PDV Tony
Je ne vis pas ma fille de la soirée. J'ai l'impression que tous me cache quelque chose. Ils ont un comportement bizarre depuis quelques temps, surtout Sally et Rogers. En parlant d'eux, ils rentrent, les deux entremêlés. Faites que ça ne soit pas ce que je crois !
- Salut papa !
- Sally, Steve, les saluai-je.
- Viens, il faut que je te dises quelque chose.
Je m'asseois sur le fauteuil, et elle, prend le canapé avec le soldat. Il pose une main sur sa cuisse et lui sourit. Alors elle se lance.
- Tu te souviens hier, quand tu m'as souhaité mon anniversaire, tu m'as demandé de me caser.
- Oui...
- Eh bien, je sors avec Steve, dit-elle rapidement.
- Tu quoi ?!
- Ouais c'est ça, me répondit-elle et elle sortit.
- Comment oses-tu sortir avec elle ? dis-je en me tournant vers Rogers.
- Je l'aime Tony, que ça te plaise ou non.
- Mais tu as plus de cent ans ! Tu as connu son grand-père à vingt-cinq ans !
- Et Pepper alors ? Elle aussi est plus jeune que toi, pourtant tu l'aimes !
"Oh le salaud !" pensai-je.
- Si tu le fais du mal j'te tue ! Compris ?Il me sourit en s'en alla. Je sortis dans le jardin, histoire de me calmer, commençais à chercher les indices de cette relation. Quand Sally est arrivée Steve ma regardait à peine. Bon ensuite, quand elle a disparue il s'inquiétait comme nous tous. Puis Loki est mort et... BINGO ! C'est à partir de là qu'ils se sont rapprochés ! Soudain tous les indices m'apparaissent d'un coup: leur danse, leurs surnoms, leur inquiétude mutuelle. Comment ai-je pu être aussi aveugle ? Bon ce qui est fait, est fait. On verra bien ce que ça donne.
Une semaine plus tard
PDV 3e personne
Les Avengers avaient repris conf8ance en eux. Ils avaient volé le corps que ce fabriquait Ultron; les jumeaux Maximoff s'étaient joints à eux, mais Natasha avait été enlevée. Personne ne savait où elle avait été emmenée jusqu'au jour où l'agent Barton eut un contact radio avec elle. Elle se trouvait en Sokovie.
À la surprise générale, Tony autorisa sa fille à participer à la mission. Toute heureuse, elle se téléporta dans sa chambre et attrapa sa tenue et revint chez Barton. Elle de changea rapidement et rejoignit l'équipe. Elle passa devant Steve et dit :
- Ferme la bouche Steve, tu commences à baver.
Il l'attrapa et nicha sa tête dans son cou et lui murmura:
- Comment veux-tu que je réagisse ? Tu es beaucoup trop sexy.
Elle pouffa et l'embrassa,
- J'ai raté un épisode ? demanda Barton, choqué.
- On peut dire ça, lui répondit le Captain en souriant.
- Bon vous avez fini ? On a un méchant à arrêter, ronchonna Tony.Ellipse de deux heures
Le combat faisait rage et la Sokovie était en train de s'envoler. Heureusement, Nick Fury arriva avec des héliporteurs. Les Avengers aidèrent la population pendant que Tony essayait de trouver une solution afin de faire atterrir la Sokovie avec le moins de morts possible.
Sally et Barton venaient de monter sur un des héliporteurs quand une femme arriva vers eux en pleur. Son petit garçon était encore sur la terre ferme. L'archer allait sauter pour aller chercher le garçonnet mais Sally l'en empêcha.
- Reste là avec cette femme. Je vaus chercher son fils.
- Mais-
- Y a pas de mais ! Je peux me téléporter. Je serai revenue dans cinq minutes.Elle se téléporta donc, là où elle avait aperçu le garçon. Elle le prit dans ses bras quand un avion fit feu sur eux. Mais Pietro Maximoff arriva à toute vitesse et les protégea de son corps. "Tu ne l'avais pas vu venir, hein ?" dit-il à Sally, et il s'écroula, mort. La jeune Stark le regarda une dernière fois, balaya le paysage du regard. Elle aperçu une silhouette qui lui paraissait familière. Elle se téléporta sur l'heliporteur avec l'enfant, qu'elle tendit à sa mère # puis elle retourna à terre. Elle chercha l'homme qu'elle avait aperçu. Elle le trouva devant une voiture: il aidait une jeune femme a s'enfuir. Sally le reconnut immédiatement.
PDV Sally
Il était là, debout devant moi, vivant. Je savais qu'il ne pouvait pas être mort. Mais alors, pourquoi avoir disparu ? Pourquoi n'a-t-il pas refait surface ? Je m'approche de lui, lui attrape la main, cligne des yeux et les rouvre. Il n'est plus là ! Il a tout bonnement disparu ! Je ravalai mes larmes et fis demi tour.
Un homme me faisait face. Il avait peur, cela se voyait sur son visage. Il tenait un pistolet braqué sur moi. J'essayais de m'approcher de lui mais il tira. La balle vint percuter ma jambe et elle céda sous mon poids. Avec mes pouvoirs, j'envoyai cet homme sur un des héliporteurs et fis disparaître son arme. Je rejoignis l'équipe. Ma jambe me faisait souffrir le martyre mais j'en avais marre de passer pour la victime.
Je marchais, ou plutôt boitais, vers Natasha et la pris dans mes bras. Elle m'avait manquée. Toute l'équipe était là mais je me rendis vite compte que Bruce manquait à l'appel.- Où est Bruce ? demandai-je.
- Il s'est occupé d'Ultron et il a ensuite disparu avec le Quinjet, m'informa Barton.
- Mais il faut le retrouver ! m'indignai-je.
- C'est sans espoir Sally, me dit mon père.
- Alors c'est ça les Avengers ? Un de nos camarades disparaît et on ne fait rien pour le retrouver !
- On a essayé de l'appeler mais il nous a ignoré, me répondit Natasha.
- Bon, dans ce cas je m'en vais, leur dis-je en me téléportant dans ma chambre.Quelques heures après
J'entends un léger "toc-toc" et quelqu'un entra. C'était Steve. Il s'approcha de moi et me prit dans ses bras. Il m'embrassa puis il me regarda l'air inquièt.
- Pourquoi est-ce qu'il y a du sang sur le sol ?
- Quand je suis allée aider un petit garçon, un homme m'a attaquée. Il avait une arme et il a tiré. Il a atteint ma jambe, mais c'est rien ne t'inquiète pas.
- Tu me dis que tu t'es faite tirer dessus, que ça fait plusieurs heures que tu as une balle dans la jambe, mais que je ne dois pas m'inquiéter !?!
- Dis comme cela, ça a l'air terrible. Mais je vais bien, je te le jure.
- Bon, viens avec moi, il faut te retirer cette balle avant que cela s'infecteIl ne me laissa pas le choix et me portail comme une princesse. Il m'emmena dans une salle de bain, prit une pince et des sédatifs, endormit ma jambe, et retira la balle. Je grimaçai légèrement quand il me fit un bandage que je devrai renouveler tous les jours.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey ! Comment vous allez ?? 😁 J'espère que ce chapitre vous a plu ✨ N'hésitez pas à voter et à commenter sans oublier de vous abonner 💕 💕 💕 Dites moi ce que vous pensez de l'avancée de l'histoire
Gros bisous 💗💗💗
VOUS LISEZ
Un tout nous uni
Fanfiction- Je ne veux pas te perdre, lui dit le brun. - Tu ne me perdras pas, lui assura sa petite amie. Salema Didger était une jeune étudiante dans l'immense ville de New York quand un jour, elle rencontra Loki, le Dieu de la Malice. Elle, est tendre et jo...