Chapitre 22: Anniversaire

308 15 5
                                    

2 jours plus tard

PDV  Sally

Je venais de me réveiller, il était plus de onze heures. Je me levais et me rendis dans la cuisine. Je pensais y trouver au moins mon père mais à ma grande surprise, il n'y avait personne, juste un mot sur la table. "On est parti en mission. Ne nous attend pas avant demain. NE FAIS RIEN D'IMPRUDENT ! Bisous, papa".
"Fais chier !" jurai-je. Ils m'avaient bien roulé ! D'un côté je les comprenais, je suis une ado qui va prendre 18 Ans dans trois jours, qui est archi mature et responsable. C'est pas comme s'ils emmenaient un rappeur New Yorkais décérébré ! Mais d'une autre côté ça m'arrangerait: il y a quelques jours, Nat m'avait prise à part.

Flash-back

- Bon, surtout ne dis pas à ton père ce que je vais te dire, d'accord ?
- Bien sûr !
- Ça fait quelques temps que j'y pense maintenant. Je pense qu'il faudrait que tu rejoignes les Avengers.
- C'est vrai ?!
- Oui. Il faut que j'arrive à les convaincre, maais pendant ce temps tu devrais travailler ton costume. Ça te va ?
- Évidemment.

Fin du Flash-back

Comme vous l'avez deviné, j'allais profiter de ce moment pour confectionner mon costume. J'avais déjà une idée bien précise en tête: j'imaginais une combinaison rouge moulante, accompagnée d'une capuche cachant mon visage ( oui, un peu comme dans assassin's creed) avec une cape m'arrivant aux chevilles (mais pas très large, j'ai pas envie de ressembler à super girl !). Puis je fis un croquis sur un de mes cahiers et commençais ma création. Heureusement que la magie existait sinon mon costume ne ressemblerait à rien.

Le lendemain

Je commençais à tourner en rond dans cette tour ! Mon père ne répondait pas au téléphone ! Nat non plus ! Et je ne parle même pas de Steve ! J'allai devenir folle sans aucune information ! Pour me déstresser, j'allumai la télé. Elle était déjà réglée sur une chaîne d'informations. Je fus ébahi de ce que je vis: mon père, dans son armure Hulk Buster, se battait contre le véritable Hulk ! La ville où ils se trouvaient était partiellement détruite ! Quelque chose ne tournait pas rond ! J'allai donc les retrouver. Il était tant de leur faite découvrir un de mes pouvoirs: pendant mon séjour sur Asgard, avant que ma mère ne meure, elle m'avait appris la technique pour se téléporter. Je n'avais pas eu le cœur à m'entraîner mais je m'y étais remise depuis quelques jours et j'étais enfin prête à me téléporter sur de larges distances ! Je pensais fort à ma destination et laissais la magie faire le reste.

J'arrivai devant un jet, le Quinjet pour être précise. Je remarquais tout de suite deux silhouettes: Piero et Wanda Maximoff ! Les jumeaux optimisés ! Un aussi rapide que la lumière, et l'autre télépathe et télékinésiste. Je me déplace juste derrière eux, attrape la fille et me téléporte avec elle hors de la portée de son frère. Elle se débat mais je tiens bon. J'arrive en ville et la plaque contre un immeuble.

- QU'EST-CE QUE TU LEUR A FAIT ?!
- J'ai joué avec leur esprit, me répondit-elle en souriant.
- Ils ne t'ont rien fait !
- Détrompe toi. Tu es Salema Stark, n'est-ce pas ?
- Oui.
- Alors tu connais le passé de ton père. Tony Stark, le fabriquant d'armes. Mon frère et moi étions petits, nos parents avaient été tués dans une explosion. Et une bombe à atterri dans notre salon, juste devant nous mais elle n'a pas explosé. Un seul mouvement et on était mort. Nous sommes restés dans cet appartement trois jours ! Tout ça à cause de ton père !
- Mais il a changé ! Il ne fabrique plus d'arme maintenant.
- Arrête de prendre sa défense. Tu commences à m'énerver sévèrement.

Elle posa une main sur mes tempes et une immense douleur jaillit dans mon crâne. Je hurlai à en décrocher mes cordes vocales. Wanda en profita pour me retourner le bras. Elle me mit facilement à terre pendant que la douleur s'intensifiait. Je ne voyais plus très bien et les ténèbres commençaient à m'envahir. La dernière chose que j'entendis fut Steve criant mon nom.

Un tout nous uniOù les histoires vivent. Découvrez maintenant