Cette journée a commencée comme toutes les autres . Je me suis levée à sept heures avec Ibiscum sur mon oreiller (sa place fétiche !). Je lui ai donné à manger et ai préparé mon petit déjeuner que j'ai dégusté devant la télé. C'est à ce moment que le début d'une migraine à fait son apparition.
Comme d'habitude je pars en retard car je n'arrive pas à laisser Ibiscum. J'attrape de justesse mon bus et arrive à l'université. Je suis toujours ébahie quand j'arrive devant. Elle est grande, très grande. C'est un peu une ville dans une ville ! Il y a tout ce qu'il faut: des appartements, des magasins, des cafés, une bibliothèque. Mais j'ai fait le choix d'habiter en dehors de tout ça. (Bon c'est surtout une question de budget ! Car les logements là-bas, ça coûte cher !).
La journée passe au compte-goutte. Qu'est-ce que je m'ennuie. Je n'attends qu'une chose, rentrer chez moi et caresser mon chat. Les cours terminés, je sors de l'université. Je suis en train de marcher dans la rue et j'ai l'impression que quelqu'un me suit. Je me retourne, un homme avec un costume noir, des cheveux noirs, bouclés, tirés en arrière, se tient à quelques mètres de moi ! "Et merde !, pensai-je, Revoilà mon mal de tête !". Je me remets en marche mais mes jambes tremblent ! C'est normal que tout tournent autour de moi ? Soudain je m'écroule, puis plus rien.
Vision Loki:
La fille que je suis en train de suivre vient de s'écrouler ! Je cours vers elle et j'essaie de capter son pouls. Elle respire. Tant mieux, maintenant j'ai quelque chose à vérifier ! Je pose ma main sur son bras et me concentre. "Quoi ? Elle a du sang à Stark ! Encore une famille ce que cet abruti à laisser tomber ! Je sens autre chose... Non ! C'est impossible !", pensai-je. Je me remets de mes émotions et je la prends dans mes bras. Je me téléporte directement chez Stark.
18h Tour Stark
"Et comme je le disais-". Stark s'arrêta de parler, surpris par mon apparition soudaine. Les Avengers, une fois remis de leur surprise, prirent leur armes. "Stop !, m'écriai-je. Moi aussi j'aimerai bien un petit combat, mais c'est pas le moment. Elle a besoin d'aide, dis-je en leur montrant la midgardienne dans mes bras. On fera ça la prochaine fois, continuai-je sarcastiquement.
Stark passa de la fille à moi, et de moi à la fille, choqué. Il me fit signe de le suivre jusqu'à son labo. Il avait l'air mal à l'aise et inquiet. Il emmena aussi Banner, qui est docteur.
"Alors ? Qu'est-ce qu'elle a ?, s'impatienta-t-il.
- C'est bizarre. Elle n'a rien. Aucun traumatisme, aucun problème neurologique. Je ne comprends pas !
- Stark ! Il faut que je vous parle, l'interpellai-je. En privé, rajoutai-je en fixant Banner.
- C'est bon j'ai compris, je m'en vais. Fit Bruce.
- Je sais ce que vous cachez Stark. Il faudra lui dire tôt ou tard."
Vision Sally:
Je me réveille dans un lit et je n'ai presque aucun souvenirs de la veille. J'ai encore du mal à marcher et je suis obligée de m'appuyer sur le mur pour ne pas tomber. Je suis enfin arrivée à la porte quand elle s'ouvrit brusquement sur un homme. Mais je le connais ! C'est le célèbre multimilliardaire Tony Stark !
"Hop, hop, hop ! Où est-ce que vous allez comme ça ?
- Je vais sortir de cette chambre et retrouver mon appartement !
- Non, non, non ! Vous n'irez nul part ! Vous vous êtes évanouie hier et vous venez à peine de vous réveiller. Ce sera plus simple pour vous de rester ici.
- Mais c'est où ici ?
- La tour Stark. Me répondit-il simplement.
- Le QG des Avengers ? Demandai-je, toute excitée.
- Oui, aussi. Fit-il, amusé par mon excitation.
- Au fait, je m'appelle Sally Didger.
- Enchanté, moi c'est-
- Je sais qui vous êtes. Qui ne connaît pas le grand Tony Stark ? Est-ce que vous pouvez me tutoyer ? Je n'ai que dix-sept ans, ça me gêne qu'on me parle à la deuxième personne du pluriel.
- Très bien. Je vais te présenter à l'équipe.
- Aux Avengers ?
- Eux-mêmes. Me répondit-il tout sourire en m'accompagnant jusqu'au salon."
Là-bas, il me présenta Bruce Banner (qui l'avait aidé à soigner mon mal de tête), Natasha Romanoff, Clint Barton, Steve Rogers, Peter Parker, Thor et Loki.
________________________________________________________________________________
Hey ! Voici mon premier chapitre ! J'espère qu'il vous plaît 😁 Gros bisous 😘😘😘
VOUS LISEZ
Un tout nous uni
Fanfic- Je ne veux pas te perdre, lui dit le brun. - Tu ne me perdras pas, lui assura sa petite amie. Salema Didger était une jeune étudiante dans l'immense ville de New York quand un jour, elle rencontra Loki, le Dieu de la Malice. Elle, est tendre et jo...