PDV Reader
J'ai suivi les conseils d'Armin hier soir , on c'est bien amusé . Et puis je suis parti dormir avec mon caporal .
Aujourd'hui c'est le grand moment !!*****
Nous sommes sur le murs quelques soldats cries l'espoir qu'ils ont . C'est chaleureux . Ça me donne plus de force aussi .
Erwin : Shinzou sasage yo !
Ikou »Ça y est on est en route . Pour l'instant pas de formation à déployer .
OMG ! Je stresse trop , j'ai trop peur .
pour l'amour du ciel ! Calme toi un peuLivaï : oï , qu'est ce que tu fous ?? Je t'appelais depuis longtemps .
Moi: j'ai peur Livaï. Je veux pas vous perdre .
J'étais au bord des larmes . Et sans hésiter Livaï m'as pris dans ses bras . Je commençais à verser quelques larmes .
Moi: *en chuchotant en larme* reviens moi Livaï , quand tous sera fini , ne meurt pas , je t'en supplie . Je veux te revoir , j'ai besoin de toi .
Livaï : chut , je reviendrai pour toi ! Et s'il te plaît toi aussi ne meurt pas .
Moi : mmmh .
Il est parti rejoindre le Major . Quand on est arrivé sur le mur de chez moi.
Eren , Mikasa et Armin seront ensemble pour boucher le trou de son côté et moi avec Jean , et Conny pour l'autre trou .*****
On a réussit à boucher les 2 trous , mais Reinner et le Titan Bestial et son armée ont fait leur apparition et pour l'instant aucun signe du colossal . Ça peut encore se faire .Le major nous a divisé en 2 groupe ceux qui seront dans le mur dont l'escouade Livaï mais sans lui et le caporal Hanji et son escouade et ceux qui seront à l'extérieur .
C'est le moment Reinner et Eren se battent , Eren le maîtrise , c'est alors que je me transforme , transportant avec moi mon escouade .
Nous allons utiliser les inventions d'Hanji pour Reinner .
***
Ça a réussi , Le cuirassé est à terre .
Cependant , Bertholt est arrivé .Rip pour nous le colossal est là. Fuiez si vous ne voulez pas crevée , c'est le moment .
Sérieux , c'est le moment de faire ça , ton humour a pris trop de place dans ton cerveau je crois .
Non , je dois juste me calmez .
Oui , et puis tu vas vraiment fuire .
Non , je ne suis pas lâche , j'ai fais le serment , j'ai un rêve à réaliser et des sacrifices à faire , je ne fuirais pas , je me dévouerrai au corps et âme quitte à en crever.
Oui , ça c'est ma T/pMaman , je n'ai pas pu te sauver mais cette fois je me battrai , je protégerai Eren , je ferai ce que tu m'a dis « je serai forte »
PDV Eren
Le Titan colossal c'est transformer , on a perdu l'escouade Hanji . alors maintenant ??
Maman , il y a 6 ans je n'ai pas réussi à te sauvé et j'ai perdu ma sœur , aujourd'hui je ne refairais pas la même erreur , cette fois je me battrais , je protégerai T/p , même si je dois mourir .
Je voyais de la détermination dans les yeux de nee-san , jamais je ne l'ai vu comme ça .
Elle se battra , je la suis .On essaie d'empêcher le colossal d'aller vers le murs maintenant, mais nos transformation sont presque pour ne pas dire totalement inutile .
Nous sommes projeter sur le mur , Armin nous a rejoins et a exposé son plan .
PDV Reader :
Armin nous à expliquer qu'il va faire diversion pendant que moi et Eren on éjecte Bertholt de son titan , et pendant que les autres s'occupe du cuirassé . Je ne la sens pas vraiment , j'ai vite compris ce qu'il voulait dire contrairement à mon frère , ça y est il va sacrifiés sa vie .
*****
On a commencé .
*****
Bertholt est maintenant entre les mains d'Eren , Reinner avec les autres , sans plus attendre moi je vais vers Armin .*****
Je suis là devant le corps brûlé d'Armin , il respire encore .Mais , Je suis de nouveau en larme .
Livaï est arrivé ça me soulage mais pas temps que ça .Moi: qu'est ce qu'on fait *entre les larme *
Eren : on doit le lui injecter , s'il vous plaît caporal chef Livaï .
Livaï était entrain de donner la seringue à Eren mais un soldat au nom de Floch emmena avec lui le major , du coup il faut faire un choix .
Eren commença à Hurler et Mikasa aussi , ils se débattaient , mais Hanji est arrivé pour les calmer et Mikasa , elle s'est calmé .
Hanji ?? une morte de moins !!
Cependant , Eren ne se calmait pas , il se disputait avec Livaï .
Moi je ne disais rien .
Je sais c'est dur , on le sais tous mais il faut faire un choix .
Oui c'est ça .Ils hurlaient encore .
Moi: stop , arrêtez ! On le sais tous , on comprend tous nous ici ou presque , ça fait comment de perdre quelqu'un , on voulait tous les sauver et la maintenant aussi on veut sauver les 2 , mais c'est pas possible alors on doit faire un choix , Le Caporal chef Livaï doit faire un choix , c'est lui que le major a choisit pour choisir alors c'est à lui de faire se choix , on a pas vraiment nos mots à dire Eren ! Alors arrêtez de vous battre . Laissons Le caporal faire son choix .
Ils sont tous rester tranquille après ça
*****
On c'est éloigner pour laisser la place au nouveau titan colossal .
*****
Quand le Titan est finalement sortit de sa forme , c'était Armin .Puis nous sommes partis , moi , Livaï , Eren , Hanji et Mikasa vers la cave de mon père .
Les souvenirs me reviennent au fur et à mesure que j'avance .
On finis par arriver , c'est Livaï qui à ouvert la cave , je revois beaucoup trop de choses que j'éclate en sanglots et Eren aussi on s'est jeté dans les bras de l'autre .
Mais on est descendu dans la cave .*****
On a cherché , cherché cherché rien jusqu'à ce qu'on trouve un tiroir cacher , on l'as ouvert et dedans il y avait une serrure la clé d'Eren l'a ouvert puis en l'ouvrant y avait une boîte et c'est ma clé qui l'a ouvert , on l'a trouvé , le secret , l'origine de tous ça , des titans .
Ça y est on y est presque .
VOUS LISEZ
Malgré Tout (Livaï x Reader )
FanfictionJe suis T/p Jaeger , et je vais enfin réaliser mon rêve, notre rêve à moi et à lui... Oui, je vais enfin rejoindre le bataillon ,... Qu'est-ce que, qu'est-ce qu'il fait ici ? Je pensais qu'il était mort ... Eren Jaeger, comment ? ... « Tch » Je pe...