mais je n'y prête pas attention. Je vis le moment présent comme j'ai envie de le vivre.

Ryad : tiens

Il passe un collier de fleur tahitienne jaune autour de mon cou. Fleur de Monoi il me semble.

Ryad porte le même, mais avec des fleurs rouge. Il attrape ma main, et me guide jusqu'à une voiture. On monte à l'intérieur, nos valises déjà loger dans le coffre.

J'observe scrupuleusement le paysage qui défile au travers de la fenêtre.

Ryad *rire* : on dirais trop j't'ai emmener a la fête foraine wallah

Moi *rire*: n'importe quoi toi

Il pose sa mains sur ma cuisse, et je pose ma mains par dessus la sienne en entrelaçant nos doigts.

On finit par arrivée devant un portail. Portail de couleur crème.

Les portes s'ouvrent laissant entrevoir une petite villa. Deux voir trois étages, le toit sous forme de chaumière, de grandes colonnes beige soutiennent la demeure, une piscine est également installé, et le jardin qui entoure cette propriété est occupé par des palmiers, des buisson de fleurs, et même quelques arbres fruitier.

On descend de la voiture qui viens tout juste de se garer sur un chemin de gravier blanc, on récupère nos valises et remercie chaleureusement le chauffeur qui demande une photo à mon mari. Ah ba même ici Ryad est connu mdrr.

Ryad : ah ouais ça pète wsh !

Moi : j'avoue c'est magnifique

Ryad *rire* : j'parle pas de sa bé, même ici je suis connu

Moi : ba ouais qu'est ce que tu crois, Rk c'est pas n'importe qui

Ryad : hé mais ducoup, moi j'suis RK

Moi *rire* : tu viens de le découvrir ou c'est comment ?

Ryad *rire* : nan mais attend ducoup toi tes AK ?

Moi : ahhh comment c'est claqué ! AMK c'est mieux

Ryad : pourquoi AMK même ?

Moi : ba AsMa Kartoum

Ryad *rire* : ah ouais ouais ouaissss tchèque sa AMK !

On se tchèque comme deux gros gamin.

Ryad : Bon azy au lieu de rester devant la porte faudrais rentrer mdrr

Moi : ta les clés ?

Ryad : ba oui

Il sort les clés de son jean, et ouvre la porte. On entre. C'est tout simplement magnifique ! On part chacun découvrir le lieu, le soleil éclaire le salon, et je découvre en levant ma tête vers le plafond pour observer les moulures, qu'il n'y a tout simplement pas de plafond, c'est une simple vitre. Le soir pour observer les étoile sa doit être un truc.

Ryad : OMRI WSH ON A UN JACUZZI !

On vois que Ryad ne sais pas renseigner sur la villa qu'il a choisit mdrrr. Je le rejoint à l'étage, ba, il est pas là.

Ryad : J'SUIS A LA PISCINE !

Je souffle en secouant la tête de gauche à droite, et je finit par redescendre les escaliers pour le rejoindre à la piscine.

Moi : tu me fais courir partout hmar

Ryad : nan mais regarde !

Il appuie sur le bouton pour fermer les volets, et il appuie sur un autre bouton qui allume des led.

Ryad : téma cette beauté !

J'avoue, c'est plus que beau. Ryad à vraiment choisi un endroit idyllique. Ayayayyyy cette lune de miel promet.

Mon téléphone se met à sonner en même temps que celui de Ryad.

Moi : Nao

Ryad : Doulraa

On se smack vite fais et on répond à nos appel respectif.

Moi : Heyyyyy

Nao : Tes ou ? TES OU ? IL T'A EMMENER OU CE CHOU-FLEUR ?

Moi : devine

Nao : j'ai pas le temps pour les devinettes moi, vas y balance !

Moi : Polynésie Française  

 Nao : HEIN ? MAIS NAN ! Jure ????

Moi : j'te jure j'suis en Polynésie ! Viens on bascule en Facetime et j'te montre !

Nao : azy azy

On raccroche et on se rappelle en Facetime.

Nao : ta un bet' de sourire toi dis wow le mannequin de la pub Colgate n'a cas bien se tenir !

Moi : mdrr, attend regarde moi sa !

J'inverse la caméra pour activé la caméra arrière, et je lui détail le lieu.

Nao : ah ouais Ryad il a pas blaguer

Ryad : Ba nan ta cru quoi toi

Il arrive derrière moi et enlace mes hanches.

Nao : mdrr on sais jamais avec toi

Ryad *rire*: comment ta grave une mauvaise image de moi c'est abusé

Nao : mais nan j'te kiff au fond

Ryad : ah ba ta un cœur qui bat finalement ?

Nao : j'en ai pas un, j'en ai deux meme

Ryad et Nao : POPOPOPOOOOOOOO

Ryad : bien trouvé j'avoue j'avoue

Moi : c'était censé être mon appel quand même hein

Nao : sois contente on s'entends bien

Moi : en même temps j'vous ai pas demander votre avis mdrr vous avez pas le choix

Ryad : bref, moi je vais voir on a quoi à manger

Il embrase ma tempe, et fais un salut de commandant à Nao.

Nao : nan mais lui j'te jure

Moi : ouais mais moi aussi j'ai faim, donc bisousssssss

Nao : ME LAISSE PAS SE-

Trop tard. J'ai raccroché. Je sais, je suis méchante, mais sinon on aurais parler pendant 3 heures, et même si mon forfais c'est un forfait international faut pas abusé quand même.  

RK // Avenir // RK (T2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant