QG des Avengers- Alors ?
- Je n'ai plus de contact avec la puce !
- Elle n'a pas été abîmée durant l'explosion du vaisseau ? suggéra Steve.
- Impossible. J'ai vérifié son bon fonctionnement en revenant.
- Elle ne serait pas tombée ? Ca peut arriver.
- Non, ça ne peut pas arriver ! Il faut l'arracher. Et c'est très compliqué, je l'ai mise dans son cou. Sally n'a pas pu l'enlever toute seule.
- Sally n'a pas pu enlever quoi toute seule ? demanda Loki en rentrant.
- Rien qui te concerne tête de bouc.
- Au fait, vous savez où elle est ?
- Elle est sortie. répondit Steve du tac au tac.
- Rogers. Quand comprendrez-vous que je suis le Dieu des Mensonges ? Je sais quand les gens mentent.
- Ce que voulait dire Captain, c'est que Sally est avec Lanaïs, la fille qui est venue l'autre jour.
- Tu ne me dis pas tout Stark. Je découvrirai ce que tu me caches.
- Loki. Je peux te parler ? l'interpella Thor.
- Cela tombe bien mon frère. J'ai moi aussi à te dire quelque chose.
Les deux frères sortirent de la pièce et se rendirent dans la chambre de Loki. Thor s'assit sur le lit pendant que Loki restait debout.
- Mon frère, commença le Dieu de la Malice, il faut que je t'annonce quelque chose. Cela risque de changer ta vision de la vie. Je te préviens tout de suite, cela concerne Salema.
- Tu vas enfin oser m'annoncer que Sally est la fille de mère, et donc ma sœur ? Il t'en aura fallu du temps.
Loki le regarda, bouche bée.
- Depuis quand le sais-tu ? lui demanda le brun, une fois remis de sa surprise.
- Loki, tu n'es pas le seul à savoir reconnaître un asgardien quand tu le vois. D'autant plus qu'elle a le même sang que moi.
- N'y a-t-il que nous capables de cela ?
- Non. La plupart des habitants de la galaxie en sont capables je crois. lui répondit le beau blond pendant que son frère blêmissait à vue d'oeil en entendant la réponse de Thor.
- Mon frère, que se passe-t-il ?
- Où est Sally ?! hurla Loki.
- Sally à fugué. Elle a retrouvé Lanaïs Davis. avoua le Dieu du Tonnerre.
- Merde, merde, merde, s'inquiétait Loki en tournant en rond. Merde !
- Loki ! Dis-moi quelque chose !
- Tu ne trouves pas ça bizarre que Sally fugue, comme par hasard elle tombe sur son amies dans un bar à 1 heure du matin, et que comme par HASARD on n'ait plus de contact avec sa puce !?!
- Comment sais-tu tout cela ?
- Ce n'est pas important. Ta sœur est en danger mon frère ! Ce n'était pas son amie !
- Comment ça ? Qui était-ce alors ?
- Un membre de l'armée de Thanos je pense. Il a eu le temps de découvrir ses origines. C'est pour cela qu'il voulait je lui apprenne la magie ! comprit Loki. Il faut la retrouver !Les deux asgardiens se ruèrent en dehors de la chambre.
PDV Sally
Je me réveillais difficilement, j'avais l'impression qu'un camion m'avait roulé dessus. J'essayais de me lever mais mes mains étaient attachées. Je ne me trouvais plus sur le canapé mais sur une chaise. J'essayais de crier mais il y avait quelque d'enfoncé dans ma bouche. Je me débattais, fis sauter la chaise, mais rien n'y faisait ! Pendant que je me débattais, une personne était arrivée. Elle s'avança doucement, mais ce n'était pas Lanaïs, pas même un humain ! Cet extraterrestre tendit le bras vers moi et enleva le tissus qui obstruait mes cordes vocales.
- Qu'avez-vous fait de Lanaïs ?!
- Elle va bien. Ton amie voyage avec ses parents.
- Qu'est-ce que vous allez faire de moi ? Me tuer ?
- Non, bien sûr que non. Tu nous es trop indispensable, pour le moment.
- Comment ça ? Indispensable à qui ? demandai-je même si j'avais peur de déjà connaître la réponse.
- A Thanos évidemment. Quoi de mieux que de détenir la princesse d'Asgard ? L'être le plus puissant de l'univers ! Mais pas pour le moment; tu n'as pas atteint le maximum de tes capacités.
- De quoi parlez-vous ? La princesse d'Asgard ?
- Oh, ils ne te l'ont pas dit ? me demanda-t-il d'un air faussement triste.
- Pas dit quoi ? insistai-je.
- Salema Stark, fille de Frigga, princesse d'Asgard. Voilà qui tu es. me révéla-t-il.
- No. Vous mentez !
- Tu n'es pas obligée de me croire, dit-il en sortant de la pièce. Ne bouge pas, m'ordonna-t-il, Thanos arrive bientôt. Et tes pouvoirs ne serviront à rien ici, me prévint-il.
Malheureusement il avait raison. J'avais beau me concentrer de toutes mes forces, mes pouvoirs ne se déclenchaient pas. Malgré cette situation délicate, je restais forte. Pas question de montrer quelconques faiblesses à l'ennemi ! Je fermai mes yeux et laissais mon esprit divaguer vers mes amis. Où étais mon père à cette heure là ? Me cherchait-il ? Et Steve ? Les derniers mots que je lui ai adressés étaient "tu me dégoûtes !". Qu'est-ce que je m'en veux. Et puis, sans le faire exprès, mes pensées se dirigèrent vers Loki. Je ne l'avais même pas remercier de m'avoir défendue face à Steve.
" Cesse de t'en vouloir petite mortelle" entendis-je.
- Je suis tellement désespérée que j'entends des voix, soupirai-je. Je commence à devenir folle.
- C'est normal que tu m'entendes. Ce ne sont pas des hallucinations.
- Loki ? C'est toi ?
- Bah non, c'est Stark. Bien sûr que c'est moi ! grogna Loki dans ma tête.
- Comment tu fais ça ?
- Là n'est pas la question. Où es-tu toi ?
- 24 rue Washington. L'appartement numéro 18.
- D'accord. Surtout ne bouge pas ! On arrive.
- Il n'y a aucun risque puisque je suis attachée à une chaise. Faites attention, mon géôlier contrôle la magie.
- Ne t'inquiète pas pour ça. On y arrivera.
Quand je ne sentis plus de présence dans mon esprit, je compris que Loki était parti. Je me mis à réfléchir à mon évasion. Les Avengers ne pourront pas se débrouiller tous seuls, il leur faudra de l'aide. Il faut absolument que je me défasse de mes liens ! J'observai les alentours afin de trouver un objet capable de trancher de la corde. Plusieurs minutes après je repérai un couteau sur la table située à quelques mètres de moi. Le plus compliqué serait maintenant de l'atteindre: avec une chaise sur le dos, ça allait être compliqué, mais pas impossible ! Je me mis à me balancer d'avant en arrière, puis je sautai sur mes pieds, le corps penché en avant. Je fis quelques pas et attrapai le couteau. Je revins très vite à ma place et plaçai le couteau entre mes mains et la corde. Je finissais de trancher mes liens quand un bruit se fit entendre.
VOUS LISEZ
Un tout nous uni
Fanfiction- Je ne veux pas te perdre, lui dit le brun. - Tu ne me perdras pas, lui assura sa petite amie. Salema Didger était une jeune étudiante dans l'immense ville de New York quand un jour, elle rencontra Loki, le Dieu de la Malice. Elle, est tendre et jo...