PDV Reader :
Ça fait 1 mois depuis que Livaï m'a dit qu'on parlerai ,mais depuis il m'a complètement éviter , je ne comprends pas pourquoi et j'en ai marre , je me suis peut-être trompé à son sujet ? Je ne sais pas .
Comme toujours nous avons entraînement et le major viens de nous annoncer qu'on a expédition dans 3 jours , que cette expédition consiste à capturer des titans , 2 Titan puisque la dernière fois on a perdu la trace des titans qu'on a capturé à cause des imposteur et qu'on a pas besoin de trop nous préparer . De plus j'ai vu Hanji l'embêter avec ça depuis 1 semaine . Et je suis pose que le major on a marre , je n'imagine même pas si j'étais à sa place .-Alors tu décide je te rappelle qu'il fait nuit et j'ai vraiment envie de dormir puis tu es devant sa porte depuis plus de 10 minutes .
- Les conscience dorment ? Combien d'heures ? Les même 8h que le corps .
- là n'est pas la question , alors soit tu entre , soit on se casse .
- calme toi , et oui j'ai déjà pris ma décision.Après cette petite entrevue avec conscience , je suis entré avec fracas dans le bureau de Livaï et je l'ai poussé fort pour qu'il se referme .
Moi: PUT*N LIVAÏ TU VAS ENFIN ME PARLER .
Livaï : ...
Moi: RÉPOND TU M'AS DIT QUE L'ON PARLERA ET DEPUIS TU M'AS ÉVITER , MAIS QU'EST-CE QUI TE PASSE PAR LA TÊTE . OU TU NE M'AIMAIS MÊME PAS QUE JE ME SUIS JUSTE TROMPÉ . C'EST ÇA ! NON ?
Livaï : ...
Moi: MAIS PARLE
Livaï : TU CROIS QUE J'AI LE CHOIX , OUI JE T'AIME TU NE T'ES PAS TROMPÉ MAIS MOI SI ? J'AI EMBRASSÉ UNE FILLE QUI AIMAIT DÉJÀ QUELQU'UN MAIS IL SE TROUVE QUE CETTE FILLE EN A PROFITER DE MOI .
moi: QUOI !!!???qui t'as dit que j'aimais quelqu'un ??
Livaï : je t'ai entendu le dire de t'es propres gueule ? Con**se
Moi: D'ABORD JE TE PERMETS PAS DE ME TRAITER DE CETTE FAÇON . ET QUAND DIT MOI QUAND J'AI DIT QUE J'AIMAIS QUELQU'UN ?
Livaï a dit qu'il m'a entendu dire ça a Hanji , oh ! Je me souviens , et il crois vraiment que , non mais je rêve .
Flashback
PDV LivaïJ'allais parler à Hanji des choses que m'a dit Erwin quand j'ai entendu qu'il y a quelqu'un .
???: dit moi Hanji comment on est quand on aime quelqu'un ??
Hanji : je crois que c'est que , tu rougis quand il est là , tu as des papillons dans le ventre , tu as des frissons à son Contact , tu te souviens / tu t'inquiètes pour lui , tu veux tous savoir sur lui ou presque , tu as beaucoup besoin de lui et quand il n'est pas là tu n'es pas à l'aise , et tu aimé passer du temps avec lui .
???: Vraiment
Hanji : alors tu es amoureuse .???? 😁😀
???: Je crois que oui 😅☺️
Hanji : MA T/P EST AMOUREUSE , WAOUH ! Mais de qui ??De Livaï
T/p : ne crie pas et je crois pas que ...
Fin du flashback
PDV Reader :
Je l'ai raconter la suite de l'histoire comme quoi je ne disais pas que « je crois pas que c'est Livaï » mais que j'avais dis que « je ne crois pas que ça te concerne »
Ce n'était qu'un malentendu .
Mais ça nous a vraiment fait souffrir moi comme lui .Moi: désolé de t'avoir crié dessus ce n'était qu'un malentendu . Je .../
Livaï : c'est moi , j'aurais dû demander .
Sans plus je l'ai pris dans mes bras . Et là je lui ai demandé :
Moi: et maintenant qu'est-ce qu'on fait ??
Sans réponse mais comme la première fois il m'embrasse la différence c'est qu'aujourd'hui je répond à son baiser .
C'est à contre cœur que nous nous séparons essoufflé par le manque d'air .Moi: je t'aime Livaï c'est toi la personne dont j'avais parlé à Hanji . C'est toi , et seulement toi qui occupe la place dans mon cœur.
Livaï : moi aussi gamine .
Moi: quoi non mais tu te fous de ma gueule . Aller répète ta phrase .
Livaï : tch
Face à cette réponse , le fameux «tch » de Monsieur je fais mine de bouder .
Livaï : c'est bon t'as fini .? Moi aussi, Je t'aime ma gamine .
Moi: ça te pose un problème si on dort ? Ensemble ? Juste cette nuit ?
Livaï : tch quel question . ça ne me pose aucun problème que l'on dort ensemble toutes notre vie chaque nuit , puisque maintenant on est ensemble et tu es à moi seul .
Je vois que même malgré cette dispute et malgré la petite froideur entre nous ces derniers temps je ne peux pas le haïr , je ne peux que l'aimer .
( Nda :
Ne vous enfermez pas dans le silence , parlez ( ou du moins essayez ) avec la/le concerné(e) , ce sera mieux pour vous deux . )
S.✒️
VOUS LISEZ
Malgré Tout (Livaï x Reader )
FanfictionJe suis T/p Jaeger , et je vais enfin réaliser mon rêve, notre rêve à moi et à lui... Oui, je vais enfin rejoindre le bataillon ,... Qu'est-ce que, qu'est-ce qu'il fait ici ? Je pensais qu'il était mort ... Eren Jaeger, comment ? ... « Tch » Je pe...