PDV Reader
On s'est entraîné pendant les jours précédents , et demain on va enfin reprendre le district de Shiganshina , là où il y a ma maison , là où les souvenirs reste ineffaçable , la source des souvenirs .
Le plan est de bouché les 2 trous dans les murs , chacun son trous , le mien et celui d'Eren .
Mais sûrement il y aura des imprévus .
On a compté par exemple les titans dans la zone , les traître qui pourrait s'introduire et puis détruire la formation .
Vous voyez qui je veux dire !!?
Mais bon il faut y aller ,et quand il faut y aller , il faut y aller , ça sera un dur combat dont en ne sais pas si on va gagner ou pas , moi j'espère ! Ce sera le début de la fin .*****
Erwin : tu seras dans ton escouade habituelle soldate .Moi: oui major !!
Hanji : on dirait que shorty veux garder un œil sur toi . 😁
Livaï : tch .
*****
Ce soir nous avons prévu de passer du temps ensemble sur le toit du QG avant le grand jour . Il y a moi évidemment , Eren , Mikasa , Armin , Hanji , Louisa , Lucas , Nos , Hugo , Jean , Sasha , Conny et Livaï , et pour Livaï ne me demander pas comment on a fais pour qu'il soit là 😅.
Je suis heureuse de voir que nous sommes comme une famille , je voudrais qu'on refasse ça après la reconquête du mur .
Et j'ai peur , si on ne revenait pas tous .Tu sais très bien que ça arrivera un jour .
Mais ...Armin : t'es trop pâle , est ce que ça va ??
Moi : moi , euh oui !! Pou../
Armin: tu peux m'en parler tu sais . Tu te souviens quand on était des enfants . Quand Eren se cherchais des problème et que t'avais peur pour lui !!
Flashback
Eren venait de se battre avec des brutes et avait des blessure .
Moi: Eren tu peux pas arrêté, et si Mikasa était pas là , si ils t'ont plus blessé ? !
Eren : t'inquiète pas , juste ne dis rien au parents , s'il-te-plaît 🙏
Moi : *soupire* d'accord
Eren : merci petite sœur adorée .
*****
Mikasa et Eren était parti prendre du bois .
Armin et moi parlait de l'extérieur des mur . On rêvait .Moi: Armin ! J'ai peur et si il arrivait quelque chose à Eren , ou à toi , ou à Maman ou Papa , ou toi et Mikasa , si ../
Armin : t'es trop mignonne comme ça ☺️
Moi : mais euh !! 😤
Armin : ne te fais pas trop de soucis petite T/p profite du moment présent , ok !
Moi: ok .
//////////
Armin : c'est quoi ton rêve .
Moi : avec , Eren je voudrais intégrer le bataillon , puis délivré les gens de ses murs pour qu'ils voient l'extérieur . Et toi ??
Armin : je rêve de découvrir le monde extérieur . La mer , les terres de glaces , les terres de laves , et je veux les voirs avec vous !!
//////////
Hannes : qu'est ce qui c'est encore passer ici ??
Armin : enfaite T/p , elle m'a aidé avec les garçons qui me dérangeaient .
Moi: désolé
Armin : non c'est pas de sa faute , c'est la mienne .
Fin du flashback
Moi : oui , je me souviens , et tu te souviens de la bêtise dans la cuisine de maman !!
Armin : oui
Moi : j'ai peur Armin , j'ai peur de vous perdre , vous tous là !
Armin : comme j'avais dis à ton frère y a une année les gens qui sont capables de changer les choses sont ceux capables de sacrifice important . Tu as sacrifiés ta vie , pour changer la vie des personnes vivant dans le mur . Et tes amis , nous , nous aussi nous avons sacrifiés nos vie alors un jour ou l'autre on partira . Mais profite du temps que tu passes avec eux .
Je prend Armin dans mes bras .
Moi: merci
Armin : c'est rien . Je serai toujours là pour toi car Enfaite je ,.. je ,...
Moi: tu ??
Armin : laisse tomber c'est pas très important .
VOUS LISEZ
Malgré Tout (Livaï x Reader )
FanficJe suis T/p Jaeger , et je vais enfin réaliser mon rêve, notre rêve à moi et à lui... Oui, je vais enfin rejoindre le bataillon ,... Qu'est-ce que, qu'est-ce qu'il fait ici ? Je pensais qu'il était mort ... Eren Jaeger, comment ? ... « Tch » Je pe...