Prologue

1.3K 38 3
                                    


Avoir dix-sept ans c'est pas facile tous les jours. Et ça l'est encore moins depuis que j'ai croisé la route de Loki, Tony Stark et toute la bande. Tout ça à cause d'un stupide malaise passager devant le Dieu de la Malice ! Mais au fait, laissez-moi me présenter. Je m'appelle Salema, mais tout le monde me nomme Sally. Comme vous l'avez compris j'ai dix-sept ans. J'ai toujours pensé être normale, en tout cas aussi normale que peut être une fille adoptée. J'habite à New York, seule dans un appartement: mes parents sont restés en Arizona. Moi je fais des études cinématographiques dans une des plus prestigieuses universités de New York: Columbia University ! Mais je ne suis pas très populaire là-bas; je suis plutôt la fille timide et mystérieuse au fond de la classe. Intelligente mais réservée.

Je suis blonde aux yeux verts. J'aime bien mon physique je ne suis pas du genre athlétique. Je préfère muscler mon cerveau avec des problèmes de maths que d'aller faire un jogging dans les rues de New York. Je suis plutôt du genre casanière. Je préfère rester chez moi le week-end avec mon plaid, un livre, un film, du chauffage (je suis très frileuse ) et mon chat: Ibiscum (guimauve en latin). Ce nom lui va bien car il est plutôt dans l'optique de "manger,, jouer, dormir", au sautant souvent l'étape du jeu.

Pour moi, la meilleure saga est Harry Potter ! Tout le monde me dit que je suis trop barrée dans l'univers du fantastique et de la science-fiction, mais il n'y a que dans ces univers où je peux être moi-même et me sentir bien. Et souvent je me dis que la vie dans la fiction est beaucoup mieux que la réalité !

Un tout nous uniOù les histoires vivent. Découvrez maintenant