21) pour une première fois , j'ai adoré

1K 40 8
                                    

Nda : Attention dans ce chapitre y aura du lemon 🍋🍋🍋 c'est pas moi qui l'a écrit je suis encore pas prête pour lire ça et encore moins pour le faire .
Mais cependant je remercie cette personne d'avoir pimenté mon histoire par ça :  🍋🍋🍋.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

PDV Livaï :

J'ai réussi à me contenir jusqu'à maintenant , je peux maintenant vivre .

Elle était trop sexy .
Ouais , et elle ne t'as pas vu rougir .
Heureusement . Elle me rend fou .
😏😏😏
Tch

Je prend un bain pour me détendre .

*****
Après quelques minutes aussi je sors et je la vois allongé sur mon lit avec la chemise qui lui arrive juste à cacher sa culotte .

Trop beau , j'ai ...
Hop hop hop doucement Livaï .
Je me sens rougir
M*rde

Elle finit par me voir et commence elle aussi à rougir .

Dis donc tu lui fais beaucoup d'effet .
C'est normal je suis juste en caleçon.

PDV Reader :

Il commence à s'approcher et je me sens devenir rouge plus qu'une tomate , plus que le piment .

Livaï : je te fais de l'effet .

Moi: n. N. N. Non , c'est , c'est juste que ,  qu'ilfaittrèschaud .

Livaï : vraiment ?? 😏

Moi: mais , mais,  mais oui

Il se met à califourchon sur moi .

Livaï : et là ??

Moi: je euh je ....

🍋>>>>>

Sans plus ou moins , il commence à m'embrasser sauvagement demandant accès à ma langues que je ne refuse pas .

Et sans mon contrôle mes mains s'entremêlent dans ses cheveux .

On ne cesse de s'embrasser , je dirais le plus long des baisers qu'il n'y ai jamais eu , pour moi .

Ses mains commencent à balader tous le long de mon corps sans qu'il n'arrête les baisers . Puis je fais de même .

Il est trop bien foutu .
Tant que ça
Oui tant que ça

Il commence à m'embrasser dans le coup en me faisant des marques et je gémis faiblement .
Puis ses mains commencent à s'introduire dans la chemise qu'il m'a donné et il Pince légèrement mes seins ou plus précisément mes tétons , et je gémis en tirant un peu ses cheveux .

Moi: a-h mmh

Ses cheveux sont si doux !!

À mon tour , j'inverse les rôles , je suis maintenant au dessus de lui . Je commence par l'embrasser dans son cou et je remonte vers son oreille , En la mordant un peu je lui chuchote « continuons ! » .

À cette phrase il se replace sur moi en me mettant allongé . Et m'embrasse de nouveau , puis lui aussi me chuchote d'une voix aussi sexy que la mienne« d'accord princesse  »

Sans plus attendre il m'enlève ma chemise , en m'embrassant . Je deviens tout à coup rouge quand , la chemise est totalement enlever . Mais ce n'est pas tout , puisque je frissonne au contact de l'air froid . 

Puis il entame par mon soutif , une fois celle-ci enlevé il me mords les tétons sans me faire mal mais sauvagement qui me fait encore émettre du bruit sensuelle .

Il continue de m'embrasser et descend Petit à petit .
Au niveau de ce qui me restait comme vêtements , il l'enlève avec ses dents . Et en même temps il me malaxe les seins .
Une fois  enlevé il ne tarde pas à remonter et me refais des baisers sauvages en me titillant le clitoris .

Il fait ensuite entrer 2 doigts dans mon intimité , je gémis et cette fois ça résonne dans toutes la pièce . Après quelques va et vient , je suis déjà super excitée , mais il ne s'arrête pas puisqu'il fait entrer 3 doigts maintenant et refais des va et vient et moi je ne cesse de gémir .
Quand je suis enfin prête à son goût j'étais déjà hyper mais hyper excitée .
Il enlève son dernier tissu .
Il fait ensuite entrer son membre en moi , il était temps .
Il fait d'abord des va et vient lent , et je bouge mes hanches à son rythme en gémissant .

Il continue , il continue doucement .

Moi: mmh a-h plus fort Livaï , plus a-h fort .

Livaï : mmh

Ça y est ça commence à être plus fort , il provoque des frissons comme de l'électricité qui traverse mon corps , les va et vient de plus en plus rapide , il pénètre en moi , mais ça me fait tout à coup un peu mal.
Et ça ne passe pas à l'inapercu de Livaï .

Livaï : ça va passer dit-il essoufflé

Je ne dis rien et il continue doucement,  quand le mal s'est évaporé Livaï reprend la rapidité qu'il avait employés .
Les va et vient continue , puis on atteint l'orgasme .

<<<<<🍋

*****

Finalement on arrête par des doux baisers .

*****
Essoufflé nous reprenons une respiration normal , il est allongé juste à côté de moi .

Moi: pour la première fois j'ai adoré , merci Livaï .

Livaï : tch , moi aussi j'ai adoré .

Je me rasseois finalement et quand je jette un coup d'œil à la montre .

Moi: mer** je suis en retard de 20min .

Malgré Tout (Livaï x Reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant