PDV Reader
Quelques heures au matin (pendant le déroulement de la bataille à Orvud )
Le silence régnait et c'est Kenny qui voulait le briser mais toussa du sang à la place .
Moi : tch , chut , arrête de parler , t'es déjà très amoché .
Qu'est ce que je fais ici , je devrais aidé le bataillon à vaincre le foutu Titan .
Et lui )Kenny)?
Bah ! Il peut rester là , il ne peux aller nul part vu sont état puis je reviendrai le chercher .
C'est vrai .Moi: écoute je vais aller les aidée , reste là , je reviendrai .
Kenny: Tch , non gamine , reste . Je t'avais dis qu'on se reverra
Moi: oui je le savais aussi . Ok , je reste .
Un blanc encore .
Moi : qu'est ce qui t'as pris ? Pourquoi t'as fait tous ça ? Pourquoi ?
Kenny : je n'ai pas de vrai réponse à tes questions gamines .
Moi: pourquoi ça ? .
Kenny : ... .
Il perdait et toussait plus de sang , je voulais l'aider mais il ne voulait pas , ça à continuer pendant un moment alors en ignorant ces remarque et ces propos j'essayais tant bien que mal d'arrêter le sang et de faire ce que je pouvais avec ce que j'avais sous la main pour le soigner , mais rien n'y faisait y en avait trop mais trop de blessure en plus il a une trace de lame profonde qui faisait tout empirée , je suis sûre que c'était un combat avec Livaï .
Il fallait voir la réalité en face et pour ça je profitais du moment , je lui parlais des choses qu'on a fait , des conneries , comme les bonnes . Je me suis même mis à le prendre dans mes bras. Il le savait et moi aussi . C'était assez dur .
Je soupirai pour la je ne sais plus combien de fois quand Livaï arrive enfin avec un autre soldats .
Je saute vers lui et me ramasse dans ses bras qui m'en tant manqué .
Face à cette scène Kenny était étonné , mais encore plus étonné quand Livaï m'embrasse , le baiser qu'il m'a fait était sacrément beau , ça disais « tu m'as manqué » , « je t'aime » ,« j'ai besoin de toi »,« il faudra qu'on passe plus de temps ensemble », « ne t'éloigne pas trop de moi » et je répondais à ce fameux baiser .
Mais comme tous les autres baisers ont se détachait à cause du manque d'air , et toujours à contre coeur .
Kenny était encore en bug en mode «c'est quoi ça , vous vous moqués de moi » .
Ça m'a fait émettre un petit rire .Moi: je crois que moi et notre soldats ici présent , on va y aller .
Livaï et Kenny hochent leur tête pour un oui , alors avant de partir je lançais un regard à Kenny . Puis je sauta dans ses bras .
Je lui murmura avec des petites larmes .
Moi: merci , merci , je vous adore Mr. Kenny Ackermann , vous allez bien me manquer , adieu .
Kenny : *en chuchotant aussi *je crois que Kuchel aurait été ravi de te rencontrer Mlle. Ackermann .
Je me relève et lui fais l'un de mes sourire spécial en lui saluant d'une main .
C'était le dernier jour que je le voyais , et encore une personne de moin , soupirais-je pour moi même .
Moi: on t'attend à l'ancienne entrée Livaï .
Livaï : mmmh
PDV Livaï :
Elle vient de partir . Kenny commençais à parler , à expliquer , sont lien avec les évènements , ce qui c'est passé avant même qu'il ne me rencontre , son histoire avec Uri Reiss . Il m'a donné une seringue , pour transformer une personne en titans , il aurait bien pu le faire , se sauver , par exemples sur T/p mais il ne l'a pas fait , malgré qu'il soit Kenny l'égorgeur , il reste humain à bon fond et mon oncle .
Il rendit son dernier souffle , un moment je dirais triste même si je ne montrait rien .
*****
Le soldat qui devait être avec ma gamine n'était plus là , je suis sûre qu'elle l'a envoyée avec d'autres soldats .
Je m'approchai d'elle lentement , elle était dos à moi . J'entendais quelques sanglots s'échapper mais aussi vite qu'elle perlait , elle les effaçait .Finalement je la pris dans mes bras par derrière , elle était surprise mais se laissait faire , elle finit par se détacher et enchaîne par un baiser trop plein d'émotions .
T/p :...
Moi: on rentre
T/p : mm ...
Nous rentrons alors mains dans la main .
VOUS LISEZ
Malgré Tout (Livaï x Reader )
FanficJe suis T/p Jaeger , et je vais enfin réaliser mon rêve, notre rêve à moi et à lui... Oui, je vais enfin rejoindre le bataillon ,... Qu'est-ce que, qu'est-ce qu'il fait ici ? Je pensais qu'il était mort ... Eren Jaeger, comment ? ... « Tch » Je pe...