One last rescue

300 17 0
                                    

Comme promis, voici la deuxième fin !!!!

Nous arrivâmes au QG, en tout cas ce qu'il restait. Thanos était déjà passé par là. Autrefois gigantesque, le bâtiment avait explosé et s'était effondré. Puis je le vis. Thanos. Il était assis au centre de ce qui fut le jardin, et il attendait patiemment. Il avait même l'air de s'ennuyer. Quand il me vit approcher, il sourit.

- Salema. Tu as été idiote de refuser mon offre. Tu aurais pu avoir une longue vie avec ton petit dieu. Mais tu as choisi le camp des perdants, tu as choisi la mort.

- Je ne le perçois pas comme ça. Je vois la mort comme une nouvelle aventure, je n'en ai pas pas peur. Et puis, la fin fait partie du voyage, n'est-ce pas ?

Il allait rajouter quelque chose, mais à ce moment même un marteau le frappa au visage. Je me retournai vivement pour voir...

- Thor ? fis-je incrédule en voyant mon frère. Il avait prit une trentaine de kilos, ses cheveux n'étaient pas coupés, sa barbe pas taillée, et je ne vous parle même pas de son ventre à bière.

- Surprise, me répondit-il.

- A la fin de ce combat, je t'amène de force à la salle de sport.

- ATTENTION ! s'écria mon père en attaquant Thanos qui avait eu le temps de se relever.

On engagea le combat. Nous utilisions tous nos pouvoirs mais aucun ne venait à bout du géant violet. Il riait de notre désarroi . Il contrattaqua et bientôt nous fûmes tous à terre. Mais soudain, une cinquantaine de cercles oranges se dessinèrent derrière nous. Puis en sortirent tous les héros disparus il y a cinq ans. J'aperçus Bucky au loin, suivi de Peter. Je luttais pour m'empêcher de fondre en larmes et de les rejoindre.

Nous faisions face à l'armée de Thanos, plus grande que la notre mais moins soudée que nous. On se relança dans la bataille. Les membres de l'Ordre Noir tombaient plus souvent que les Avengers. Puis je vis Peter avec le gant que mon père avait fabriqué. Il était poursuivi par des extraterrestres. Je le rejoignis et il me donna le gant. Je me téléportais ensuite vers mon père qui était en mauvaise posture. Je vis Thanos l'envoyer contre un rocher mais il ne se relevait pas. Puis le titan fou s'élança vers moi et attrapa les pierres d'infinités. Je savais ce qu'il me restait à faire.

PDV 3e personne

Salema enfila le gant et se jeta sur Thanos pour l'empêcher de supprimer la vie sur Terre. Mais il se débarrassa d'elle comme d'un vulgaire insecte. Il profita qu'elle avait du mal à se relever pour claquer des doigts.

- Et maintenant je suis inéluctable, dit-il.

Il claqua des doigts mais rien ne se passa. Il regarda son gant et hurla. Les pierres avaient disparues. Pendant ce temps, Sally s'était relevée sur ses genoux. Elle était fière d'elle: elle avait réussi à voler les pierres. Mais leur puissance consumait son bras. Elle réussit à dire avec difficulté:

- Et moi...je suis...Unity Star.

Elle claqua des doigts et tout fut fini. Elle fut expulsée contre la paroi d'un vaisseau. Tous le Avengers arrêtèrent de combattre. Tony fut le premier à comprendre et vola aussi vite que le permettait son armure, vers sa fille. Il la trouva, adossée à un vaisseau ennemi, la partie droite de son visage brûlée par la puissance accumulée. Son teint était blafard et sa respiration saccadée. Elle luttait pour rester en vie.

- Signes vitaux faibles, annonça F.R.I.D.A.Y.

- Loki, prononça faiblement Sally.

Tony comprit immédiatement et cria le nom du Dieu nordique. Ce dernier se téléporta dès qu'il entendit Iron Man l'appeler. Il arriva en catastrophe auprès de sa bien-aimée et se rapprocha d'elle. "Liés" lui murmura-t-elle et il fit le rapprochement. Il posa ses mains au niveau du cœur de Sally et commença à la soigner en lui donnant de son énergie. Ses mains commencèrent à chauffer et la peau de la princesse s'illumina. Son teint reprenait quelques couleurs et sa respiration redevenait peu à peu régulière, puis elle s'endormit. Bucky s'approcha de sa meilleure amie et la prit doucement dans ses bras. Loki, quant à lui, était soutenu par son frère. Le transfert d'énergie l'avait épuisé mais il était heureux: Thanos était mort et sa petite-amie était en vie, abîmée certes, mais en vie.

Deux jours plus tard

Loki veillait jour et nuit sur sa belle princesse. Elle se remettait petit à petit de ses blessures et ne tarda pas à ouvrir les yeux. Elle se retrouva face à son petit-ami qui la prit dans ses bras. Il l'aida à se mettre debout puis elle l'embrassa. "Je t'avais dit que tu ne me perdrais pas" le provoqua-t-elle. Il sourit et l'embrassa de nouveau. Puis il l'emmena dans le salon. Son père se précipita vers elle et l'entoura de ses bras. Il n'arrivait pas à y croire, il la tenait dans ses bras, lui qui pensait ne plus jamais la revoir.

- Sally, dit-il avec soulagement.

- Papa

- J'ai cru t'avoir perdue. Je n'aurais pas pu y survivre.

- Mais je suis là maintenant.

Puis tous les Avengers la prirent tour à tour dans leurs bras. Tous étaient soulagés de voir Unity vivante. Elle avait été à deux doigts de mourir et c'était un miracle qu'elle soit encore en vie. Puis Loki l'emmena dans le jardin et ils longèrent le lac. Ensuite, Loki s'arrêta et se mit à genoux devant sa bien-aimée.

- Salema, tu es la femme de ma vie, la personne la plus importante à mes yeux. Alors Salema Stark, princesse d'Asgard, veux-tu me faire l'honneur de t'épouser ?

- OUI ! lui répondit-elle.

Une semaine plus tard

Après les évènements de la semaine passée, les Avengers avaient rendez-vous avec la presse. Le monde entier voulait avoir le ressenti de ses héros et ce qui s'était passé.

- Monsieur Stark, est-ce vrai que Unity Star a sauvé votre fille ? demanda une des journalistes;

- Je pense que ma fille y répondra mieux que moi, répondit Iron Man.

- Mademoiselle Stark, est-ce vrai que vous connaissez Unity Star et qu'elle vous a sauvé la vie ?

- Oui, oui on peut dire ça.

- Savez-vous qui est-elle vraiment ? Pouvez-vous nous le dire ?

Elle lança un rapide coup d'œil à son père et répondit:

- Pour vous dire la vérité, je suis Unity Star.

Deux mois plus tard

Elle avançait dans sa magnifique robe blanche, sur le chemin formé de pétales de roses. Sa petite sœur, Morgane, tenait sa traîne en souriant. Le futur marié regardait sa belle le rejoindre. Elle n'arrivait pas assez vite à son goût, il avait hâte de la tenir dans ses bras. Puis elle arriva à l'hôtel. Elle souriait de toutes ses dents. Le prêtre fit l'introduction du mariage puis laissa la parole aux mariés afin de dire leurs vœux

- Sally, cela fait maintenant plus de huit ans que l'on s'est rencontrés sur ce trottoir New Yorkais. Dès le début, j'ai compris que tu étais spéciale. Nous en avons vécu des choses, pas toutes joyeuses mais nous les avons vécues ensemble. Et malgré ton caractère têtu, ton humour loufoque et ta fâcheuse manie de te mettre en danger, tu es la femme de ma vie, mon rayon de soleil à travers la tempête. Alors, je te passe cet anneau en gage de mon amour éternel pour toi. Je t'aime pour le meilleur et pour le pire Salema.

- Loki, je ne me souviens pas très bien de notre première rencontre car j'étais évanouie. (elle ria légèrement). Nos relations n'étaient pas toujours des plus roses mais tu n'hésitais pas à te mettre en danger pour me venir en aide. Le jour où j'ai cru te perdre pour toujours, mon monde s'est effondré, j'ai cru mourir. Malheureusement, il aura fallu cet évènement pour me faire comprendre que tu étais plus qu'un ami et un mentor, mais bien mon amour de toujours. Tu as beau être mystérieux, renfermé, sarcastique, étrange, et légèrement sadique, je suis attirée par toi. Alors, en signe de mon amour pour toi, je te passe cet anneau qui symbolise notre lien éternel. Je t'aime Loki Laufeyson.

- Eh bien, par les pouvoirs qui me sont conférés, je vous déclare mari et femme. Vous pouvez embrasser la marié.

Loki n'attendit pas un instant de plus et captura de sa bouche les lèvres de sa femme dans un baiser intense. Il lui murmura à l'oreille:

"Je t'aime Sally Laufeyson"

Un tout nous uniOù les histoires vivent. Découvrez maintenant