8)la vérité

1.7K 60 36
                                    

PDV Livaï :

Je sortais de mon bureau pour vérifier que tous le monde est couché .
En passant devant la chambre de t/p les lumières sort du bas de la porte .

Tch , elle ne va jamais respecter les règles cette gamine .
Mais avoue le mon cher tu l'aime bien comme ça .
Arrête , espèce de conscience fou .
Tu ne veux pas l'avouer c'est ça , mais tu le sais , tu ne pourras pas en échapper .

Je rentre sans toquer dans la chambre de la gamine .
J'allais lui retouchée quelques mots , mais en entrant elle ne me prêta aucune attention , elle continuais à pleurer .
Quand finalement elle m'a vu figé sur place elle se leva brusquement courus dans ma direction et me bouscula à son passage , puis elle a disparue de mon champ de vision .

Et quand je me rendais enfin compte de son état , j'ai pris soin de fermer la porte de sa chambre et la poursuivre .

*****

Encore une fois je la cherche et cette fois sa direction était évident le toit .

Alors arriver là bas je la vis encore entrain de pleurer , je m'approche alors d'elle , m'asseyant à ces côté et la prennant dans mes bras , elle se laissa faire , puis après des minutes elle sécha ses larmes .

Moi: si tu veux je te raconte mon passé , ça te calmera peut-être du tiens . Et si tu veux tu peux tous me dire je suis là pour toi .

Oh , Livaï avoue le maintenant .
Tch , laisse moi juste 2 minutes foutue .../
Ça va, ça va , j' te laisse .

Moi: alors enfaite j'ai été né dans les bas-fonds , ma mère était prostituée , ...(nda : si vous voulez connaître son histoire bah ! Je ne vais pas la raconter ici mais vous pouvez peut-être lire le manga« Birth of Livaï » ou regarder l'OAV «no regrets » enfin pour ceux qui ne la connaissent pas )

À la fin de mon histoire c'est yeux étaient ré remplis de larmes mais elle n'en versa pas et sans m'en rendre compte les miennes aussi .
Elle me pris dans ces bras à son tour et elle me chuchote à l'oreille . « pleure Livaï , il y a pas de mal à ça . tu es humains et je savais depuis un bon moment que tu supportais des choses lourds ,
«je serai là , une épaule pour que tu pleure , 2 oreilles pour t'écouter et des bras pour te réconforter , t'inquiète pas je ne te jugerais pas et je ne dirais rien à personne si tu veux »

Ces derniers phrases m'ont beaucoup touchée et je me suis mit à pleurer , elle ne me voyais pas mais elle le savait , alors elle prit l'initiative de me caresser le dos .

*****

Après quelques minutes aussi , je cesse de pleurer.  Ça m'a vraiment fait du bien d'en parler à quelqu'un et de pleurer .

Moi: merci gamine .

T/p : si tu veux je peux te raconter les manques dans mon histoire de la dernière fois , j'ai bien vu que ça te dérangeais mais je n'ai pas voulu le raconter devant mon frère et les autres , ça leur fera trop de peine .

J'acquiert un oui de ma tête

T/p: enfaite avant de rencontrer Kenny je rôdait dans les rues de Trost et pour me nourrir je volais de la nourriture , puis je me suis fais des nom comme voleuse  après j'ai été attrapé par des personnes de la brigade spéciale , ils m'ont envoyé dans les bas-fonds suite à tous mes petits crimes , là bas la vie était bien difficile , je volais pour me nourrir mais j'ai encore été choppé mais cette fois par des simples personnes ils me vendait et me faisait du mal , et si ce n'était pas ça bah ! C'est assez embarrassant de le dire .

Moi: ça va .

T/p : il me violait . *Commence à avoir des frissons * il me faisait tellement mal que je manquais de mourir à chaque choses qu'il me font . J'ai endurer ça pendant une année entière . Finalement avec le peux de force qui me restait j'étais décidé à fuire . Trop c'était trop . Dans ma fuite , j'ai rencontré Kenny c'est lui qui m'a défendu . Et c'est comme ça que je suis restée avec lui 2 ans .
Et tu connais la suite . Et tout à l'heure tu m'as vu , j'ai pleuré , je fais le cauchemar de ses horrible moments là plupart de mes nuits .

Elle avait encore des larmes dans ces yeux mais elle n'en versa pas au contraire elle me souriait , un grand faux sourire facile à cerner .

Moi: tu sais gamine  tu ne m'auras pas avec ce sourire . Si tu veux je suis là pour .../

T/p: non , ça va !

Puis le silence règne , un silence reposant .
.

Malgré Tout (Livaï x Reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant