PDV Armin
Ça fait 1 semaine que le caporal et T/p ne sortent plus de leur chambre. Plusieurs fois on a essayé de les raisonner mais nos efforts sont vain .
La nouvelle c'est répandu dans le reste du QG .Eren : y en a marre , sa fais une semaine que T/p ne mange pas ne sort pas . J'en ai marre d'attendre , je vais retouchée 2 mots à notre caporal
Mikasa : Non Eren !
Eren se lève suivi de Mikasa et moi .
Eren : caporal vous .../
Sans même s'y attendre la porte du bureau du caporal s'ouvre en grand .
On est mal là .
Eren a reçu un coup .Livaï : je sais ce que je fais , elle est ta sœur mais tu n'as rien avoir avec ça .
Eren : vous pouvez me donnez tous les coups que vous voulez caporal mais sachez que si quelque chose arrivait à ma shimai rien ne m'arrêtera pour vous tuer .
Le caporal est fatigué , il ne ressemble pas à avant.
Eren se lève d'un coup . Et pars , nous le suivons .
Où veut-il encore aller ?
La réponse à ma question était là chambre de T/p .Eren : je t'en supplie T/p sors de là .
La porte s'ouvre aussi vite que celui du caporal .
Puis T/p sort , avec un grand sourire au visage .T/p : tu disais ??
Eren l'a tout de suite pris dans ses bras . .
Eren : me refais jamais ça .T/p : okie ☺️.
******
PDV Reader
La journée c'est bien passé . Je ne peux que sourire devant eux . Même si je devrais pleurer la nuit , d'ailleurs je dois avancer.
???: C'est pas la peine de te cacher si c'est sur le toit c'est trop facile à devinez .
Je me tourne .
Moi: Bon sang , Armin
Armin : tu sais je te connais trop bien t'as pas besoin de me le cacher .
Moi: non c'est bon
Armin : le ciel est très beau ce soir tu crois pas ? * En s'assoyant à mes côtés *
Moi: ouais ! Les étoiles sont très lumineux et la lune aussi .
On commence à parler de tout et de rien de l'enfance , des beau souvenir, de la brigade d'entraînement , de presque tous.
Armin : tu te souviens avant le dur combat j'avais quelques choses à te dire ?
Je hoche la tête pour un oui et pour le dire de continuer .
Armin : je , je , JE T'AIME T/p . Etjeveuxbienqu'onsorteensemble ,tupeuxréfléchiràt'aspas,pasbesoinderépondremaintenant .
Je fais les gros yeux 😳, bouche celer .
Je peux pas , je n'y arriverai pas , je l'aime encore , non je .
Je baisse la tête.
Moi: Armin je ne peux pas c'est trop tôt , c'est , c'est impossible . Désolé .En me levant et en me dirigeant vers les escaliers.
Moi: *à voix basse* je suis vraiment navrée c'est impossible.Armin. : J'attendrai le temps qu'il faut .
Moi: *en me retournant * non Armin ! Tu ne peux pas tu dois avancer , je ne pourrai peut-être jamais .
Armin : mais
Moi: *Soupire* je l'aime encore Armin Et je pense que , que je l'aimerais toujours . Désolé .
Je cours vers ma chambre pour ne pas plus dire des choses qui va le blessé en le laissant seul .
VOUS LISEZ
Malgré Tout (Livaï x Reader )
FanfictionJe suis T/p Jaeger , et je vais enfin réaliser mon rêve, notre rêve à moi et à lui... Oui, je vais enfin rejoindre le bataillon ,... Qu'est-ce que, qu'est-ce qu'il fait ici ? Je pensais qu'il était mort ... Eren Jaeger, comment ? ... « Tch » Je pe...