PDV Reader :
À l'entente de cette question je me sens raidir .
Tu savais tôt ou tard que ça allait arriver .
Oui , mais c'est trop tôt .
Vaut mieux tôt que tard alors vas-y
D'accord .Caporal : oï , tu vas répondre gamine !
Erwin : je ne voudrais pas être méchant soldat Jager, mais j'ai récolter quelques informations sur vous , et si vous ne nous révélez pas ou si vous nous mentez je vais devoir vous recaler, vous exclure du bataillon.
Moi: si vous insistez , c'est d'accord , j'avais même quelques choses d'important à vous dire , seulement je veux que l'on appelle mon frère , Mikasa et Armin et mes 6 amis .
Major: d'accord , Mike tu peux les appeler .
Mike : j'y vais
On attendait Mike et les autres dans les plus grands des silences qui fit rompu par le Major .
Major: alors tu as dit qu'il y avait quelque chose d'important que tu as à nous dire alors qui est au courant .
Moi : Nous 6 , notre groupe de 6 de la 105 ème brigade d'entraînement , et Kenny Ackermann . eux seul sont au courant .
Major: bien .
De nouveaux , un grand blanc gênant s'installe .
Ils arrivent enfin .
Moi: * soupire* je dirais la chose importante ou le secret tout au long .
Briella: t'es sûre de vouloir faire ça ?
J'acquiesce d'un oui par la tête .
Major : on vous écoute soldate .
Je prend un grand coup d'air .
Eren : alors avant que tu commences , je sais pas si tu es au courant mais je , ... Je suis mi- titan
Moi: *rie * t'inquiète pas je le savais depuis quelques année déjà et Hanji me l'a dit hier .
Eren : comment ça depuis quelques années ?
Moi: si tu veux savoir alors tu n'as plus qu'à m'écouter .
Moi: pour répondre à votre question major mon dossier est vide parce que mes parents sont mort et je croyais de même pour Eren et de plus pendant les années avant que je viennes dans l'armée j'ai comme disant , disparu mais juste pour un moment , et je suppose que vous tous , vous voulez savoir ce qui c'est passé , vous voulez savoir toute l'histoire , non ?
Major : d'accord et oui .
Moi: bien je m'y attendais, Alors , enfaite étant enfant je vivais avec Eren , Mikasa ,et mes parents , Armin était notre amis .
Je me souviens pas vraiment à quelle âge mais mon père nous a emmené loin des villages et des villes un soir , il y avait 2 autre personne avec nous dont je ne me souviens pas les noms . ce soir là il a fait une piqûre à mon frère et là mon frère c'est transformer en je ne savais pas mais c'était un titans , il avait ensuite dévoré mon père , la femme qui était avec nous m'a tout expliquer avant que je ne fasse quoi que ce soit qui ferait tous foiré , puis c'était à mon tour vu que Eren est redevenue lui mais inconscient .
Je me suis transformer et je me suis réveillée dans une charette , Eren à mes côtés et le seul homme survivants qui conduisait la charette . Sur la route du retour , je me suis souvenu de ce qui c'est passé alors il m'avait réexpliquer tous ceux qui c'est passé après ma transformation jusqu'à mon réveil . comme quoi j'avais dévoré la femme et mon père par Eren et qu'on était des mi- titans , il m'a aussi dit de ne rien dire à personne même pas Eren .
VOUS LISEZ
Malgré Tout (Livaï x Reader )
FanficJe suis T/p Jaeger , et je vais enfin réaliser mon rêve, notre rêve à moi et à lui... Oui, je vais enfin rejoindre le bataillon ,... Qu'est-ce que, qu'est-ce qu'il fait ici ? Je pensais qu'il était mort ... Eren Jaeger, comment ? ... « Tch » Je pe...