/ L'abus d'alcool est dangereux pour la santé /
Paniquée, j'eus la bonne idée de cacher mon couteau sous mon postérieur. Puis j'entendis des chuchotements et des pas précipités. Je n'osais pas faire de bruits, de peur de les faire repérer. Et oui, j'avais reconnu la voix de mon père malgré le mélange des voix. L'appartement n'étant pas très grand, ils finirent vite par arriver dans la pièce où je me trouvais. Je finis de détacher mes liens et me hâtai de rejoindre les Avengers. Mon père me prit dans ses bras et me serra fort, à tel point que je ne pouvais plus respirer. Puis vint le tour de Thor, Nat et Steve, de m'étreindre. Loki, quant à lui, se contenta de me sourire, ce que je lui rendis.
Mais évidemment, on ne ressortit pas aussi facilement. On traversait le couloir menant à la porte d'entrée quand mon géôlier fit son apparition. Aussitôt nous nous mîmes en position de combat. Je lançai un regard à Loki et nous nous comprîmes: les Avengers n'auraient aucune chance face à cet ennemi. Il maitrisait la magie, et eux pas. Je comptais jusqu'à trois dans ma tête et m'élançai vers mon kidnappeur. Loki et moi utilisions nos pouvoirs contre lui: à deux, il ne pouvait pas empêcher la magie de nous aider. Une pluie de vert et rouge s'abattit sur lui. Quand le nuage de magie se leva, il était K.O. Epuisée, je m'assis sur le sol.
- Ce n'est rien, les rassurai-je. Après avoir beaucoup utilisé mes pouvoirs, comme lors d'une bataille, mon corps a besoin de plus d'énergie. Regardez, ça va déjà mieux ! leur montrai-je en me relevant.
- Ne tentons pas le sort, dit Thor en me soulevant du sol.
- Je peux marcher, merci ! Laisse-moi descendre !
- J'en doute. Ce n'est pas la peine de te débattre, je ne te lâcherais pas.
Il me ramena au Quinjet où je pus m'asseoir et manger à ma faim. Je me doutais que ce calme n'allait pas durer et qu'il me faudrait bientôt raconter à mes amis ce qu'il m'était arriver. Mais pour le moment, j'appréciais nos retrouvailles.
.
.
En rentrant à la tour, nous avions décidé de fêter mon retour. Thor avait ramener de la bière (beaucoup de bière !), Tony avait, quant à lui, préféré sortir son stock de vodka. Je n'avais normalement pas l'âge de boire mais nous avions décidé de faire une exception pour ce soir. La musique était à fond et l'alcool coulait à flot. Nous nous étions tous rassemblés sur le canapé et on se lançait des cap ou pas cap. Mon père, qui était saoul, dû embrassé Thor (il lui roulait une pelle en fait ). Puis ce fut le tour de Steve. Clint lui donna son gage, à l'oreille pour que personne n'entende. D'un pas lourd, Captain se leva et se dirigea vers moi, il s'assit à mon côté et s'approcha de mon oreille. Je compris qu'il devait faire semblant de me draguer. Il me raconta n'importe quoi à l'oreille, et je fis semblant de sourire comme si j'entrais dans son jeu. Sobre, je n'aurais jamais oser faire cela, mais avec l'aide de l'alcool, ma gêne n'existait plus. Je ne le remarquai pas tout de suite mais, pendant le numéro de Steve, Loki était arrivé et nous regardait avec un air indéchiffrable sur le visage. Nos regards se croisèrent et il tourna les talons. L'effet de l'alcool m'a vite fait oublié Loki et me poussa à raconter ce que mon kidnappeur m'avait appris.
- Il m'avait attachée à une chaise dans mon sommeil, et puis, hic ! Vous savez ce qu'il m'a dit ? Que j'étais la princesse d'Asgard, la fille de Frigga ! dis-je en éclatant de rire.
Steve, Bruce, Nat et Clint me rejoignirent dans mon four rire, mais pas Thor ni mon père. Malgré mon esprit embrumé, je compris.
- Oh putain ! m'exclamai-je. C'est vrai ?
Thor s'approcha et me dit:
- Oui c'est vrai. Tu es ma petite sœur.
- Trop cool !
S'il vous plaît, ne jugez pas ma réaction. Je n'aurais certainement pas réagi comme ça si j'avais été sobre. Mais l'alcool étant plus fort que moi, je pris bien la nouvelle.
- Vous savez où est Loki ? Il faut que, hic ! Que je lui annonce la nouvelle.
- Il doit être dans sa chambre, me répondit mon frère.
Je pris un verre rempli d'eau, y ajouta quelques glaçons (maladroite comme je suis, et saoul, j'en fis tomber une dizaine dans le verre), et je partis à la recherche de Loki en titubant. J'ouvris doucement la porte de sa chambre: il était assis par terre, sa chambre était jonchée de meubles détruits. Loki n'avait pas l'air bien. Je me rendis compte (trop tard) que je m'appuyais trop sur la porte. Cette dernière s'ouvrit et je tombai par terre pendant que la dizaine de glaçons atterrissait sur Loki. Je me précipitai vers Loki en me répandant en excuse quand je découvris que ses mains devenaient bleues, puis ses bras. Bientôt ce fut son corps entier qui virait au bleu. Je posai ma main sur lui quand il s'exclama:
- NE ME TOUCHE PAS ! d'une voix apeurée.
- Loki, qu'est-ce qu'il- ?
- Eloigne-toi ! S'il te plaît. Je pourrais te blesser, me pria-t-il d'un air implorant.
- Non, refusai-je. Je reste avec toi, coûte que coûte, continuai-je en posant ma main sur lui.
Il était froid, très froid mais rien ne se passait. Pourtant ses yeux étaient agrandis par la peur. Il s'éloigna très vite de moi.
- Salema, ce n'est pas un jeu ! Regarde tes mais ! Je suis dangereux !
- NON ! Regarde, toi ! répondis-je en lui montrant mes mains. Elles sont normales, n'ait pas peur !
- C'est impossible. Je suis un Jotün. Ma peau aurait dû te blesser.
Je compris qu'il n'aimait pas cette partie de lui, et qu'il était mal à l'aise. Je me rapprochai de lui mais il s'éloigna encore.
- Tu ne comprends pas Sally ! Je suis un monstre !
- C'est faux ! Regarde-moi ! lui ordonnai-je en le forçant à me regarder avec mes mains. Thanos est un monstre. Pas parce qu'il vient d'une autre planète mais à cause de ses actions. Il a tué des gens.
- Moi aussi ! cria-t-il.
- Mais toi tu t'en veux, sinon tu ne serais pas ici aujourd'hui, à aider les Avengers. Toi, tu es un héros ! Tu m'as sauvée plus d'une fois, souviens-toi ! Et je veux te dire, aussi, je... je te trouve plutôt, beau sous cette forme, lui avouai-je.
VOUS LISEZ
Un tout nous uni
Fanfiction- Je ne veux pas te perdre, lui dit le brun. - Tu ne me perdras pas, lui assura sa petite amie. Salema Didger était une jeune étudiante dans l'immense ville de New York quand un jour, elle rencontra Loki, le Dieu de la Malice. Elle, est tendre et jo...