Chapitre 15

519 16 4
                                    

Je vous passe quelque jours, aujourd'hui sa fais une semaine que l'on ai en Algérie, dans mon p'tit village a Oran prêt de la mer.
J'ai appelé Nao hier elle m'a dit qu'elle allais bien mais elle a pleurer la minute d'après, et devinez pourquoi ? Ba ouais ouais, Ibram's il a oublié de lui acheter des chamallow, et depuis qu'elle est enceinte ba elle pense que a manger sa. Elle est que a son 2ème mois est demi quand même hein, j'imagine même pas au 6 ème mois. Pauvre Ibram's.

Ryad : heyy

J'arrête les p'tits mouvement que je fesais sur le bras de Ryad, et je relève la tête vers lui.

Moi : coucou toi, ça va ?

Ryad : j'ai grave bien dormi ouaaahhh on a pas entendu les marchands ce matin sa fais du biiieeennn wAllah

Moi : les marchands ? Là il se sont réunis sur le marché pas loin d'ici

Ryad *il s'étire* : vacance pour mes oreilles alors

Tata : LE THÉ EST PRÊT ! FAUT DESCENDRE LES ENFANTS !

Moi : ON ARRIVE BIENTÔT NOUS ATTENDEZ PAS !

Tata : AH C'EST TOI TU L'A DIS C'EST PAS MOI !

Ryad rigole.

Moi : bon je vais aller me préparer moi

Ryad me retiens et me colle à son torse.

Ryad : j'veux te garder encore

Moi *chuchote* : mon bébé

Je le serre dans mes bras.

Moi : tu sais que si on se lève pas Alya va appeler Selim qui va faire éruption dans notre chambre et nous voir dans cette position ?

Ryad : oh je crois que tes vêtements t'appelle dans la salle de bain, tu devrais y aller

Moi : gnagnagna

Je lui tire la langue et je sors du lit direction la salle de bain. Je me douche en vite fais, et enfile une djellaba pantalon bordeaux avec motif argenté sur le bout des manches, le bas du pantalon et le haut de ma poitrine. Je fais un chignon rapide avec mes cheveux, et laisse mon visage au naturel, en le rinçant a l'eau froide. Je sort ensuite de la pièce.
Ryad embrasse mon front comme a son habitude, et part lui aussi se préparer.
Après avoir trainer sur mon téléphone, Ryad ressort avec l'habit traditionnel des hommes du Maghreb, il porte même le chapeau. Qu'est ce qu'il est beau.

Ryad : tu baves mdrrr

Je lève les yeux au ciel et l'embrasse chastement.....

RK // Avenir // RK (T2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant