PDV Reader :
Comme hier nous avons entraînement .
Eren : alors ta punition .
Moi: ne t'en fais pas je vais juste nettoyer la chambre où je veux dire le jardin du nain . Souriais-je à pleine dents.
*****
Oh ! Mer*e !
Désespérée , je me dirige vers le bureau du caporal .
J'entre sans frapper .Livaï : oï , gamine , on t'as jamais appris à frapper .
Moi: peut être caporal mais , comment auriez vous pu m'entendre dans cette , jungle .
Livaï : tch ! Pour ta peine tu m'apportera du thé chaque soir jusqu'à nouvel ordre .
Moi: *soupire* d'accord et si ça ne vous dérange pas caporal , je vais commencer ma punition .
C'est comme ça que toutes mon après midi c'est passé , nettoyer mon bordel dans tous le bureau de Caporal chef Livaï .
*****
Moi: je vais y aller caporal j'ai fini .Je me dirige vers la porte mais , on m'attrape la main .
PDV Livaï :
La gamine était entrain de partir mais je la rattrape .
Mais qu'est ce que je fous encore .
Elle est vraiment belle non ??
Quand on regarde bien ouais il ne ressemble pas trop à l'autre baka .
Mais qu'est ce que je raconte , mer*e .T/p : oui caporal !
Moi: tch , d'abord tutoye moi quand on est seul parce que tu étais assez proche de Kenny et n'oublie pas ton autre punition .
T/p : d'accord capor./ Euh Livaï .
C'était vraiment ça ce que tu voulais lui dire .
Non , baka .
N'empêche elle est belle .
Tch*****
PDV Reader :
Tous le reste de la soirée c'est passé comme tous les autres .
Maintenant j'apporte le thé au nain Livaï .Toc * toc * toc
Livaï : tch , entrez .
Moi: je suis Venue apporté votre thé .
Il ne daigne même pas à me regarder mais fais bouger sa tête pour que je pose le thé .
Moi: vous voulez que je vous aide ?
Comme réponse , il me tend une tonne de papiers .
*****
3h après , il était 1h du matin , on a tous fini dans le plus grand des silences .Livaï : merci gamine .
Moi: Livaï , j'ai une question ?
Livaï : dit toujours ?
Moi: dit , tu peux me raconter ce qui c'est passé après que Kenny t'as laissé .?
PDV Livaï :
Je ne la sens pas bien cette question.
Oui mais c'est une occasion pour lui demander ce que tu ne comprenais pas dans son histoire .
Tu pense bien quand tu veux conscience .
Ouais , ouais .Moi : je veux bien à une condition gamine , comment as-tu rencontré Kenny à la surface alors que la plupart du temps , quand il n'est pas en service à ce que je sache il est dans la ville souterraine ?
T/p : non euh ! je veux dire laisser tomber .
PDV Reader :
Livaï : je veux bien à une condition gamine , comment as-tu rencontré Kenny à la surface alors que la plupart du temps , quand il n'est pas en service à ce que je sache il est dans la ville souterraine ?
Merde , il l'a compris enfin presque .
Je peux pas lui raconter .T/p : non euh ! je veux dire laisser tomber .
Sans le laissé réponde je pars vers ma chambre .
Échappé belle , mais je pense qu'il ne va pas en rester là .
Oui , évidemment .
VOUS LISEZ
Malgré Tout (Livaï x Reader )
FanfictionJe suis T/p Jaeger , et je vais enfin réaliser mon rêve, notre rêve à moi et à lui... Oui, je vais enfin rejoindre le bataillon ,... Qu'est-ce que, qu'est-ce qu'il fait ici ? Je pensais qu'il était mort ... Eren Jaeger, comment ? ... « Tch » Je pe...