10) expédition ( pt 2)

1.4K 52 12
                                    

PDV Reader :

Tu vois conscience j'avais raison .
Oui , oui j'ai eu tort .

La maison où en ai est encerclé par des titans .
Surprise !
Ymir c'est transformer en titans pour protéger Historia Christa je m'en fous .
Et une escouade celle de Mike et Nanaba sa compagne sont entrain de se battre , et le caporal chef aussi .
On allait nous aussi y participer mais Livaï nous a extrêmement interdit .
Du haut de la maison on observe tous le combat , déjà plus de 10 perte de soldats dont Nanaba et Mike , mer*e .
Je finis par arrêté de regarder . Et en tournons le yeux je vois un titans poilu comme un singe . De suite j'appelle le major .

Moi: major regarder , dis-je en criant .

Il regarde . Et lâche un qu'est-ce que . Mais il était trop lent , alors j'ai enfiler mon équipement , changer les bonbones de gaz . Et j'allais me lancer . Mais avant .

Moi : permettez moi d'aller l'observer major .

Major : faite attention soldats .

En ce temps tous le monde regardaient vers ce titans , Livaï et les autres survivants de l'autre combat viennent de remonter .
Donc avant de réellement y aller je lance un petit regard à Livaï et à Eren .

Il allait m'arrêter et je le sais mais c'est trop tard je suis parti .

PDV Livaï :

Erwin venait d'accepter qu'elle y aille seule cette dernière viens de lancer un Dernier regard à son frère et à moi avant de se lancer .
Alors à grand pas je me dirige vers Erwin , je le prend de force par son col .

Moi: Qu'est ce que tu fous , tu veux qu'elle meurt . Criais-je

Erwin : calme toi Livaï , qu'est-ce que t'a , elle est quoi pour toi .

Moi: elle est bien plus que quoique ce soit au monde pour moi . Elle n'es que mon soldats mais c'est du suicide ça si elle rencontrait des titans .

Erwin :  *soupire * elle est un mi-titans ça facilite la tâche et maintenant lâche moi c'est un ORDRE .

Je finis par le lâcher .

Moi: elle est mi-titans mais aussi humaine Erwin , alors si il lui arrivait quelque chose en étant humaines sa régénération ne servira pas à grand chose et tu le sais . Tch

Ellipse de quelque heure .

PDV Reader :

Je retourne enfin vers la où en était .

Je me pose et c'est Eren qui me prend en premier dans ces bras .
Livaï a un air soulager au visage .
Et je me dirige vers le Major .

Moi : je l'ai vu , mais pas longtemps puisqu'il a disparue d'un coup , il a toujours des titans qui le suivent , et je crois que un humain est en lui et il assez intelligent , qu'intéressant . Il sait parler et bien contrôler sous forme de titans .

Major : très bon rapport t/p merci .

*****
Après que je lui ai parlé le Major m'a dit de les conduire prés de l'endroit où j'ai vu pour la dernière fois ce titans bestial , oui on l'a appelé titan bestial .
Alors maintenant on est sur l'un des murs prés de la où je l'ai vu .

*****

Un éclair jaune ! Le titans cuirassé : Reinner , le titans colossal : Bertholt son là et Eren aussi et puis moi. Ymir était encore faible et inconsciente alors elle ne c'est pas transformer .

*****

Le combat à durer un long moment quand mon frère à mis à terre Le cuirassé le colossal lui ai tombé dessus et j'allais le sortir de l'a mais le cuirassé qui a réussi à s'échapper m'a attaquée .
A mon tour je me suis battue , j'allais le massacrer mais il m'a sorti de mon titans et m'a empêché de me re-transformer . Puis le noir total .

PDV Livaï :

Tch , les 3 gamins mi-titans ont été kidnappé par le cuirassé et le colossal . Tch

Dieu seul sait si ils vont bien , où plutôt si elle , elle va bien ??
Tch .

*****
Le bataillon est maintenant à la poursuite du cuirassé , Mikasa a réussi à aider Eren et la gamine a été aidé par Armin . Mais là il nous lance des titans .

*****
PDV Reader :

On est rentré .
Folle comme je suis en arrivant à la cour du QG je me suis précipitée à embrasser la porte d'entrée ,qui a fait rigoler tous le monde et même Livaï à eu un petit rictus , quant au major il était exaspéré de mon cas .
Je suis heureuse de faire rire les autres .

*****

Après le dîner , je suis allée dans le bureau de Livaï avec un thé comme prétexte .
Il m'a embrassé comme jamais au monde à mon goût .
Il m'a dit que ma punition était fini et qu'on parlerai une prochaine fois  .

Encore * soupire intérieurement *
Seulement , quand sera cette prochaine fois. J'ai peur de ce qu'il va me dire .

Tch , pourquoi ?????

(Nda :
« Partager votre sourire avec ceux qui n'ont pas, aider les autres à se relever de leur mauvais impasses  »
                                                     S.✒️

Malgré Tout (Livaï x Reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant