Retour en arrière:
- Alors Asgardien ? As-tu réfléchi à ma proposition ?
- Une proposition ? Je ne m'en souviens pas. Je me souviens d'une obligation et d'un chantage. Mais aucun souvenir de proposition.
- Ne te moque pas de moi Asgardien ou tu en subiras les conséquences !
- Tu m'as déjà torturé pendant des mois. Tu penses que tes conséquences fonctionnent ?
- Je n'ai pas parlé de conséquences physiques. Mais si tu me désobéit, je ne donne pas cher de la peau de ta mortelle.
- NON ! Euh, je veux dire. Ce n'est qu'une mortelle. Ca ne prouve en rien ta puissance.
Thanos fit signe à un de ses fils, qui se rapprocha, une épée à la main et une corde entre les dents.
Retour au présent:
Le Dieu de la Malice venait de se réveiller et était en train de réfléchir quand il perçut du mouvement à côté de lui. Il se tourna vers la jeune mortelle qui dormait; elle était en train de rêver, même si cauchemarder aurait été plus exacte. Elle bougeait dans tous les sens, prise d'une crise de panique nocturne. "Loki ! appela-t-elle. Ne le touchez pas ! continua-t-elle en sanglotant." Loki, ne sachant pas comment réagir, se rapprocha d'elle en évitant les coups et la berça doucement. "Chut, calme-toi petite mortelle. Je suis là, je vais bien." Comme par magie, ses mots la calmèrent et un léger sourire apparut sur son visage.
"DEBOUT LA-DEDANS ! cria un garde en tapant contre les barreaux. Thanos vous attend !" Loki se hâta de secouer doucement Salema avant que le garde ne s'en charge.
Le lendemain, Tour des Avengers
Tony et les Avengers étaient réunis dans son laboratoire afin de trouver une solution pour retrouver sa fille disparue. Il faisait les cent pas quand un éclair de génie le traversa. Il se rua aussitôt sur son ordinateur le plus puissant. Les Avengers ne comprenaient pas ce qui le mettait dans cet état, le regardèrent faire. Alors Steve l'interpela:
- Hum, Tony ? Tu crois que c'est le moment de jouer avec ta technologie ?
- Je sais comment LA retrouver !!
Les Avengers le regardèrent avec attention en le priant de continuer.
- Il se pourrait, commença-t-il en se rendant compte de la gênance de ses propos, que je lui ai installé une puce électronique quand Loki l'a ramenée.
Ses amis le regardèrent mi-choqués, mi-ébahis par son audace.
- Tu as..., commença Steve.
- PAPA POULE ! S'exclama Thor. Je t'ai enfin trouvé un surnom Stark. s'expliqua-t-il devant l'air interrogateur de ses collègues et amis.
- Mais non. Je ne suis pas un... Oh merde, t'as raison Point break ! Je suis un papa poule.
- Bon si les gamins ont fini, qu'est-ce que tu peux faire avec cette puce Tony ? les interrompit Natasha.
- En sachant que la puce de Sally est connectée aux satellites de Stark Indutries, expliqua Stark en s'y connectant avec son ordinateur, je suis capable de la retrouver n'importe où.
- Même dans l'espace ?
- Même dans l'espace, assura le génie.
Pendant ce temps, vaisseau de Thanos
- Je ne comprends pas. Vous dites que je dois apprendre la magie mais...
- Oui, soupira le géant violet. Tu apprendras la magie ET tu m'aideras.
- Mais je viens de la TERRE ! Je ne fais pas magie.
- Es-tu vraiment sûre que tu n'as pas de pouvoir ?
- Euh, je, oui. De toute façon je ne vous aiderai pas ! Vous êtes un malade mental qui veut se débarrasser de toute la population !
Il se rapprocha d'elle et l'attrapa par le cou.
- Seulement la moitié de l'univers et je te conseille de m'aider si tu ne veux pas que j'empoigne les grands moyens !
Sally essaya de répondre mais l'air ne passais plus dans ses poumons et elle suffoquais.
- Faites amener le prisonnier !
Les gardes trainèrent le prisonnier que Sally reconnut tout de suite. Elle essaya de se défaire de l'emprise de Thanos mais il était trop fort.
- Accepte ou je le tue ! la menaça-t-il en relâchant la pression qu'il exerçait sur son cou.
- J'accepte mais à une condition ! Vous ne le touchez pas ! Et je veux que ça soit lui qui m'apprenne la magie !
- Ca fait deux conditions, remarqua Thanos. Mais je ne m'y oppose pas.
- Très bien ! Je m'en servirai contre toi, marmonnât-t'elle.
________________________________________________________________________________
Hey ! J'espère que vous allez bien, moi ça va super ! Je remercie mon amie LOUVE pour certaines idées de ce chapitre car j'avoue, j'avais pas trop d'inspi 😅 En tout cas j'espère que cette fanfiction continue à vous plaire. N'hésitez pas à voter et à vous abonner pour ne pas rater la sortie de mes chapitres. Gros bisous 😘😘😘
VOUS LISEZ
Un tout nous uni
Fanfiction- Je ne veux pas te perdre, lui dit le brun. - Tu ne me perdras pas, lui assura sa petite amie. Salema Didger était une jeune étudiante dans l'immense ville de New York quand un jour, elle rencontra Loki, le Dieu de la Malice. Elle, est tendre et jo...