29) La mer

673 27 3
                                    

PDV Reader

On a fait beaucoup d'entraînement .
On a éliminé le reste des titans et pendant ces moments j'ai déversée la rage que je leur éprouvait depuis longtemps .
Maintenant notre destination c'est la mer .
La mer que moi , Armin , Eren et Mikasa rêvions de voir , la fameuse étendu d'eau rempli de sel .

***Ellipse du trajet****

Tous le monde était dans l'eau à jouer de l'eau , à sentir ce que la mer peut nous faire , Et il y a Hanji qui trouve des nouvelles cobaye pour ces expériences .
Ah Hanji , tu seras toujours comme ça un , c'est magnifique. 

Eren a dit des choses très touchante et vrai .
Moi : on a tous cru que les titans était nos ennemie , on a tous cru qu'en arrivant jusqu'ici on aura la liberté qu'on a toujours voulu mais maintenant on a encore un dernier combat à faire après ça on sera libre .
On se battra .
Toute la journée on a profitera de la mer  .

Moi: Livaï !
Il se tourne et je lui jette de l'eau au visage .
Je ris au éclat et je ne l'ai pas vu venir .
On tombe tout les 2 dans l'eau .
C'est à partir de se moment que la bataille d'eau commence , tous le monde se sont lâchés sans , tous le monde sans exception .

Bref , Bataille d'eau , ...
Et avec Sasha et Hanji on a cherché des coquillages 🐚

Si seulement vous étiez là les Amis !
Si seulement !

Moi: *en criant vers la mer * JE ME BATTRAI , JE ME BATTRAI POUR VOUS TOUS .

Eren : MOI AUSSI

Jean : MOI AUSSI

Hanji: MOI AUSSI

Et plusieurs autres soldats aussi continua .
Après un petit moment de silence c'est Livaï  , lui il ne changera jamais .
Mais je l'aime bien comme ça .

Livaï : *Sans crié* moi aussi je me battrai .

La nuit commence à tomber . Et nous sommes rentrés .

*****************************************
C'est un peu court désolé !

Malgré Tout (Livaï x Reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant