12 ) La mort

1.4K 46 24
                                    

PDV Reader :

J'ai dormi avec mon caporal c'est 3 dernier jours .
Et je l'aime trop , on a décidé de l'annoncer juste hier soir , alors beaucoup de personnes on en fait des enquêtes en me bombardant de questions , à moi parce qu'il ont pas le cran de demander à Livaï .
J'ai dit que je l'aimais trop et maintenant j'ai peur qu'il meurt , ou peur de le laisser seul derrière moi , Mais je dois vaincre cette peur puisque je mourirais un jour ou l'autre et j'ai voué ma vie à l'humanité ,et si je le peux je protégerai Livaï , alors peu importe , enfin presque .

PDV Eren :

Hier soir Livaï , mon nouveau beau frère , cool non ? , À annoncer qu'il sort avec ma sœur je suis heureuse pour elle , malgré qu'elle soit jeune , trop jeune même , je ne peux m'empêcher d'être heureux et ce n'est pas trop grave non plus parce que Livaï a 23 ans , juste 8 ans de différence c'est pas si mal .

PDV Reader :

Nous sommes déjà en dehors des murs , la mission se déroule jusque là à merveilles . On c'est à dire l'escouade où je suis : escouade d'Erwin qui est en première ligne est entrain de combattre 8 déviant de 15m , 14 titans simple dans la forêt des arbres géant , l'escouade de Livaï est à gauche , et vu que Mike n'est plus , une escouade temporaire c'est placé à droite ,et l'escouade Hanji au centre .

Mon escouade est composé de moi , Armin , Erwin bien évidemment mais seulement il a rejoint le centre pour voir si tous va bien , une fille qui s'appelle Senia et sa jumelle Nia de 22 ans , Nos , Briella , un garçon Noah totalement ou je veux dire un peux fou mais fort et compétent de 28 ans , il y a aussi Sam un garçon hyper silencieux de 20 ans qui était de l'escouade de Mike , Elizabeth hyper actif de 25 ans, Réa 27 ans et Klein de 29 ans , Lara 32 ans , Edgar 32 ans aussi , Ronan 30 ans . Alors on est 15 au total dont 10 sont au combat , un avec Erwin , 2 en informateurs , et un qui attend si quelque chose ne va pas part prévenir les autres escouades .

Je me bats , j'en ai déjà tuer 1 déviants et 4 simple , mais c'est pas gagné puisque il pleut et qu'il y a un peu de brume .

???: Kyaaaa

Je me tourne pour voir qui c'est , Briella non je me dirige vers elle et Nos fait de même mais il est encore loin pour arriver à temps . Au dernier pas une main Géante me fait propulsé vers l'arrière , j'entends la voix de Nos et Armin crié mon prénom , puis la voix de Briella étouffer dans la bouche d'un Titan . Puis je heurte quelques bronche d'arbre . Mais yeux se ferment doucement et lentement , à la fin de mon petit voyage je heurte un tronc d'arbre et je tombe finalement au pied de se dernier , je sens la douleur partout sur mon corps . Alors c'est comme ça que je vais finir , non !
J'essaye , j'essaye de réouvrir mes yeux mais en vain , alors c'est ça la mort ?? Je ne veux pas je ne peux pas mais je n'y arrive pas , désolé , désolé Livaï , Eren , Armin , Mikasa ,et tous les autres , Louisa ... .
Puis noir total .

Malgré Tout (Livaï x Reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant